Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

zone géographique

Messages recommandés

Invité

Coucou les Boys and Girls ! ( tu vois cetet fois je t'oublie pas Patriick Wink )

Juste comme ça pour voir les différences entre les régions, votre zone géographique s'étend sur combien de kilomètres, moi en général c'set environ 15-20 km, pas plus , sinon ,avec les embouteillages, galère pour récupérer les petits!!

Invité
Bonjour,

Moi c'est autour de 20 km. Je peux jusqu'à 25 selon le cas (la route pour y aller (si c'est en campagne), le côté financier (si plusieurs chiens)..).

Invité
eole&Cie a écrit:
Bonjour,

Moi c'est autour de 20 km. Je peux jusqu'à 25 selon le cas (la route pour y aller (si c'est en campagne), le côté financier (si plusieurs chiens)..).

Ok merci , c'set un peu pareille lol!

Invité
En ce qui me concerne , je regarde plutot le temps que je mets (le plus de temps que je mets c'est 20/25 minutes juste aller). Par exemble , j'ai une ville x (campagne )où il y a 25 km mais je mets 20minutes et ville y (ville) où il y a que 15 km mais je mets 45 minutes (cette ville , je l'ai banni au fil du temps car je ne peux pas me permettre de perdre 1h30 en tout sur la route et je n'arrivais jamais à regrouper des chiens)

Invité
Un peu comme vous! 20-25km max, je vais jusqu’à 30km autour mais a la seule conditions qu'il y ai au moins deux chiens, sinon sa ne vaut pas le coup!

En règle général mes clients se situe dans un rayon de 10-20 km...

Invité
Cindy29 a écrit:
Un peu comme vous! 20-25km max, je vais jusqu’à 30km autour mais a la seule conditions qu'il y ai au moins deux chiens, sinon sa ne vaut pas le coup!

En règle général mes clients se situe dans un rayon de 10-20 km...

ah ouai quand même , moi j'ai fait maxi 23 km une fois lol! et avec les bouchons je te dis pas!!

Invité
marjousky a écrit:
En ce qui me concerne , je regarde plutot le temps que je mets (le plus de temps que je mets c'est 20/25 minutes juste aller). Par exemble , j'ai une ville x (campagne )où il y a 25 km mais je mets 20minutes et ville y (ville) où il y a que 15 km mais je mets 45 minutes (cette ville , je l'ai banni au fil du temps car je ne peux pas me permettre de perdre 1h30 en tout sur la route et je n'arrivais jamais à regrouper des chiens)

tu m'étonnes Wink