Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perfectionnement

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous. Après 1 an de toilettage à domicile et une formation de 4 mois seulement dans un salon, je ressens le besoin de pousser la formation sur des races précises. On m'avait parlé de stages de perfectionnement avec Mijo Klein mais c'est trop loin de chez moi (j'habite en région parisienne). J'ai vu qu'il y a l'école Sébastien Patient pas trop trop loin. Avez-vous eu des échos? Je souhaiterais fiaire un stage sur les caniches (pas vu pendant ma formation) ainsi que les bichons et cotons.
Merci par avance si vous avez des infos. Bonne soirée à tous.
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macardennes pourra t'en parler, elle a fait pas mal de formation avec Sébastien Patient !
Si tu cherches un peu dans les posts tu devrais trouver ! Utilises le bouton, "rechercher" en haut et tape le prénom/nom tu devrais en trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas besoin de faire la requête le sujet est quelques lignes en bas du tien... alors au boulot lis le post ! Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed Alors là moi je dis "faut pas vieillir!". Je l'avais lu ce post en plus il y a quelques temps...grrrrrr
Bon merci, je vais m'inscrire pour plusieurs stages cette année, j'ai hâte d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...