Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

la concurrence

Messages recommandés

Invité

Elle doit avoir dans les 49 ans !! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
. C'est vrai qu'elle ne fait pas toute jeune Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une vielle peau lol!lol! en plus elle etrangle le chien lol!lol! faut appel la spa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

49 ans et demi.... tongue une de plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrr je suis colère !!

Y'a une toiletteuse qui s'est installée à 20 kms de chez moi à peu près en même temps que moi, jusque là rien d'anormal !

MAIS déjà elle s'est quasiment installée en face de la toiletteuse déjà existante... c'est gonflé je trouve et aujourd'hui elle est allée mettre de la pub sur les voitures juste devant mon salon !! (c'est jour de marché et je suis devant la place du marché).

Je trouve ça super incorrect !! J'ai envie de l'appeler pour lui dire ma façon de penser, je trouve qu'il y a un minimum à respecter entre collègues...

J'ai vu ça en allant de l'école de ma fille à mon salon, du coup j'ai ôté tout ce que je pouvais na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te comprend Rolling Eyes
Pas simple et que faire ? Lui rendre la monnaie de sa pièce, comme ça match nul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle met sur sa pub "10 ans d'expérience, toiletteuse diplômée et "label qualité" "

moi je veux bien plein de choses mais s'installer quasiment en face de la toiletteuse du coin je trouve ça énorme quand même... (même si je n'entends pas que du bien de l'autre toiletteuse)

et puis zut y'a pas un code d'honneur dans les métiers ? genre ne pas faire la retape sous ta vitrine !? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle vient jusque chez toi , c'est que celle dans face ne doit pas lui en laisser beaucoup lol!
quand au code d'honneur , je ne connais pas et je ne suis pas sur que je ne la jouerai pas a la vache si ça m'arrivait Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Katia !
Le commerce ça toujours été comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement comme on dit, chacun prêche pour sa paroisse
de là à venir sous tes fenêtres, à 20 km de chez elle scratch y a un hic, c'est comme dit katia que l'autre ne doit pas être si mauvaise Rolling Eyes
la concurrence, c'est la guerre c'est comme si dans une page de pub tu disais "c'est pas normal que la pub de Panzani passe juste après celle de Buitoni" lol! ben si, chacun veut sa part du gâteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore une grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment insultant je te comprend Embarassed une deuxième viens de s'installer dans ma rue pour le moment ca me nuie pas mais quand même Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non mais vraiment , y'en a qui ne manque pas de culot Rolling EyesRolling Eyes

En ce qui me concerne , c'est plutot une bonne nouvelle . Il y a un salon de toilettage qui avait ouvert juste à coté du véto il y a un peu plus d'un an . Je viens de voir qu'il avait fermé . Bon , vous me direz qu'il ne devait pas avoir beaucoup de clients mais bon ca fait toujours plaisir lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend ta joie !
Mais bizarre à coté du véto de ne pas tourner scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est pas énorme mais j'ai 2 clients qui allaient chez elle que j'ai récupéré car ils n'étaient pas satisfaits , pourtant c'était deux tontes

Après peut etre qu'elle a déménagé ou qu'elle a du arreter pour d'autres raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca annonce du boulot tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mais bon j'aimerais me débarasser d'une autre conccurente à domicile qui est là depuis 25 ans lol!lol!lol! , vous connaissez pas un tueur à gages par hasard ??

Elle doit surement dire la meme chose de moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j en connais mais il faut que tu lache 5000€ si c est pas une personne connu sinon plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EmbarassedEmbarassed tu me fais peur vince lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as de curieuse relation Vince SuspectSuspect Et je t'ai laissé entrer chez moi avec mes poussins EmbarassedSuspect Et les filles qui me disent souvent c'est quand qu'on voit Caro & Vince ? Bah c'est pas pour tout de suite.....

A une époque pour une concurrente, je cherchais plutot un corse !! Il faisait tout péter chez à cet époque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si un jour caro disparait , on saura pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps je trouve que c'est pas trés cher payé 5 000€....Une vie ça vaut rien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y à des gens qui manquent pas d'air quand même, je vais vous raconter une histoire vraie Rolling Eyes

j'ai été formé en même temps qu'une autre stagiaire, (a peu de choses prés), à l'issue de sa Rolling Eyes formation la formatrice lui a demandé de la remplacer tous les samedis toute la journée. Jusque la bien, rien d'anormal

Mais, elle lui a piquer son fichier clients, coordonnées téléphoniques.... Embarassed

étant itinérante elle garait son véhicule de Toilettage devant le salon, elle était pas obligée de prendre son véhicule de Toilettage pour venir travailler et surtout de le garer devant le salon à la vue de tout le monde:scratch: sans aucun scrupule, elle a distribuée des flyers, à côtés
( t'inquiète pas je prendrais pas tes clients disait t-elle) elle a fait exactement le contraire


quand les patrons on su cela, ça a fumait,

et c'est moi qui ai pris,

car du coup il on voulut m'embaucher ce qu'il on fait d'ailleurs

elle a même piquer mon pourboire dans la tirelire 5€, presqu'à mon nez


et l'on mise dehors avec interdiction de remettre les pieds au salon

C'est bizarre juste aprés j'ai retrouvé ma voiture avec les pneus crevés, Suspect dans la cour aprés ma journée de travail Suspect

aujourd'hui encore elle me fait des coups de put.....

Ce que je déteste pardessus tout c'est l'hypocrisie des gens, qui font semblant d'être bien avec toi et qui par derrière te foute un coup de poignard dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAUDIE a écrit:

car du coup il on voulut m'embaucher ce qu'il on fait d'ailleurs

elle a même piquer mon pourboire dans la tirelire 5€, presqu'à mon nez




tu as été salarié chez ton ancien patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment méchant Evil or Very Mad elle finira bien par récolter ses semences de m-de ,mais en attendant elle cause beaucoup de trouble a bien des gens No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[code]

katia a écrit:
tu as été salarié chez ton ancien patron


oui chez salarié en CDD en salon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut me suivre lol!

j'ai fait un fongécif, une rupture conventionnelle, une formation en toilettage, à l'issue de ma formation un CDD en toilettage chez ma formatrice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui sont vraiment méchant Evil or Very Mad

Dans le même genre d'histoire, une nana qui était en stage chez une toiletteuse qui cherchait à revendre son salon. La stagiaire lui dit donc que ça l'intéresse de reprendre le salon. Vu qu'elles se connaissaient un peu, la toiletteuse lui fait confiance. Fait les démarches pour revendre son fond de commerce etc.
Et au moment de signer, la stagiaire lui dit que non ça ne l'intéresse plus. Et pour cause : durant son stage elle a piqué le fichier client et a téléphoné à tous les clients pour leur annoncer l'ouverture de son salon... en face de celui de la toiletteuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien là c'est un peu cela, et elle fait style d'être bien avec toi Rolling Eyes

alors que ce n'est qu'une opportuniste! son ancien employeur avait vu clair dans son manège et la congédiée, je pensais que c'était lui qui était mauvais, mais maintenant j'ai compris......

vous n'imaginez pas les tours qu'elle m-'a fait pendant ma formation du coup aujourd'hui je comprends beaucoup de choses.... Suspect forcement


je n'ai jamais dites ces choses aujourd'hui cela me fait du bien de le dire, car à force d'en prendre.... et parce que je me sens en confiance avec vous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose un petit tour de l'évolution de la concurrence une idée inspiré par la remarque de Kelita 

moi en 2002 quand je me suis installer on était 2 toiletteurs en salon pas de domicile déclarer en tout cas, une toiletteuse de campagne à 18 kms, après ça passais à 38 kms.

en 2013 les deux en salon + une dom sur fontenay une dom à 5kms, toujours celui à 18 kms plus une en salon à 25 kms et un camion à 30 kms qui tourne.

voilà pour ceux qui me viennent en mémoire pour le moment  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai déjà au moins 100 fois sur le forum mais je vais redire lol!
Installé en nov 1996, on etait 5 (moi comprise)  sur un ligne de 30 km (je suis au centre de cette ligne Wink), pareil pas de dom.
En 2013, on est 12 à 13 (y en a toujours qui ferme et un autre qui ouvre), bha possible de vivre correctement...No Chez nous les parts de gateau sont devenues trop petites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en 1983 nous étions 4 et maintenant une douzaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur ma commune (4600 habitants) a priori on est 2 (mon salon + un camping car), la ville à 14 kms de chez moi direction Orléans il y a 2 salons et la ville de l'autre côté à 20 kms aussi environ il y avait 1 salon et depuis novembre il y a un 2 ème salon quasiment en face du premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans le village(3600habitant ) , je suis seule et un camion sur le marché le lundi depuis peu mais elle n'est pas là tous les lundi
a 10klm un salon , a 20kl un autre salon tenue par une anglaise
il existait déjà avant que j'arrive Wink
après autours dans les plus grande ville , je viens d'arriver dans la région alors , peu pas dire mais pas de nouveau apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici 4000 habitant et je suis seule mais plusieurs commune qui ce touche donc je doit arrivé a 8000 hab , y'en a un sur le village a coté mais je ne le considere pas comme un toiletteur c'est un eleveur de chevaux qui fait ça en a coté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final je suis pas si mal placée au niveau concurrence!!!
mais c'est vrai que vu vos chiffres la concurrence augmente constamment!!!

en tout cas les gens sont vraiment bizarre!! quel intérêt de s'installer juste en face d'une autre!!!!!

on m'a proposé des choses sur Quimper mais pour moi c'est non y'a déjà 7 ou 8 toiletteurs!!!!
et je ne fais pas de pub sur quimper non plus ni sur Plonéour ni sur pont l'abbé des communes qui sont à côté et où il y a déjà des toiletteurs!! ça parait logique non.
moi je serais plutôt du style à contacter les collègues pour que l'on se connaisse et que l'on s'entraide mais surement pas pour les enfoncer !!!

pfff c'est du grand n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire que tu as ouvert la mauvaise année Rolling Eyes même pour nous c'"est cata

après tu as ton local qui est un obstacle vue la conjoncture actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c clair
ma comptable a bientôt fini ma situation dès que j'ai les chiffres je prends rd avec mes proprios!
je les ai croisé l'autre jour et je leur en ai déjà touché un mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma ville : nombre d'habitants : 41000 , 1 toiletteuse à domicile + moi 
20-25km autour de ma commune : 2 à domicile , 3 camions et 20 salons

Pour certains , j'ai regardé les pages jaunes donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...