Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Au bien etre du chien

Toilettages de " Au bien etre du chien "

Messages recommandés

il remonte les babouines  lol!

pas mal ma fois , il faut que tu pense a mettre ciseau ou tondeuse
juste un point de critique , au niveau des coin des yeux , trop long
l'ensemble est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fait du théatre depuis 19 ans j'ai commencer a l'age de 2 ans 
Jamais je pourrais m'en passer :)

Ah oui alors je ne sais pas si ces parce qu'il fait les gros yeux ou pas sa fait un moment que je l'est fait. 
Merci :) ( sa me rassure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve ça bien aussi
malheureusement trop de photos pour toutes les détailler
mais je trouve l'ensemble très correcte!
le premier caniche pareil pour le coin de yeux
le 2° ct une poubelle dis donc!!!!
sinon je crois qu'il y a 1 ou 2 têtes ou je trouve les côtés trop long mais chacun ses gouts!!!!!
en tout cas merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ici on profite des conseils de chaque ;)car on voit mieux les erreur des autres que les siennes lol!

trop de photo d'un coup , détaille ce que tu as fait Wink

ensuite certaine tête me paraisse lourde scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pas le même coup de ciseau!!!!:larmes-aux-yeu
j'espère que c'est que du à un manque d’expérience en ce qui me concerne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les tete ces les gens qui veulent long donc bon je trouve sa trop long aussi sachant que ou j'ai fait mon apprentissage les gens voulait bien cour. Des que j'ai des gens qui veulent une tete courte je vous la mes 
Merci en tout ca de vos commentaire 
& dsl pour trop de photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos , il y a pas trop de photos mais trop en même temps lol! lorsque tu mets des photos merci aussi de détailler le toilettage que tu as pratique style tonte 7f ou ciseaux court .... et des photos de coté aussi pour qu'on vois le chien dans son ensemble je sais je suis chiant lol!

Au bien etre du chien a écrit:




je ne fait plus le poitrail aussi long je le tonds comme le corps

mais dans l'ensemble c'est bien tes toilettage Wink serais tu moins à ton aise avec les têtes des york je trouve qu'elles sont moins réussis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
mais pas le même coup de ciseau!!!!:larmes-aux-yeu
j'espère que c'est que du à un manque d’expérience en ce qui me concerne


mais oui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 premiers ca va non ? :o qu'est que vous n'aimez pas chez mes York ?
Il y a une photo ou ils sont deux ceux la j'ai laisser naturelle a pars devant les yeux.
Le 4 eme york ces le gros pepere j'aime pas non plus mais la dame sa lui plait dite moi des conseils
Et j'ai oublier de presicé que le bb york il a ces oreilles qui tombe a partir d'un moment quand les poils repousse ces pour sa qu'on voit que ces tondu et sinon pareil on laisse comme sa. Vos conseille son les bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier , c'est une new look que tu as fait :108:apparemment la maitresse veut une robe assez courte donc j'aurai fait une tête plus légère , j'ai remarqué que tu fait des têtes assez carré et lourde sur les cotés  
ceux a robe longue , pas grand chose a dire ma fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme katia.

Sur les yorks je trouve des petites retouche à faire je te fait les retouche sur photos pour voire se que j'aurais modifier mais c'est vrais que tout dépends se que veux le maitre  Wink



les caniches et les autres race sont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit ce que vous voulez dire merci de vos conseille. Bon ouais les gens ils veulent des truck des fois comme la 2 eme que Patrick a mis ces une york obese du coup la dame veux pas que sa ce voit en lui faisant une tete plus grosse. Il y a que sur le 1 eRe que je vais pouvoir modifier .. Je vous en re mettrait quand j'aurait des york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
J'espere que vous allez bien ... J'ai un york obèses en new look la dame veux le dos au 7 aesculap et une tete courte..
Je vous montre le resultat ce soir il n'y aura pas de photo avant le toilettage j'ai oublier Embarassed 
A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CELUI SI C'est le pire lol! 
ta tête est trop rectangle , tu as trop attaquer sur les cotés cette fois si Wink 
d'ailleurs quand tu le regarde de face ça se voit bien , il en manque sur les cotés
la tonte nickel  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je préfère celui ci à l'autre ! comme quoi les goûts et les couleurs... tongue Wink par contre c'est vrai que tu as un peu attaqué les côtés... je fais la même erreur !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN FRAIS DE CE MIDI , j'ai essayer de prendre la photo de cotés mais pas simple


et de face , pas parfait non plus la critique est autoriser , je fais ce que je peux avec ce que je sais Embarassed 




le cercle n'est pas parfait Embarassed mais je ne suis pas parfaite non plus , loin de là Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est bien, on y laisse toujours de petite patouille de toute façon, la perfection n'est pas de se monde lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cocker de debut d'apres midi
Il fallait laisser le dos et le dessus de téte et tonde les pattes a la 3 aesculap et les oreilles
Le mr a était ravie et ma donner 5€ de pourboire   je suis contente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cocker est beau j'en ai eu un à faire comme ça il fallait juste raser les pattes là où il y avait des noeuds bah le mien était moche!!!!
Pour ta york obèse moi j'aurais dégradé un peu plus les franges des flancs.
ça diminue un peu l'effet petit banc!lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le problème avec les têtes ronde!!! on a a peux près le rond, mais c'est trop long => donc on coupe!! tu coupe trop d'un coté et paf tu dois raccourcir l'autre et du coup ben ton rond... il est plus très rond lol!  c'est la galère pour moi aussi!!

Sinon dans l’ensemble j'aime bien tes toilettes, pour ma part j'aurais juste laissé un peu plus de longueur a la robe du york "obèse" (j'aime bien la longueur qu'il a avant!)après surement la demande du client d'avoir plus court? mais sa c'est juste une question de gout tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...