Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre étude de marché

Messages recommandés

Invité
Bonjour
J'aurai voulu savoir comment avez vous réalisé votre étude de marché? a t'elle était gratuite ou payante merci

en même temps il me semble que l'étude de marché vaut mieux la faire avant même de commencer à investir dans quoi que ce soit (camion, matériel etc...) ! non ?

C'est sur que c'est quand même mieux de la faire avant  Suspect autrement comment veux tu avoirs si ton projet est viable  confused 

Invité
je le sais qu'il faut que je la fasses mais par quel biais pour ceux qui ont créer êtes vous passé?

je pense qu'elle veut savoir comment vous vous y êtes pris  lol! 
vous avez été sur le marcher , crier je vais ouvrir un salon qui sera intéresser  lol! 

vous avez laissez des petits questionnaires chez les commerçant   ou autre  Wink 

elle veut du détail  lol! 

J'ai compté le nombre d'habitants (non pas un par un !  lol! ) et le nombre de toiletteurs installés dans un rayon de 15km. Il faut au moins 7 000 hab pour un salon.
Tout simplement.

ah c'est clair qu'il y en a !! je viens d'en découvrir une...  Evil or Very Mad les clients viennent me voir (certains) parce qu'elle bossait de nuit dans un hôpital et de jour elle toilettait... et une nuit elle s'est endormie en rentrant chez elle et a priori grave accident   

Invité
pour ma part plus de 7000h et la toiletteuse qui y'avais a fermé mais elle était pas visible et d'après les rumeurs pas trés commerçante ni sympatique donc j'ai toute mes chances, de toute façon j'ai trouvé une location sans préavis si j'arrête le métier :)