Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Shih tzu dans tous ses états ..

Messages recommandés


Peut être avez vous déjà eu le tour, mais moi j'ai été choquée  

J'ai eu un shih tzu en tonte, et pendant le séchage, il s'est mis à bouger ( vous voyez ce que je veux dire) et il a éjaculé sur ma table !!!  affraid   affraid   affraid 

Cela vous est il déjà arrivé ? et savez vous pourquoi il a fait ça .. ce petit cochon   

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 non à moi jamais mais je crois qu'à KATIA oui   
j'ai eu droit à vomito, caca et pipi mais pas encore gros plaisir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui  lol! moi j'y ai eu droit et pas qu'une fois  Rolling Eyes au point que sur ces chiens bien connue pour moi , je n'osais les toucher en les tondant  Suspect 
en plus certain remettent ça au moins 2 ou 3 fois   

je le signale au maîitre souvent   car si il est comme cela au toilettage , il est aussi comme cela chez lui   
a se frotter sur tout ce qui peut   

pour le faire comprendre au maître , je leur dit que c'est un vrai problême , une maladie  Wink que le chien n'y peut rien   
pas besoin de lui coller une calotte a chaque fois  No 

la meilleur solution c'est la castration  Wink 

beaucoup de maître ont suivie mon conseil  Wink 

Maintenant dans les débuts , je pensais avoir un touché trés electrique   ben ouais ça marche aussi avec mon homme    je vais me faire tuer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

         Ha la la sacré Katia !!!

La prochaine fois que ça m'arrive, j'en parlerais à la cliente de la castration ...du chien hein, pas de son homme   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu aussi, et c'est d'un pénible !!! Rolling Eyes 

Dont un petit york, et même la chaine sous le ventre lui faisait un effet d'enfer !

Du coup je le tenais par les poils de la queue (le fouet hein pas ....) pour le mettre debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un sujet honteux pour les maîtres , il faut vraiment amener la discution avec diplomatie  Wink si c'est une dame c'est plus facile  Wink et souvent on découvre que le chien est accroc  Rolling Eyes et que les maître en souffrent sans jamais en parler   une mâitresse m'a avouer que son chien aller chercher ses serviettes hygienique dans la poubelle   
honte d'en parler au véto mais contente d'avoir trouver une solution  Wink 

un homme une fois m'a répondue il est comme son maître   là pas necessaire d'insister  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
     ,ca ne m est jamais arrivé !    j ai bien 2 3 ptits ''pervers'' mais pas a votre point , c est des chauds lapins les votres  lol!  puis c'est sur que pour expliquer au client le pb,pas evident  Embarassed  j ai eu gardé un ptit york que j aimais beaucoup ,qui est maleureusement plus de ce monde,au salon il etait adorable, mais quand la cliente me la laissé pour quelques jours, elle m a dit 'je vous laisse son doudou il l adore,excusez moi il est un peu sale' , a peine arrivé a la maison je lui donne sa peluche qui etait 2 fois plus gros que lui, et la il s est jetté dessus, il y resté des heures  lol!  avec quelques poses biensur,il m a fait sa pendant les 3jours    , il n etait plus le tout petit mignon york que je conaissais au salon  lol!  j ai mieux compris pourquoi c etait son doudou cheri et aussi degeu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.. en fait de doudou c'était surtout sa poupée gonflable plutôt !  lol! 

Cela mis à part, mon chien s'ecxiterai sur un truc ben c'est sûr que je lui enlève le truc immédiatement, et je ne le conforte pas dans son idée... et puis surtout couiiiiiiiiic les coucougnes !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je vois que j'ai lancé un sujet où tout le monde se lâche et s'éclate bien  

Bande de cochons  lol!   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revenant sur le sujet de façon sérieuse  lol! 
le chien peut y laisser sa vie a force , il se tue a la tâche  Embarassed 

pour le plaisr de vous le dire , un chien qui n'éjac...... pas aprés avoir pris un pied du tonnerre  Rolling Eyes 
je sais de quoi je parle , le kiki gonfle et change de couleurs  Rolling Eyes 
deux solutions , la piqure chez le véto en urgence  lol! ou vous finissez le travaille avec votre petite main  Embarassed 

ce ne sont pas des bêtises , ce n'est pas classe mais vrai  Rolling Eyes 

10ans chez les vétos ça laisse des traces  lol! 

en plus le temps qui remonte tous le matos , vous avez le temps de prendre un autre chien   

souvenir, souvenir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un caniche pervers.... il chopait mes culottes sales, mes serviettes hygieniques... même stérilisé
il s'était calmé mais avait gardé de vieux rêflexes!
ct un chien que j'avais récupéré non sevré......sauvetage! manque affectif maternel????
il passé son temps à se lécher et effectivement ct dangereux car son kiki ne rentrait plus et une boule de sang se formait au bout... je devais lui passer un gant froid pour que tout revienne dans l'ordre.
je me souviens qu'il a eu un petit traitement pour calmer ses ardeurs mais au final ça s'est calmé tout seul
bref en toilettage jamais eu le soucis
par contre le chien de ma belle soeur, stérilisé, ( le chien hein pas ma belle soeur!!! lol! ) as choppé une chienne en chaleur et est resté collé comme une vrai saillie!!! les vétos n'en revenaient pas. pourtant il n'a aucun comportement sexuels!!!!
on en apprend tous les jours je ne pensais pas que ça pouvait arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on apprend aussi beaucoup a lire les histoires des autres, c'est comme cela qu'on finit par savoir quoi dire au client car comme le dit mélodie , on n'est pas véto  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez, si le shih tzu pervers revient et que je sois obligée de terminer le travail à la main et qu'au même moment une autre cliente arrive à l'improviste !!!!!

J'en ai pour deux minutes, je termine le chien !         

Mon dieu, la réputation         

Et plus sérieusement, si c'est pour le soulager, ben quand y faut, y faut !

Et bé, j'ai pas fini de découvrir des choses ...bizarre  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
          tu dira ''    '' a la cliente      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...