Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Assurance

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Dites moi, avez vous une assurance qui vous couvre en cas de maladie, accident etc... ??

Car j'ai vu, avec ma paraphlébite et mes deux semaines d'arrêts, aie aie aie ça fait mal au compte !!   

Comment faites vous ?

.

Je n'en ai pas encore pris.  Embarassed 

j'en ai eu une pendant 10 ans, qui ne m'a jamais servie, (tant mieux), mais je trouve que c'est un peu l'arnaque... (j'ai vu pour mon ex mari)
En general pour les artisans ils indemnisent à partir du 30ème jour d'arrêt, et mettent environ deux mois pour verser.

Donc mon ex mari avait un salarié, il a été arrêté 6 mois, il a touché le salaire de son salarié au bout de 3 mois, et presque rien pour lui.
Alors est ce que c'était cette compagnie qui était nulle... ? Me souviens plus laquelle c'était

Ha, va falloir que je recherche ce sujet sur l'assurance complémentaire car en cas de gros pépins .... plus de salaire et c'est pas la banque qui sera compréhensive pfff   

Invité
je m'en suis servie l'an dernier pendant 6 semaines je paie 50 euros environ par mois j'ai 7 jours de franchise je crois, et j'ai été payé des les 4 premiers semaines d'arret et les 15 autres jours à la fin de mon arret de travail

Merci pour l'info Joëlle,

Ca fait encore une dépense mensuelle, arfff

Mais bon, en cas de gros pépin .. je serais bien contente de pouvoir compter sur un petit revenu  Rolling Eyes