Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyer tapis de table?!

Messages recommandés

Invité

coucou le fofo ! tout le monde va bien ?
question toute bete, avec quoi nettoyez-vous le tapis anti-derapant qu on a sur nos tables ? je n arrive pas a le rendre noir ,il est toujours ''sale'' , sachant qu il est collé a la table.

merci a tous par avance  

Invité

je fais aussi eponge et shamp mais quand ca seche ca fait encore sale. je vais essayer javel mais ca attire pas les chiens a pisser la javel? j avais entendu parler d un truc comme ca je crois  

Les miens c'est désinfectant saniterpen (que j'ai en grande quantité pour local de mes loulous à moi ) ça nettoie bien.

Et en fin de semaine, hop dans la baignoire  Wink 

La javel ce sont les chats qui aiment cette odeur , les chiens non

J'en est un qui n'est pas collé donc dans la baignoire, pour l'autre j'ai un flacon spray de produit pour vitre (vide), je dilue du saniterpen et je pulvérise là ou je doit nettoyer et un coup d'éponge, mais les tapis noirs ça fait pas vraiment net je trouve   

Invité

oui c est chiant , je fais aussi au saniterpen mais il n est jamais noir  Embarassed  j ai vu que girault avait sorti des tapis roses,j aimerai bien mais j ai peur que ca m eblouisse quand le soleil tape , je sais pas trop, qu en pensez vous ? et il y en a qui travail sur un tapis rouge ?

moi j'ai une table vivog avec des petits carré, donc c'est désinfectant et brosse, genre brosse à chiotte pour bien aller dans les rainures!
après je sais que qd je bossais en véto les tapis paraissaient toujours un peu gris je pense que c'est la couche d'usure avec les griffes ... qui fait cet aspect

Invité

oui c est fort possible ,j essayerai avec une brosse  

Mes tables sont rouges, dont une tout en plastique et qui va "assez" bien à nettoyer et une autre ,plus petite qui est revêtu d'une espèce de tapis caoutchouc rouge à toutes petites rainures, et celui là, c'est l'horreur pour le nettoyer !!! :fureur: 

Je dois y aller avec une petite brosse pour pouvoir nettoyer tous les petits trous !!

J'ai donc mis sur les deux tables un tapis caoutchouc noir dessus , bien plus facile à nettoyer   

Pour répondre à ta question Mélodie, je travaille dans ma véranda, donc beaucoup de lumière et je n'étais pas éblouie par la couleur rouge.  Wink 

Invité

dac alors je vais me laisser tenter par ce joli tapis rose,un de ces 4  

Invité

je suis fan du rose  lol!

j'ai vu sur vivog qu'ils avaient des nouveaux tapis de table sur mesure ..... ils ont l'air vraiment bien!!!
Reçu le nouveau catalogue avec les nouveautés!!!!

Invité
Et pis l'avantage du rose, c'est que sa dénote bien avec les poils noirs ou blancs!!... enfin bon pas besoin de trouver des excuses quand on aimes cette couleur!!

Invité
lol!  on craque toute sur ce tapis rose bonbon  Wink

Invité

Hum non merci!! lol! 

Invité

roh !  lol!