Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Parfum Avant ou après ?

Messages recommandés


Coucou,

Désolée, je ne savais pas trop où poster mon message.

J'ai acheté le parfum Idéalplant à la grenadine en grand format, mais lorsque j'en pulvérise sur le chien, je trouve que le jet est trop puissant, du coup son poil est mouillé.

Ma question est : Mettez vous le parfum AVANT de le sécher ou après ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en mets à la fin mais il ne mouille pas le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai aussi le parfum idealplant mais little sugar, je l ai transferé dans un autre flacon , de parfum puppy, car je trouvais le jet trop nul  lol!  comme toi,le chien été ''trempé'' de parfum a l'endroit du pshit . et je parfume aprés le toilettage, sauf sur les chiens de chasses,les chiens en chenil a plusieur, et certains clients n'en veulent pas car leurs autre animal ne reconnait pas le chien et c est la guerre !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sur les poil long juste le parfum aprés sur la queue comme cela quand la maitresse arrive , il remue la queue et font ressortir le doux parfum  Wink 
au pire pour les aurtre sur mes main et je carresse le chien  Wink 

j'aime quand ça reste discrêt sinon c'est entêtant  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pareil après a la toute fin du toilettage, je "pshitt" dans mes mains, et je caresse de part et d'autre, mais je demande toujours au client si il veut que je parfume ou pas, des fois y'en a qui veulent pas, et des fois y'en a qui te dise "ah ben non, mon chien a la peau fragile" alors que quand tu leur demande au début du rdv si le chien a pas de soucis particulier ya rien!!...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah j avais jamais pensé a mettre le parfum sur la queue des toutous  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la queue des toutous est un trés bon diffuseur de parfum , vue qu'elle est toujours en mouvement  lol! 
le parfum est surtout pour le nez des maitres , le chien , il s'en tape  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faire cela, tranvaser le flacon dans un autre, pourquoi n'y ai je pas pensé toute seule ? ha la la, la vieillesse  lol! 

Je parfume systématiquement chaque chien, c'est devenu mon rituel Wink 

Par contre, lorsque c'est un nouveau chien, je demande si je peux le parfumer, pour le moment, tout le monde a dit oui Wink 

Je parfume la tête en caressant pour éviter les yeux, un petit coup milieu du dos et bien entendu la queue queue, car comme tu le dis Katia, elle est souvent en mouvement .. c'est tout comme nous lorsque l'on se parfume, il y a des endroits stratégiques   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui enfin perso j'ai pas de queue queue a remuer pour mon parfum!!  lol! 
Patrick tu peux peut être nous donner ton opinion?     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si si!! mais j'ai tendance a avoir du mal a trouver le sommeil a une heure convenable, je cogite trop  lol!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je parfume a la fin et l avantage c'est que du coup le chien ce secoue et ça remet le poil en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 parfum un pour les garçons et un autre pour les filles  lol!  je le mets aussi à chaque chien sauf demande des maitres.

Toujours à la fin du toilettage juste avant de le mettre au sol, je ne pulvérise pas le parfum directement sur le chien  Evil or Very Mad , je donne un bon coup de "gachette" en l'air au dessus du chien et le parfum retombe en pluie fine sur le chien  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...