Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Formation

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Je résume : je suis donc en congé parental jusqu'à la fin du mois donc rdv avec Pole-emploi en août ave le conseiller formation que je suis déjà aller voir et qui m'a donc demandé de préparer mon dossier. Il me faut donc 3 devis de centres différents, j'ai choisi Saint-gervais d'Auvergne (que l'on m'a conseillé), celui de Marmande (où j'ai trouvé de très bons avis et qui ont été très agréable par téléphone mais assez loin de chez moi), le cfa de Melun (qui n'a pas de formation spécifique pour adulte donc 3 jours avec des apprentis entre 16 et 25 ans mais le plus près de chez moi) donc j'hésite mais j'attend le dernier devis les 2 premiers dépasse les 6000€.

Voilà pour le moment. N'hésitez pas si vous connaissez ces formations à me conseiller que je puisse argumenter si besoin avec Pole-emploi !

Bon week-end à tous !!!

Invité

6000 euros Embarassed   clair que sa fait chère!
euh le CFA ne propose QUE 3 jours de formation?  

Invité
Oui car je suivrais uniquement les cours de théorie et de pratique du toilettage pas de matières générales puisque j'ai mon bac et d'ailleurs je ne passerai que les épreuves de toilettage. Mais j'attends toujours le devis !

Invité
Sabb a écrit:
Oui car je suivrais uniquement les cours de théorie et de pratique du toilettage pas de matières générales puisque j'ai mon bac et d'ailleurs je ne passerai que les épreuves de toilettage. Mais j'attends toujours le devis !

Donc tu parle de 3j/semaines!

Moi aussi j'avais déjà un bac, mais j’étais en cours toutes la semaine, avec les cours théorique + le mercredi entier en toilettage avec chaque élèves sur un chien... ou au moins 2 élèves sur les grands chiens! + les stages chez les pros.

J’espère que tu trouvera ce dont tu as besoin! tongue 

Invité
Bonjour,

Cindy29, je voulais te demander avec quel organisme tu as fait ta formation ?

Merci d'avance.

Cinderellion