Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Abonnement toilettage

Messages recommandés

Invité

Coucou les bisounours !!! Tout le monde va bien ?!  
Petite question ( je n ai pas trouver de sujet correspondant a ce que je veux savoir Embarassed  ), est ce que l'un d entre vous fait un genre d'abonnement,pour ses clients réguliers ( tous les mois) ? Si oui, quel genre d abonnement ? Ou si quelqu un procède autrement je suis preneuse de tous renseignements Wink 

Merci par avance !!  
Des bizettes a tous !  

oui moi lol! 

sur caniche et bichon surtout tongue mais j'en ai très peu et ils partent avec le RDV , en un an pas de dérapage mais a mon prix normal lol! 

NON JAMAIS DE LA VIE lol! lol!

j'ai 1 chien qui viens tous les quinze jours à 35 € au lieux de 40.50.

Invité

Oui je suis pas trop pour mais ma cliente m a dit qu il y avait une toiletteuse a coté de chez sa mere,qui fait un abonnement de 12euros par mois,pour un bichon,et que ce soit qu un bain ou une coupe/bain/brush c est 12euros ! J ai beau reflechir,je sais pas ce qu elle y gagne scratch  . Du coup je me posé la question si vous tous vous etes pour ce genre de truc Rolling Eyes 

Invité

je ne fais pas d'abonnement , les gens ne les respectent pas en plus .

12 euros ????? Elle est meme plutot perdante non ? Tu enlèves toutes les charges , il te reste plus rien  

Invité

C est clair je comprend pas  
Ps: une revenante Marjo  

Invité

Oui ça fait un moment j'ai honte Embarassed 

Je ne le fait pas non plus.
j'ai une dame elle est venu pour tondre que le dos de son chien car il aller ce faire opérer. Trop chère du coup elle la pas fait.. Ben maintenant elle vient que pour que je lui tonde le dos ou que les pattes je lui prend 15€ donc ca va mais sa aurait était 5€ sa aurait était pareil donc la merde.

Les chiens qui viennent tout les mois non pas de tarif chez moi, moi aussi certain me disent qu'ailleurs ils ou elles le fond m'en fou ils ont qu'a y allé ailleurs   j'ai rien pour 12 € soit je fait que les griffes pour petit chien 5€ après avec des retouches dégager yeux, tour des pattes ou autres broutilles du genre c'est 15€ mini.

est tu sur que ta cliente ne bleuf pas pour avoir ce tarif chez toi scratch  a 12 euro c'est niet Evil or Very Mad  chez moi pas d'abonnement non plus apres je m'adapte au client j'en ai une qui viens tous les 15jours faire un bain a son York ben la je fais un prix mais sinon pas d'abonnement car souvent il ne le respecte pas

Invité

Je me demande si c est pas plutot ca oui,mais quoi que , certains toiletteurs cassent les prix (enfin la c est pire que casser!) et aprés nous avec nos prix normaux on est mal vu  
Moi j ai une cliente avec un shishi et un client avec un persan qui viennent tous les mois,a eux, je leurs fait -20% au bout du 5eme rdv au lieu de -10% .
Merci,maintenant je suis sur que jamais j'ferai ce genre d'abonnements a la noix lol!

Invité
marjousky a écrit:
Oui ça fait un moment j'ai honte Embarassed 

Oui c est cro la honte ! lol!  Wink 

Moi je vais tester. Je vais faire des forfait fidelité au moins. Je mettrai un petit contrat en place sur la fiche du client et sil ne vient pas a ces rendez vous. Sauf cas particulier biensur. Son contrat sera cassé et je reprendrai le tarif de base.

Trois forfaits :
Dog wash libre service 15 euros
Forfait toilettage poils ras 16 euros par mois
Forfait toilettage petit chien poil mi long sous reserve de voir le chiens avant pour auil puisse savoir sil peuvent en beneficier en fonction de la race biensur 30 euros par mois.

Je teste et on verra. Pour les gens sil viennent vraiment chaque mois sa lui parait moins cher si on annonce le tarif horaire et desuite derriere le forfait au mois. Mais au final on est gagnant ssa fait quen meme 12 toilette dans l'annee. Et en plus de sa. Meme si on re yoilette le chiens chaque mois. Et. Ein on a moins de travail et le client et content son chien et nickel tout les mois. Dans ma region jai pleins de mamie avec des caniches lol.

Nous verrons bien. Si je teste pas je saurai jamais. lol!

Pour ma part se que j'ai constater, sur les mensuels tout dépends des clients et entre une cliente qui à un bichon ciseaux (la mamie est super gentille et je l’adore) mais elle ne le brosse jamais, donc je le démêle à chaque fois et un autre là un autre bichon ciseaux qui vient tout les 3 mois mais la maitresse l'entretien impèc. Alors la moralité de l'histoire pourquoi un client qui vient tout les mois ou ta du taf à faire et un autre client qui t’emmène un chien top mais à 3 mois payaient pas le même prix ?

Là ou je veux en venir c'est que n'est écrit dans le marbre.

Perso je ne fais plus d'abonnement.

Je l'ai fait, payable sur 6 mois à l'avance, avec les rdv pris à l'avance tous les mois. Et les gens rappellent une semaine avant pour dire que c'est pas possible et prennent RDV pour la semaine suivante du RDV au mieux et sinon deux semaines après (soit un mois et demi) .. du coup ils décalent mois par mois, et je retrouvais avec des coupes ciseaux à démêler ce qui n'était pas le but au départ !

Par contre je faix toujours mes cartes de fidélité mais ce n'est plus 50 % au 10 ème toilettage, mais 25 %, et des fois j'oublie (mais là je ne fais pas exprès) de la proposer. Du coup très peu de personnes me font tamponner la carte de fidélité... Embarassed

j'suis plus radin que toi lol! je fait que 10% sur le 10eme toilettage et comme toi les clients oublis souvent de faire tampon :etonne: