Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Un shih shih

Messages recommandés

tu devais être fière de toi!!!!
bravo!
Je sais pas si je l'aurais fait en une seule fois ça pas été trop long pour la chienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais surtout contente pour le colley qui est reparti tout propre et sans noeuds !!!

Je lui ai fait faire deux pauses, je l'ai pris en laisse et je l'ai baladé tout au bout de mon jardin pour ses besoins et se dégourdir les patounes  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je peur que ça laisse un traumatisme au chien et que la fois d'après se soit une vrai galère!
j'ai le cas d'un cocker, pas top facile
le monsieur comprend pas que 3 heures pour lui c'est long
quand il rentre chez lui, le chien est tout excité, nerveux, voir même méchant!!!
la dernière fois il me l'a amené alors que le chien n'avait presque pas de noeuds, c'était un régal, j'ai mis 1h30
le monsieur est venu me demandé, le lendemain, si j'avais drogué son chien (en plaisantant) car son chien avait été tout gentil à son retour, tout calme .... tout câlin...
je crois que du coup le maître à compris qu'il fallait qu'il me l'amène plus souvent et dans un meilleur état que c'était moins traumatisant pour lui quand le toilettage durait trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain que le chien est stressé et qu'il s'en souviendra.

Maintenant, je ne ferais plus un chien aussi longtemps, je le ferais en deux fois , aussi bien pour le chien que pour ma carcasse  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi ils payent le tout au 1er rdv.... au moins je suis sûre et comme ça je ne stresse pas.
Ma petite phrase: " vous payez tout tout de suite comme ça c'est fait!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme sur ce sujet je suis a l'heure , il me paie le temps déjà passé mais pas plus  No 
ils peuvent décider d'annuler et de revenir que dans 3 semaine  Suspect et tu l'as dans l'os
pis tu ne peux pas savoir d'avance ce que tu mettra en temps pour la fin   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux cas que j'ai eu, je n'avais plus que le bain et brushing donc je connaissais le prix du reste et le rdv a été pris de suite pour le lendemain ou surlendemain.
après c'est s^r que tout dépend ou tu en es et qd tu pourras le reprendre moi ça s'est bien goupillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends que la prestation déjà exécuté, pas possible effectivement de savoir le temps que tu passeras la prochaine fois   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je ne lave aucun chien avec des noeuds je demele avant ou je tont ,car si quand tu lave un chien avec des noeud apres il peux y avoir une infection avec pu et la crois moi le veto coute cher et si le client se retourne contre toi tu verra la publicité qu elle te fera ,vaut mieux dire je le demele avec le temps que vous me fixer et c est vous qui le laver pour telle prix ,tu previent avant et tu verra sa sera mieux pour toi
je n aime pas voir des chiens plein de noeuds j en eu plein qui lors du toilettage je me suis apercu qu il avait du pu en dessous d es noeud j ai pas fait ou c etait et pas laver j ai appeler le client et je lui ai dit la je ne peux pas faire il a du pu il faut l emmener au veto ,il doit avoir des antiobiotique
depuis je le vois regulierement le pire c est qu il en on deux et que elle est coiffeuse donc des fois elle coupe des noeud et apres je doit rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...