Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

La micro sieste

Messages recommandés

je ne suis pas toute jeune ma fois , je fais de la route et un boulot pénible lol!
restant dans mon salon , je mange en général rapidos tongue
ce qui fait que je me suis mis a la micro sieste

je suis quelqu'un qui dort très mal Rolling Eyes donc quand on m'a suggérer la micro sieste pour récupérer , je me suis dit , ça ne marchera pas , je ne sais pas faire de sieste lol!

j'ai commencer , il y a 15jours , je me met sur mon canapé et je met le téléphone a sonner au bout de 30 minutes Wink
je suis surprise ma fois de me rendre compte que le téléphone me réveille Suspect comme quoi
ensuite un petit café avant de rouvrir Wink

je fais cela bien sur si j'ai 1h 30 de coupure sinon c'est trop juste , alors cette semaine ça sera 3 fois seulement , la prochaine jeudi

mais je vais essayer de programmer cela plus souvent , vue qu'on n'est pas débordé Rolling Eyes
si je recommence a 13h30 ça le fait

je ne dors pas mieux la nuit , je confirme mais le samedi , j'ai vue ne plus pouvoir me trainer No tellement j'étais morte

la preuve samedi en rentrant , on est partie avec manu faire des courses , j'étais au top tongue

je l'a conseil ma fois a ceux qui reste dans leur magasin , pensez a fermer votre porte lol!

j'arrive pas à m'endormir rapidement Daniel lui il se pose et hop il dort, il m’énerve

moi non plus Patrick Evil or Very Mad 20minutes , je ne pouvais pas , vue que je bouge pendant 10minutes lol!
alors ma copine m'a dit , tu fermes les yeux , tu reste dans le silence et tu attend
même si tu ne dors pas , tu repose ton cerveau tongue
au début je ne dormais pas No tu me dira vue que certaine fois mes nuits sont très courte , peu être la fatigue qui m'emmène pourtant aujourd'hui je ne me sens pas fatiguée , j'ai plongée lol!
du coup 30minutes pour moi c'est top et a ma très grande surprise , c'est le téléphone qui me réveille

Invité

Je suis comme vous . Pour faire une sieste , il faut vraiment que je sois crevée de chez crevée .

Mais tant mieux , si ca marche finalement

Invité

Mais tu as 25 ans, Marjoursky c'est normal !
Moi ça m'arrive et c'est vrai que c'est toop

Invité

Oulala la sieste rien d'mieux pour me foutre mal au crane et au bide mais c est sur que des fois ca fait du bien de se reposé pendant une ptite coupure

Invité
Vhoops a écrit:
Mais tu as 25 ans, Marjoursky c'est normal !
Moi ça m'arrive et c'est vrai que c'est toop

Rien à avoir avec l'age car j'ai une cousine si elle fait pas de sieste , ca va plus et une autre , quand elle se couche , elle dort au bout d'une minute lol!lol! et elles ont 25 et 23 ans

Invité

j'aime bien faire la sieste mais seulement pendant mes jours de congé mais la c'est de longue sieste de 1h 1 h30 Embarassed