Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Publicité, communication, cadeaux ...

Messages recommandés

Invité

tu les a payé combien ? les flyers (ou tract)  lol! 

merci   oui je vous tien au courent  Wink 

sur vista j'en ai eu pour 60 euros les 5000.... donc bon j'ai pas hésité ! il m'en fallait 4000 mais ca me revenait au meme prix ! du cp je ferai un village en + !!!  lol! 

Invité

par contre j'avais oublié les mention légale   Embarassed  sur vista

n'oublis pas d'en laisser dans les commerces, genre boulangerie, tabac.... y'a du passage!!
si tu peux même en afficher un dans les commerces c'est cool
moi j'ai fait faire des affiches A3 ça coûte que dalle sur internet et j'en ai mis chez les vétos, commerces, dans les trucs de distributeurs de billets....

mikadelf a écrit:
c'est à dire ? je viens d'aller voir... mais ???

Les mentions légales c'est ;

Ton numéro de siret, et "ne pas jeter sur la voie publique", de plus tu ne dois pas imprimer sur du papier blanc.

Je voulais aller faire de la distribution hier dans un village que je n'ai pas encore fait, mais avec ce qu'il tombait comme pluie, j'ai fait ma lopette Wink
J'irai la semaine prochaine

Invité
Princesse Monoï a écrit:
mikadelf a écrit:
c'est à dire ? je viens d'aller voir... mais ???

Les mentions légales c'est ;

Ton numéro de siret, et "ne pas jeter sur la voie publique", de plus tu ne dois pas imprimer sur du papier blanc.

Je voulais aller faire de la distribution hier dans un village que je n'ai pas encore fait, mais avec ce qu'il tombait comme pluie, j'ai fait ma lopette Wink
J'irai la semaine prochaine

oui et il manque imprimé par ... (vistaprint, ..)

on peut avoir une amende  Suspect 

C'est vistaprint qui devrait le marquer ça non ?
J'ai jamais entendu parler de ça   

Sinon pour le reste, oui on risque un PV. En ces temps où ils prennent l'argent où ils peuvent, vaut mieux faire gaffe

Invité

Je suis d'accord avec toi  cheers 

C'est ma conssellere qui m'a expliqué de les rajouté   

Et oui vistaprint n'est pas cher mais y'a quelques soucis   

pffff oui c'est vraiment décourageant ! Ils veulent nous piéger par n'importe quel moyen c'est fou çà !
Alors pour les commerces style boulangeries etc... j'ai prévu des affiches A4 à déposer... vétos j'ai déjà fait masi je devrais bien y repasser pour savoir s'ils ont encore des flyers tiens...
annonce boncoin c'est fait aussi...
bon ben j'espère déune recevoir mes flyers demain et de 2, qu'il ne pleuve pas jeudi et vendredi ! C'est décidé, je ne travaille pas vendredi pour aller me balader dans les villages !!!  lol! 
princesse monoi, t'as mis ton siret et "imprimé par..." sur tes flyers ?

ca y est flyers recus !!!!!!  
bon ben y'a plus qu'à.....  lol!  Organisation ce soir, et mise en place demain !!!!
en espérant vraiment que ca marche

oui on sait jamais.... bien qu'en ce w end de pont, j'espère qu'ils seront plutot sur les routes nationales que dans les rues des villages ! lol! 
demain c'est parti !!! On se lève tranquillou, on se prépare et hop en route ! Mes 2 loulous viennent nous aider ! on va faire un coté de rue chacun et en remontant la rue en sens inverse, on fera les rues transversales....

bon parfait alors ! retiens les bien à caen !!! Le temps que je fasse mes villages !  lol! 
un village de fait et on s'est bien aperçu que les gens ne savaient pas que le salon était de nouveau ouvert ! ca motive !!!
on va pas tarder à y retourner !!! à plus tard !!

n'hésite pas à en donner aux gens que tu croise avec des toutous et d'en profiter pour papoter avec eux!!!

A l'entrée d'un parc où les gens promènent leurs chiens.

Moi ça m'a ramené des clientes  lol! 

bon bon bilan des 2 journées boites aux lettres : 500 flyers distribués jeudi avec mes loulous et hier 1200 flyers sur la journée !
donc 1700 flyers et on retourne en fin d'après midi finir un village qu'on avait pas terminé jeudi...
je croise les doigts ! par contre les pieds en compote ! 4 ampoules : 1 sur chacun de mes petits orteils et 1 sur chacun de mes talons....    aie aie aie !!!
je retourne faire un village la semaine prochaine ou un soir dans la semaine....
et comme tu me dis keltia dès que je croisais quelqu'un avec un toutou, hop un flyer !!!!   

alors pas 4 mais 5 ampoules au total !!! y'a une coquine qui s'était cachée entre 2 orteils !!!!
oui katia hop pansements et heu bon c'est reparti pour cette semaine !!! ca avance ca avance !!!! en espérant que ca retombe ca retombe !!!  lol! 

Courage, courage on est tous passé par là et nos petits pieds s'en souviennent  lol!   lol! 

Je viens de me faire une heure de marche pour distribuer encore et encore....
j'en profite pour papoter avec les gens qui sont dans leur jardin Wink

merci nine pour tes encouragements !!!! tu avais fait çà aussi ? tu avais eu des retombées ? pour cb de flyers distribués ?
on va continuer à partir de mercredicar en début de semaine ce sont les prospectus qui sont dans les boites !

et la distribution de carte de visite vous avez fait ? ça change de tracts et les gens les gardes plus facilement que les tracts a voir   

les cartes de visites, j'en ai laissé chez les véto essentiellement et commerces....
bon c'était prévu distribution de flyers aujourd'hui mais avec la chaleur j'ai trop la flegme donc j'irai cette semaine en soirée.... en plus, on a fait un peu la ribouldingue hier soir et samedi soir donc là la pause s'impose !  lol! 

Les flyers, il y en a eu 6000 de distribuer (avec noté dessus -3 euros sur le premier toilettage) j'ai du avoir une petite 20aine de retour de prospectus avec le coupon.

Mais moi je trouve que faire les marchés, les parcs, bref partout où il y a des personnes qui promènent leur chien c'est bien car ils te voient, tu parles de leur chien (en général , ils adorent qu'on flatte leur bébé) et pour moi ça m'a rapporté ... donc, pourquoi pas toi !

tu as eu d'autres retour que la 20aine de retour de coupon ?
Mon mari a fini un autre village hier soir. J'en rattaque un autre ce soir. On fait çà en soirée car d'une ben on a le taf et de 2, de tte façon, il ferait trop chaud ! on avancerait pas !
Mais encore une fois, il a pu constaté que l'ouverture du salon n'était pas connu....
par contre oui, tu as raison nine, il faut absolument que je prenne au moins le pli d'avoir toujours des tracts sur moi quand je vais me promener ! hier je vois j'aurais pu en distribuer encore ! grrrrrr

Depuis que j'ai changé de téléphone sur mon numéro pro, je peux envoyer des textos, et... des photos !

Du coup je prend toujours les photos des chiens toilettés, et le soir, j'envoie la photo aux maîtres avec un petit mot : "souvenir de mon toilettage chez Bulle O'Poil ! Cordialement, Frédérique."

Ca a un succès fou, les gens me répondent aussitôt, me remercient et trouvent ça génial !

ca ne coute rien, mais c'est un plus !

pas mal ton idée punaise !!!! je vais y réfléchir !!!!  lol! 
en attendant demain soir, si susi pas trop claquée, je finis le village commencé la semaine dernière et ce w end avec mon mari on continue !!!

J'ai une idee cadeau pour mon installation. Je pense offrir a mes 100 premiers clients une photo 10×15 de leur chien après toilettage. Je photographie le chien sur un jolie socle avec décor et je vais les sortir soit sur internet car on a des credit photos maintenant sur photobox et autres. Et je leur donne a leur prochaine visite. Quen pensez vous ?

Bein je vais essayer avrcvun bon mode rafale et un bon appareil. Suffit qui tourne la tête au bon moment et c'est dans la boite.

Princesse pourra te conseiller elle le fait si je me souviens bien et l’envoie par mail ou téléphone portable.

Cette année le cadeau pour la fin de l'année pour les clients se sera un sac réutilisable, avec des motifs animaux bien sur lol! je les met déjà au salon des fois que j'en vende quelques uns on sais jamais tongue