Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

toilettage de nine 62

Messages recommandés

tu veux que je te dise lol!
Pas mal ma fois :etonne:

j'aime tes petites déco , c'est sympa

Maintenant il y a des poils plus dur a travailler que d'autre
combien de fois je commençais une tête en espérant un résultat bien précis et hop je tombe sur un épis ou un poil de merde et tout est par terre Rolling Eyes
c'est a ce moment précis que l'ancienneté dans ce métier fait toute la différence cheers on arrive a rattraper sa tête et ces conneries aussi ma fois lol!

alors continu a être très critique sur toi et ton taff , surtout si tu as le temps ma fois Wink
il faut que ton ciseau soit ton amie, il doit bosser avec légèreté :etonne:

Dis moi ta petite louloute au poil rose , elle t'a laisser un cadeau sur ton tapis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia

J'essaie de travailler avec légèreté mais parfois, oups je dérape et pour le peu que le chien bouge trop , aie aie aie

Pour le petit chien rose, non non il ne m'a pas laissé de cadeau , il se frottait le derrière sur mon tapis lol!lol!

Lorsque j'ai terminé un chien, je le laisse toujours sur la seconde table de toilettage afin justement qu'il ne fasse pas ses besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voici un loulou que j'ai fait entièrement aux ciseaux en travaillant peigne ciseaux.

C'est la première fois que je procède ainsi , je me suis lancée en me disant : si je rate, tant pis, j'offrirais le toilettage.

J'ai oublié de prendre la photo AVANT, c'est dommage.

Allez y pour les critiques, je suis prête lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katia,

Il y a bien quelques défauts surtout au niveau de ses épaules, là où il y avait le plus d'épaisseur de poils.
J'ai donc coupé avec les sculpteurs pour dire d'atténuer un peu.

Mais bon, je ne me vois pas risquer cela avec un chien dont je ne connais pas assez le caractère de la cliente.

Là c'est une habituée super sympa, donc je me sentais un peu plus à l'aise si je la ratais :etonne:

Lorsque tu fais une coupe, tu commences par les poils de la ligne de dos ? et tu coupes dans quel sens ?

En tout cas, pas facile de manier peigne ciseaux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je faisais un gros dégrossie au ciseau avant :etonne: histoire d'avoir la longueur demandé tongue
ensuite Bain avec un poil sécher comme je le veux Wink Mis en place au séchage , Après cela il me restait vraiment que le velours lol!

oui on commence normalement par la ligne de dos et dans le sens du poil :etonne:
on coupe , on peigne et on recoupe :etonne:

Moi j'ai demandé a ma coiffeuse de me filer des tuyaux lol! je l'ai observé coupant des cheveux
Cela m'a vraiment aider a comprendre ensuite a force de faire moi fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...