Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche apprentissage

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voila mon problème , je ne trouve pas d'apprentissage ( il faut que j'en trouve un avant le 15 décembre), j'ai déjà fait beaucoup de salon et personne ne prend d'apprentis, auriez vous des pistes a me proposer dans la zone Alsace-Vosges ??? ou un site ou des toiletteurs cherche apprentis quelque chose comme sa .

Invité

Ah c est la galère de trouver un maitre d'apprentissage,surtout dans notre metier. Tu sera peut etre obligé de sortir de ton departement Embarassed  pour trouver

Invité
toiletteur.com et pole emploi deja fait =/
J'habite entre l'Alsace et les Vosges j'ai fait le tour des salons dans une zones de 2h de routes, j'ai même regarder en Bretagne étant donner que j'ai de la famille la bas.
J'ai peur de faire plus de route et après d’être vraiment HS

beaucoup d'apprenties sortent de leur département et prennent un petit studio ou se trouve une chambre chez l'habitant  
les étudiants font cela sans cesse  
je suppose aussi que tu veux créer un salon aussi dans ton département après
faire ce métier ok mais as tu penser au après  

Invité

J'ai déjà penser a prendre un petit studio , mais quand je vois les prix No sa me décourage un peu
Une chambre chez l'habitant je n'y avais pas pensé.
Dans un premier temps j'aimerais essayer d’être salarié et de faire des formations a coter pour me perfectionner, plus tard j'aimerais effectivement m'installer mais pas forcement dans ma région.

tu sais en tant que salarié , les places sont hyper rare , je dirai presque inexistante No 
tu vois déjà le mal que tu as pour trouver un apprentissage  

Pas sur que tu trouve une place comme salariée No  ou pour des remplacements (maternité ou maladie)

Invité

Tout comme eux!  

Nan mais plus sérieusement! déjà pour trouver des stage sans que tu sois payé c'est dure... après en apprentissage encore pire!!! alors en salarié..  Je serai toi j'aurai surtout en tête de me mettre a mon compte, et qui sais si tu trouve une place de libre d'ici la, c'est bingo!!! mais franchement ne compte pas trop sur le poste de salarié tu risquerai d’être dessus