Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Publicité, communication, cadeaux ...

Messages recommandés

j'y ai eu le droit aussi et dans les villages , il faudrait donner partout , je vais être mal vue , j'ai donner a personne  Embarassed 
les ainée ruraux , les écoles pour le voyage en Espagne , le facteur , les pompiers  Embarassed 

ici rien  No 

chez moi facteur et pompier  Wink 

j'avais préparer des petits paquet cadeau a vendre mis en vitrine , j'ai une dame qui est rentrer et me dit , je prend tout  lol! 
6 chien a noël  tongue 

ok 2€ le paquet mais ça fait ça de partie  cheers 

oui moi pareil pour les calendrier c pompier et facteur c tout
et puis pour les tombola et autre je fait que le téléthon et l'école de mes enfants...
pour les cadeaux de noël j'ai refait des petits sachets comme l'année dernière! ça m"a coûté 30€ pour 30 paquets environ et ça suffit!!

Rien cette année, j'ai pas la clientèle !

Par contre comme il faut que je refasse des flyers, je pense en refaire 500 et faire une promo pour janvier ou février. Genre remise de 20 % sur présentation de ce coupon.
Vous en pensez quoi ??

moi je ne dis rien , c'est 40% chez moi au 11ieme  lol! 

moi ça ne me choque pas   
tu sais ou je suis , les gens viennent pour la carte de fidélité et mes tarif 10€ moins chère que ma voisine    
j'ai pris le salon comme cela de toute façon , mais j'ai de plus en plus de client qui viennent de ma voisine   

je sais, navrant de voir qu'ils ne viennent pas pour ton boulot mais c'est la vie   

de toute façon si la remise n'est pas assez alléchante , ils ne viendront pas  No 

moi c'est moins 10E sur prix habituel en janvier (sauf sur les mensuels qui sont déjà assez bas chez moi  Rolling Eyes )

il va falloir remplir les caisses  Wink

Invité

40% c est beaucoup,tu m'etonnes qu ils sont plus tenté a venir chez toi  Wink surtout en cette periode de crise,un sous est un sous  lol!  .
Moi je fais -10% au 5 eme rdv , et pour certains clients mensuel -20% au bout du 5eme rdv . En general les gens s'en fiche  lol! 

moi la remise , il ne la loupe pas  Evil or Very Mad 
ils sont accrochés a leur carte  lol! 

tu sais la coiffeuse en face de chez moi , c'est gratuit a la 11ieme coupe   
tu vois , je suis encore chère

moi je dis surtout qu'il ne faut pas trop les habituer aux remises!!!!
plus tu ne fais plus ils en demandent!
Moi je n'ai rien annoncé à personne et ils auront la surprise à la dixième toilette!
j'ai juste 3-4 clients qui m'ont demandé si je faisais des cartes de fidélité, j'ai dit que non et que je voyais la fréquence sur la fiche du client!!!..... sous entendu que je saurais les récompenser en tps voulu!
moi ça me saoule comme je dis à certain qui me font de petit remarques, je leur dit que mon proprio ne me fais pas 10% au dixième loyer, que mon banquier ne me fait pas de cadeaux et le rsi ne prévois pas de remise non plus!!!!
voilà mes prix sont au plus juste pour que je puisse gagner ma vie...

merci !!
non mais c vrai quoi y'en a marre!!!
ça m’énerve aussi de voir que les grandes surface font toujours des promos à droite à gauche..... s'ils appliquaient le prix juste, on payerait moins cher toute l'année et il y aurait pas tous ces prix qui changent sans cesse!!!
au final on sait même plus combien coûte les choses!! surtout depuis l'€uro!!!

Comme Karine, je fait 5% sur le 10ème toilettage. Sa suffit, j'ai remarqué d’ailleurs que ce n'est pas les plus fauché qui tienne à leur carte  Rolling Eyes 

Comme cadeau j'offre un pendentif LED pour voir les chiens dans la nuit, mais j'en donne qu'on bon clients pas à ceux qui viennent depuis peu  Evil or Very Mad . du coup j'en ai vendu presque autant à des amis ou proche de clients (28 en cdx et 22 vendu)    

J'en parle sur mon site et ma page facebook  Wink 

les pendentif LED, tu le mets au collier ou harnais du toutou, il y à 3 positions, 1 allumé en fixe, et 2 qui clignotes c'est pour voir les chiens  la nuit. j'ai pris 5 couleurs différentes.

Les clients trouve ça super TOP   

Katia a écrit:
j'avais préparer des petits paquet cadeau a vendre mis en vitrine , j'ai une dame qui est rentrer et me dit , je prend tout  lol! 
6 chien a noël  tongue 

ok 2€ le paquet mais ça fait ça de partie  cheers 

Tu as mis quoi dans tes paquets    car 2€ à la vente ça fait pas lourds, j'ai prévu d'en faire aussi mais en vente toute l'année "des cadeaux bienvenue au nouveau compagnon dans la famille" par exemple, mais j'arrive à 5€ et 10€ prix de vente selon le paquet, entre les jouets, friandises, peigne, brosse et autre petit objet ça coute entre 0.74€ et 1.50€ chaque objet, peu pas faire mieux   

j'avais acheter des friandises en grosse boite , par contre des friandises trés appétante  Wink des batonnets de boeuf
c'est sur que dans le paquet cadeau , j'en ai plus que pour 2€   on va dire allez 3 ou 4   

les sacs cadeau , laissez par l'ancienne toiletteuse ainsi que le ruban  Wink 

bref mon but est de me débarasser de mon stock , je ne les vendais pas de toute façon  No 
du stock acheté a l'ancienne toiletteuse et essentiellement passé en croquette Wink 

je ne gagne pas de sous pour sur mais si ça finit dans mon garage , aucun intêrêt  No 

tout mon stock part comme cela , de toute façon , j'ai fait dévaluer mon stock qui était constituer surtout de croquette lol! passé en périmée , donc je gagne quand même un petit quelque chose  Wink 

je me demerde comme dirai l'autre  lol! 

OK je comprend mieux, tu as raison ça aucun intérêt de les garder, pour en faire des conserves  lol! 

Invité

trop bien j'ai reçu mes flyer

a moi la pub les boite aux lettres et les parking

j'aime les couleurs sympa   
maintenant pour en faire profiter tout le monde , tu peux donner le prix et la quantité que tu as fait faire  Wink 
tu as une rubrique PUB  Wink 

Invité

OK j'y vais de se pas Wink Wink 

Invité

La blonde que je suis Rolling Eyes  s'est planté dans le numéro des carte de visite 34 a la

place de 39 j'ai les boulle   

Et en plus je ne trouve pas la rubrique pub  confused 

Invité

oui j'ai acheter du blanco pour le corriger :prrfffff: 

Invité

Oui dimanche  :prrfffff:  

Je les es fait sur vistaprint les 1500 flyeurs 36€ et les 250 cartes de visite 9€99 et un

tampon gratuit aves mon logo   

Et les frais de port offerts

Invité

Quand je suis rentrée  tongue 

Mon mari ma fait la surprise d'avoir distribué les flyeur dans les boite aux lettres   

Qu'il et mimi   

1500 flyers dans les boites à lettres ? Ca a du lui prendre la journée entière !!!!

Dans les boites à lettres j'en distribue environ 150 en 2 heures. Et pourtant je marche vite !

bon après tout dépend, ici il y a environ une BAL tous les 30 mètres.... ça en fait des kilomètres de marche  lol! 

Invité

Oui il a distribué environ 1000 flyeurs sa lui a pris 4h de marche   

Se sont des maison en centre ville ou des HLM

Je vais en comender d'autres pour faire les village au alentours Wink 

Albi est grand on est environ 50 000 habitants donc sa en fait des flyeurs  lol! 

Invité

Un bon repas   

punaise c'est cool au moins tu te sens soutenue dans ton entreprise!!

moi le miens ...même s'il avait pu il n'y aurait même pas pensé!!!! lol! 

mais bon il me soutient beaucoup aussi alors je dis rien!!!

j'ai farfouiller et retrouvé mais vieux chiffres ça date de 2005 Rolling Eyes pour la distribution de flyer comme vous dite les jeunes, moi je dit tracts   

j'avais moi même fait la maquette de la pub. format A5 impression noir, papier couleur abricot pâle (enfin un truc du style lol! )

pour faire imprimer les tracts j'avais choisi une imprimerie local

pour 10500 tracts 516,23 Ht

distribution pas la poste sur mon secteur j'avais choisi les code postaux 85200 sa représentais 10 communes (depuis la poste ne le fait plus Rolling Eyes )

10402 adresses de distribution 571.43 Ht

Plusieurs année après la poste m'avais démarché pour refaire une distribution de tracts, mais vue les tarifs proposé je n'avais pas donné suite No

A l'époque j'avais regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt.

une chose que j'avais fait aussi pour distribuer pas mal de tracts "flyer" j'veux dire  lol! 

C'est les parking du marché car les gens viennent des patelins alentour, aussi si vous avez un salle de spectacle le soire de théâtre ou concert (là, il vaux mieux visé les concerts pas trop d'jeunezz lol! ), pensé également lors des foires et salon divers, aussi que l'arrivé du cirque sa ramène toujours du monde du coin dans un petit espace c'est des bons coups à faire    Wink    

je pense que la distri des flyers dans les boites restent une des meilleures pubs....
Pour celles et ceux qui l'avaient fait qu'elles retombées avez vous eu ?
Je pense commencer ma distri mercredi ou au pire le w end prochain...
j'attends de les recevoir je vous ferai une photo !!!
biggoudy, tu as eu déjà des retombées de ta distri ?
ton homme est excellent de t'avoir fait la surprise d'avoir distribuer les flyers !
nous on va y aller avec nos 2 loulous !  lol! 

Invité

Oui 3 clients et d'autres ki on pris rdv, j'ai aussi mis en place une page fan facebook

Et y'a des propriétaire qui commente la photo de leur chien  

Se ki m'aide c'est ke je suis dans une rue très passantes  

et c'est un ensien salon comme toi

Oui mon mari est trop chou  lol! 

ah oui donc y a pas photo c'est une bonne solution pub ! ca me motive !!! vivement que je les recoive !!!

je ne fais que des pubs flyers, et ça a beaucoup de retombées.
heureusement parceque que je suis dans une ruelle, dans un village, et on ne vient pas me voir par hasard.
Il n'y a pas de passage, hormis les enterrements à l'église juste à côté.
On a dire que la moitié de mes clients sont là à cause du flyer, distribué en boite à lettre ou déposé sur le pare brise de la voiture sur les parkings de la ville d'à côté.

ah ca me conforte dans mon idées vos messages !!!!
Je me demande même si je ne vais pas faire le pont pour aller faire ma distribution.... d'autant + que pour l'instant je n'ai aucun rdv de prévu vendredi et samedi...
Vous en avez distribué bcp ?

moi pareil
j'ai distribué moi même et d’ailleurs il faudrait que je refasse!
tu mets 1 journée pour une commune de 4000 habitants!!!
et j'ai plus trop le temps, il faut le faire au début qd tu n'as pas de clients!
tu mets un mot sur ta porte :" partie en prospection" ou en domicile ou je ne sais quoi!!!
moi je ne mens jamais si je pars pour un goûter à l'école, je mets absente pour goûter à l'école de mes enfants"...
bon par contre il faut aimer marcher et avoir des bonne chaussures!!!
allez hop en plus c'est les beaux jours!!
moi je l'avais fait en hiver, il y avait du verglas à certain endroit je me souviens avoir glissé à plusieurs reprises....  
je me souviens aussi avoir fait la course avec le facteur.... j'allais plus vite à pieds que lui en voiture... à remonter redescendre.... frein à main, vitesse...  
bon courage mais y'a que ça qui marche!!!
avec la presse bien sûr

Invité

Demain après midi, je vais essayé de joindre un radio locale, la mairie il sont un

journal local qu'il distribut tous les mois et les journaux locaux   

Donc journée publicité ! !

bon j'ai décidé de faire le pont et de me faire donc des bonne journée ''randonnée boites aux lettres" ! Mon mari va m'aider... J'ai 5000 flyers à distribuer ! j'ai déjà préparé les plans et noms des rues des villages !
allez j'y crois !
keltia, tu m'étonnes qu'avec du verglas ca devait etre chaud !!! et bien glisser !!!   trops fort la"course" avec le facteur !!! excellent !!!
Je mettrai "fermeture exceptionnelle du salon ce vendredi et ce samedi matin. bon w end !" et voilà
je ferai le transfert d'appel comme çà je ne louperai que les visites....
j'espère que ca va marcher....
je suis déjà paru dans les 2 journaux locaux et ce mois ci je parais dans le bulletin municipal de la commune....
après heu je vois pas trop ce que je peux faire de +....
bigougy j penserai bien à toi demain aprèm ! viens ns dire comment ca s'est passé !