Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Le ménage

Messages recommandés


Même quand je n'ai rien a faire , j'ai du mal a me coller au ménage , une vrai corvée pour moi
bref depuis 2 jours , j'ai des attaques de fournie Embarassed
le matin je dois nettoyer leur saloperie Suspect
le chef me dit , il faudrai déjà que tu nettoie correcte Embarassed
je nettoie chaque soir mais rapidos Rolling Eyes donc comme je ne bosse pas demain et que j'avais fini de bosser a 16h , je me dis , j'attaque

j'ai commencer par les toilettes affraid il y avait des poils partout , pourtant 2 portes les séparent du salon
a 4 pattes , j'ai tout briquer

mon canapé pareil , des poils partout mon frigo Rolling Eyes
Maintenant c'est tout propre , j'ai aussi fait mon bureau lol! mes rebords de fenêtre , mais pas les carreuax No


c'est vraiment galêre cette corvée Rolling Eyes

Punaise vivement que je puisse me payer une briqueuse Rolling Eyes mais bon ce n'est pas pour demain , donc on s'y colle Embarassed


je ne parle pas de la vitrine que je fais chaque jours , heureusement que j'ai une petite surface

Punaise , je trouve que c'est la corvée la plus dur quand on a fait une grosse journée Rolling Eyes plus de courage pour No alors je me laisse débordée et avec moi ce n'est pas compliqué Rolling Eyes
comment faîte vous pour avoir un salon nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh peu pas te dire c'est pas nickel chez moi Embarassed je fais le maximum, mais surtout l'été, quand c'est trop la bourre de temps en temps je prends quelqu'un pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! je te rassure je suis pareil, le menage, je m'en passerai !!! au salon il faut pas regarder dans les moindre details genre les poutres ( hauteur du plafond 5m, dur dur a l'escabo ) ,sur les plinthes,dans les angles lol! bref ca a l'air propre mais il faut pas trop s'attarder , ce qu'il faut faire, certe il faut avoir le temps, c'est le faire tous les jours correctement, et regulierement faire dans le detail,pas attendre 2semaine comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impossible d'avoir un truc nickel quand je vois toutes les pétites nouvelles qui mettent de la déco partout , je dis OUUUPPPSSS lol!

cet été , je ferai comme toi si je suis riche tongue

j'ai acheter une horloge neuve , l'auire n'a pas survecue a de multi chute Embarassed en 2 jours a peine , elle est noir de poil Suspect
en plus je l'ai prise blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super idée en blanc lol! je ne prendrai jamais de blanc, exemple , j'ai une desserte blanche, l'horreur !!!! je voulais en acheter une noire mais chere !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie a écrit:
:regulierement faire dans le detail,pas attendre 2semaine comme moi lol!

moi je ne l'ai pas fait depuis que j'ai racheter Rolling Eyes je met des tonnes de produits dans les toilettes , du sent bon partout mais pas plus Rolling Eyes
la baignoire des chiens est surement l'endroit le plus propre , fait au produit chaque jours
c'est parceque j'adore l'odeur du CIF lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
euh peu pas te dire c'est pas nickel chez moi Embarassed je fais le maximum, mais surtout l'été, quand c'est trop la bourre de temps en temps je prends quelqu'un pour


Tu avais pris un pro pour faire le menage ? combien cela t'a couté? si tu te souviens, car de temps en temps je ferai bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! heureusement que le cif sent bon parce que sinon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie a écrit:
super idée en blanc lol! je ne prendrai jamais de blanc, exemple , j'ai une desserte blanche, l'horreur !!!! je voulais en acheter une noire mais chere !!!!!!!!!!!

d(accord avec toi , d'ailleurs je n'ai pas racheter de deserte dans mon nouveau salon car c'est trop grade Suspect

je me suis trouver un jolie meuble marron avec des tiroir en osier c'est top , au moins on ne voit pas la grasse qui s'entasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Katia pro du camouflage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je balaie tout le temps entre chaque chien
la baignoire idem faite entre chaque chien (ben oui j'ai du temps...)
par contre l'aspi c'est une fois la semaine grosso merdo (y'a toujours plein de poils cachés partout...)
serpillère après l'aspi
par contre la poussière euhhhhh comment dire je devrais la faire un peu plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c'est là que je me dis que je suis contente de toiletter à domicile tongue . je passe quand meme un coup de balai après , meme si la plupart de mes clients me disent "laissez , je dois faire le ménage de toute facon"

C'est vrai que c'est vraiment la galère le ménage . j'ai l'impression qu'on a à peine fini qu'il faut deja recommencer (je parle de chez moi bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah je suis rassurée y a pas que chez moi que c'est crado
Heu le noir pour la poussière par top No L'osier un coup de brosse et hop c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjo trop top

alors la dessert la pendule c'est du noir chez moi pas fou le gonze un coup de déponge et hop lol!

pour le ménage, enfin dans un premier temps les vitrine, j'ai testé un pro il me prenais 25 € sans tva (auto entrepreneur) il met demie heure bon boulot.

mais je suis revenu à mon association intermédiaire les filles sont moins rapide mais c'est 21 € de l'heure et tu donne du boulot déclarer à des demandeur d'emploi Wink mais tu es limité à 16 heure par an après il faut passé par l’intérim d'insertion même prix mais faut connaitre, c'est mon ancien boulot tout ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais le ménage tous les jours

désinfectant sur la table, un coup de pchit javel et un coup de brosse
baignoire pareil.
pulseur dans les tiroirs de ma desserte
et aspi tous les soirs sol et poussière, étagère, bureau etc .....Tout à l'api!!
ça me prend 20 minutes et ça limite les odeurs enfin je trouve

et le samedi je lave le sol et je fais plus à fond le reste, je vide ma poubelle, lave balai, pelle, poubelle....
le samedi je mets 30 min.

Qd tu fais tout le temps je trouve qu'au final tu passe moins de temps..;
il faut dire que je suis une maniaque du rangement et qd tout est rangé nickel et ben tu gagnes vachement de temps!!!!

après j'ai pas trop eu de grosses journée pendant tout une semaine alors...... ce sera peut être différent qd je bosserais à fond.... si ça m'arrive un jour lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrais dire dans les première année j'étais pareil toujours à briquet le salon j'avais le temps aussi Rolling Eyes

Mais là, en l'hiver sa va encore je m'organise mais l'été je l'avouer que à la fin de journée c'est : aller ! les poils de les coins approcher vous lol!

en plus vous allez vous foutre de ma goule, mais l'aspi je trouve que sa pue alors j'ai une petite manie vous savez là ou il y a la tirette pour règle la puissance de l'air je pulvérise un peu de parfum pour chien et comme ça, ça sent bon le temps de passé l'aspi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il existe des parfums à mettre dans le sac tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais sa marche bien avec le parfum lol! en plus y pas de sac dans mon aspi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! bonne astuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super idée le parfum !! moi aussi j'aime pas trop l'odeur de l'aspi, ça sent l'vieux chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui ca doit sentir fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi quelques gouttes d'huile essentiel sur le filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...