Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avant/Après d'une débutante

Messages recommandés

Invité

J'ai pris quelques photos depuis plusieurs mois (peu parcequ'en fait soit je n'ai pas mon appareil soit je n'ai pas de temps). Même si je ne participe pas activement au forum, j'essaie de passer dès que je le peux et de participer aussi.

Bon évidemment, ce n'est pas parfait du tout, j'ai encore beaucoup à apprendre mais voilà quelques avant/après (ou seulement des après car pas toujours pensé à prendre avant ou alors des avant un peu commencés) :

Avant

Pendant

Après (pas tout à fait terminé mais j'ai vu la cliente arriver au loin, je me suis dépêchée de prendre une photo)

Avant

Après

Après

Après (la cliente voulait que je touche quasi à rien sauf bien dégager les yeux... pas évident de faire quelque chose d'uniforme)

Après d'une vieille vieille mamie qui s'endormait à peine remise dans la caisse

Après (pareil le client voulait que je touche quasi à rien sauf arrondi de pattes et hygiène)

J'ai eu plein de tontes Shih Tzu, York et d'autres ces derniers temps mais pas pu ou eu le temps de prendre une photo...

J'espère pouvoir en prendre d'autres bientôt!

Invité

D'accord, j'y penserai pour les prochaines photos, merci Wink

Invité

Comme Katia, pour le têtes pas évident comme cela tongue 
Tu dis que "ce n'est pas parfait du tout" moi je trouve cela pas mal vu les photos!! après a voir dans le détails, mais sa je te rassure moi non plus c'est pas parfait! lol!  on s’améliore avec le temps! et c'est vrai que personnellement je m’améliore beaucoup garce a tous les avis et technique de ce forum!! et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeront!

Merci pour les photos en tout cas!