Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sigo11

Matériels de formation

Messages recommandés

bonjour
je vient vers vous car je voulais avoir vos avis sur le prix des mallettes de petit outillage pour ma formation ,mon centre ma donner leur tarifs 290 pour une droitière et 379 pour une gauchère sa vous parais correct? sa va je suis droitiers  lol! 
et autres question je ne trouve pas de blouse blanche (demander par mon centre) qui on une coupe sympa et des poches partout ....il y a pleins d'autres couleurs mais pas blanche sur les sites ou catalogues que j'ai . donc je rend vos avis et liens divers  tongue 

TOUT Dépend de ce qu'il y a dedans  lol! en général de la merde  lol! 
la stagiaire que j'ai sa tondeuse a tenue une journée quand au reste brosse , peigne , tout est a jeter   
une honte
alors achète toi même ta tondeuse et ton ciseau , au moins tu pourras t'en resservir  
c'est sur c'est plus chère   

C'est ça tout dépends de la liste du dit matériels et surtout de sa qualité. Met nous la liste  Wink 

Pour la blouse blanche moi je l'avais trouvé dans un magasin de vente de vêtement de travail dans le rayon cuisine.  ICI

Invité
Ma toiletteuse m'a fait mon kit de base j'en ai eu pour 550 euros.
Il y avait
Tondeuse oster
Lames (4 5 7 10) et celle pour interieur des coussinets
Lubrifiant a tondeuse
ciseaux roseline
ciseaux moustaches
rateau
demeloir
3brosses a picots
peigne resco
trimmer + doigt en caoutchouc
Tablier blouse noire
ciseaux a effiler
Tire tiques
Sterilisateur.
A cela j'ai rajouté une table de toilettage, du shampoing gamme pro, et quelques vieilles serviette en attendant d'avoir les fonds pour un pulseur ou un aspirateur a eau.

en fait j'ai deja le gros du matos pour ma cocker americain mais je crois qu'il me faudra d'autres truc et j'ai pas encore la liste.... je vous dirais sa prochainement merci pour vos avis et conseils   

Dans la formation que j'ai effectué chez FTC formation de St Péray en haute ardèche . La malette été en plus de la foramation, mais c'était la formatrice qui s'en chargé. Elle passé par chadog et elle coutait 600 euros valise inclus. une tondeuse poser, 7 tete de coupe, B17, bombes jojoba et trois autres spray. un parfum, nettoyant oreille et yeux, une panoplie de brosse en tout genre, en pince a oreille, des lingettes desinfectantes. bref un beau trousseau.

je recherche une formation sur lyon et environ. C'est bien chez eux? ta été contente de la formation? merci