Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Retour d'un client liste noire

Messages recommandés

Une question  lol! 

En ses temps de crise, j'ai une cliente de ma liste noire qui veux un RDV j'ai un message sur ma messagerie.

petite explication venus 2 fois en 2010 puis en mars 2011 il me plante le RDV revient en mai 2011 je lui fait la remarque que si elle avait eu un empêchement elle aurai peu me téléphoner pour annuler le RDV apparemment ça lui avait pas plus puisqu'elle n'est plus revenu  Suspect 

Vous que ferriez vous

vue la période , un chien est un chien , par contre je le mettrai en dernier , histoire de ne pas attendre pour rien
je lui annonce que le prix a augmenter  Wink 
s'il n'est pas content , tu le vire  lol! 
déjà essaie d'en savoir plus au téléphone , et fait lui bien comprendre que tu ne l'as pas oublier  Suspect 

si tu peux te le permettre , tu l'envoie chier  Wink 

Par contre avec tout les louper que tu as eu , tu lui file un RDV pour le lendemain , a prendre ou a laisser  Suspect 

Je suis tombé sur sa messagerie, j'ai laissé un message lui disant que les tarifs avait augmenté depuis 2011  lol!  pas sur qu'elle prennent RDV, mais m'en fou  lol! 

moi aussi j'en ai une comme cela , elle m'a laisser un message en me disant si je voulais la reprendre , je pouvais rappeler  lol! 
ben pas rappeler moi  lol! 

pareil la semaine dernière, un York une saloperie de première, il est museler mais il sait se servir de ces pattes ce débiles  Suspect 
la dame m'appelle en me disant , il n'est pas comme d'habitude  lol! elle pensait que c'était mon aide de camps qui l'avait fait  Suspect 
je lui ai répondu non , c'est moi mais votre chien est très dur , je vous l'ai dit  Suspect 

il parait que j'ai fait des endroit plus cours   

je lui ai dit que je lui ferai une remise cet été     je suis trop méchante   

j'ai une pensée pour vous dans ces cas , je m'éclate a mort avec les gros c-n , les clients bien sur  lol! 

une dame encore ce matin qui me dit , je devrai bientôt avoir une remise   
oui ma dame la prochaine fois   vue que ça faisait six mois que je ne l'avais vue , elle attendra encore longtemps