Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keltia & cie

Fichier clients

Messages recommandés

Hormis le nombre de chien que vous faites par jour, est ce que vous savez combien de client vous avez dans votre fichier?
moi au bout de 8 mois j'en suis à 250 environ donc 25/30 chats.

ça donne une idée de ce qu'il faut pour avoir un roulement correct sur une année non???

Merci.

je ne pourrais pas te dire j'ai arreté de compté il y a longtemps et de toute façon ça ne t'aidera en rien car si tu as 200 client tous les 2 mois et si tu a 200 clients une fois l'année c'est pas la meme chose tout depend de la frequence de tes clients.

A vrais dire non Evil or Very Mad pas vraiment si tu as 250 clients qui viennent 4 5 fois ans et 750 qui viennent 1 2 fois l'an ta vite vue, ceux qui viennent souvent tu vas vite car en général ils sont en bon état pour les autres se sera plus long, il y forte change que se soit des poubelles Rolling Eyes

vue mes tarif , c'est sur que j'en fais plus que les autre pour le même chiffre lol!

j'ai ouvert le 29septembre de la même année que toi
mon numéro de nouveau client est a ce jour le 404 client lol! a savoir qu'un client peut avoir 3 chiens , ça ne se voit pas sur mon fichier No

moi c'est un nouveau numéro pour un nouveau client tongue

si chaque client m'apportent deux chiens , ça veut dire que j'ai 808 chiens lol!

voila pour moi , mais pas sur que ça aide

j'ai aussi un compte client divers , client de passage ou pour des bagatelles , je n'ouvre pas de numéro No
j'attend , qu'il reviennent tongue
si on m'apporte juste pour un bain a 15€ , je ne me fais pas chier a remplir toute ma fiche , DIVERS tongue

Invité

et aussi avoir 1500 client et moi je les vire si sa fait longtemps qu il sont pas venu au bout de 2 ans enfin c est caro qui les vire lol!lol!

idèm en fin d'année je sort ceux qui ne sont pas venus l'année précédente se qui fait aussi pré de 2 ans

Invité
moi pareil, toutes les fins d'année je fais le tri

moi je les laisse sur l'ordi
j'ai un client la semaine prochaine 2 ans sans venir , il est denouveau de retour et heureusement que l'ancienne gardait Wink

je sort les fiches mais je les gardes et c'est pas rare d'en ressortir des années plus tard lol!

Invité
Patrick a écrit:
je sort les fiches mais je les gardes et c'est pas rare d'en ressortir des années plus tard lol!

idem aussi lol!

Invité
petite question Katia ta saisie informatique des fiches tu la fais sous quel logiciel?

j'aimerais faire des fiches clients mais je ne sais pas encore comment j'ai créé une trame papier mais après faut que j'enregistre sous informatique mais je cherche ce qui est le plus pratique et utile !

Katia je suis allée voir, chez EBP il en existe plusieurs c'est lequel le tien ?
je suppose que si tu utilises celui là c'est qu'il est bien !! "validé et approuvé par manu" ?
j'me dis que ce serait pas mal d'avoir ça plutôt que tous mes tableaux excel...
tu fais quoi avec ? toute ta compta et gestion clients ?

Volubile45 a écrit:
Katia je suis allée voir, chez EBP il en existe plusieurs c'est lequel le tien ?
je suppose que si tu utilises celui là c'est qu'il est bien !! "validé et approuvé par manu" ?

ET BIEN TU VAS DANS RECHERCHE TU TAPE LOGI* ET HO !!! MIRACLE TU AS LA RÉPONSE A TA QUESTION SuspectSuspect

comme je suis pas vache je te met le lien lol!

/t486-logiciels-comptabilite-gestion

il date de 2002 , un ancienne version mais elle me va Wink
ça fait tout compta , fichier client , leur fréquence de passage et me^me les courses lol! ha non pas ça

Manu me connait par coeur , il sait que moi et l'informatique ça fait deux , il sait que je ne veux pas me faire chier avec des tas de truc , il faut que ce soit pratique et facile pour moi

j'ai vue la technique a Patrick , qui est au top mais bon pas pour moi lol!
moi il me faut tout sur un truc lol!

je suis toiletteuse , pas gratte papier lol!

je ne veux pas a avoir a ouvrir des tas de tableau excel No

je suis comme toi Katia
Ma soeur m'a envoyé son logiciel rien en ouvrant la première page j'étais déjà Gavée!!!! lol!lol!

le plus chiant dans une fichier clients c'est sa création car il faut tout saisir, mais ensuite c'est rien du tout, on fait les fiches au faire et à mesure.

Mon logiciel c'est un logiciel de caisse qui fait fichier client et également gestion de stock. pour passer en compta, j'ai juste une écriture du ticket récapitulatif de la journée, ainsi que la remise des chèques.

Pour pointer en compta ensuite c'est tout simple lol!lol!

Patrick a écrit:
Volubile45 a écrit:

ET BIEN TU VAS DANS RECHERCHE TU TAPE LOGI* ET HO !!! MIRACLE TU AS LA RÉPONSE A TA QUESTION SuspectSuspect

comme je suis pas vache je te met le lien lol!

/t486-logiciels-comptabilite-gestion

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

je n'ai même pas regardé... ben oui le sujet étant lancé là je pensais qu'il n'y avait pas de sujet existant... et donc lancée dans la conversation j'ai enchaîné...
DESOLEE...

et merci Patrick pour le lien