Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

bygoudy a écrit:
se matin j'ai eu un croiser berger allemand colley  :prrfffff: 

1h de débourrage, 30mn de séchage, 15mn de finition et 1h de ménage    

tous sa pour 40€ scratch 

 

moi a ce prix , je laisse au autre  lol! 

moi aujourd'hui j'ai tondu intégralement une poubelle de lhassa a 3mm en 1h= 40€  lol! 

j'en ai eu un paquet comme cela aujourd'hui  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le planning , aujourd'hui j'ai eu une personne qui est venue a 12h30 pour tondre son chien , chien gentil , tonte facile , j'ai pris ma fois , très très bonne journée pour moi   
je bosse demain toute la journée et samedi matin  lol! 
vendredi RTT , pas envie de me faire chier dans mon salon alors  Embarassed 

puis pour une quinzaine de chien 2jours et demis suffissent  lol! 


le début Mai a été bien mais depuis la semaine dernière   
on verra en juin qui passera très vite je pense , vue que j'ai fixer mon départ en retraite le 25 juin   
le camion est réserver, cette fois c'est bon     
on ne tire plus sur la ficelle  :etonne: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici boulot a fond !!    15j d attente  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour vous les filles !!!

Je ne prends plus non plus les chiens avec beaucoup de travail pendant et après (nettoyage salon) à moins de 54 euros , et c'est vraiment le minimum !!!

Sinon, ben j'ai un shih tzu demain matin que je n'ai pas pu reporter et tout le reste de la journée : biberon, stérilisation, changement des tapis, désinfection des mamelles, nettoyage du sol et rebetote biberon etc etc ... jusqu'au soir !!!

Mais comme ils sont tellement chou, j'apprécie et j'en profite  :etonne: 

Bon courage à tous, le week end arrive bientôt   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Mélodie, lorsque tu as un appel et que tu dis à la cliente pas avant 15 jours, tu as des clientes qui te disent du style : bon ben vais voir et je vous rappelle .... et qui ne rappelle pas.

Ca t'arrive ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ça arrive même avec une semaine d'attente y'en a qui ne peuvent pas ... alors que eux ça fait 6 mois que tu les "attends" ...
mais bon que veux tu, sont pas forcément les plus intéressants ceux là !!   
et puis la prochaine fois qu'ils auront besoin ils peuvent tout à fait te rappeler surtout si personne d'autre ne peux les prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la journée va être longue pour moi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la tempête qui dure depuis hier, ça m'étonnerai que le téléphone sonne aujourd'hui.

J'en ai deux aujourd'hui et un samedi. Avec les 4 de lundi, ça fait encore une toute petite semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cool hou    jais un chien demain  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas eu un coup de téléphone mais un bouquet de fleurs que m'a apporter une fleuriste d'a cotés , les fleurs datent de quelque jours mais je peux en profiter ma fois , au lieu de jeter ces invendues , elles nous les donnent , je vous mettrai une petite photo  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en veut un  :etonne: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle galère tes petits chiots!!!!

Pour ce qui est du tarif moi c'est 30 € de l'heure et je suis intransigeante maintenant!!!
je viens de finir un colley 3 heures ménage compris = 90€ et en plus elle à pris un sachet de friandises et me le ramènera 2 à 3 fois pas an minimum!!! alors que ct la première fois

pour l'attente des rdv cela ne m'est pas encore arrivé, mais oui si tu ne peux pas satisfaire ce genre de personne, c'est sûre qu'ils vont pas t'attendre!!! alors que toi tu les a attendu 6 mois comme dit volubile... j'ai adoré ta réflexion!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours d'attente ! le reve ! :etonne: 
ben heu aujourd'hui journée vide.... demain j'ai 4 rdv, samedi un chat...
le téléphone a bien du mal à sonner.... piouhhhhhh allez faut s'accrocher !!!
et pour la semaine pro, ca dit quoi vos agendas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai 5 pour lundi sinon rien et je crois que je vais fermer pour me faire des petites vacances du mercredi au dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 seul pour mardi, mais je vais fermer du mercredi au lundi soir, c'est le rassemblement annuel de mon forum moto/scoot.
Et cette année j'embarque deux chiens sur mon scoot !
Je vous ramènerai des photos de ces trois jours de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la semaine prochaine , 2 pour l'instant   je vais tout faire sur une journée si demande  Wink 
a prendre ou a laisser  

en plus le 6 juin , Caen est pratiquement fermé a la circulation  

donc je ne vais pas aller bosser  Rolling Eyes 

comme on dit , la semaine prochaine sent le roussie  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi 2 pour la semaine prochaine  

rien pour demain   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine 10, semaine suivante 12 et celle d'après suis arrivée à 4.

Pourquoi c'est calme chez vous et pas chez moi ?????

C'est bizarre ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'attente tout dépend du nombre que tu prends par semaine   
si tu te limite a 12 ou 15 par semaine , évident qu'il va avoir de l'attente vue que ça bosse mieux en début de mois   
quelqu'un qui en fait 30 en une semaine peu bien sur en faire 15 en fin de mois   

c'est trés rélatif tout cela  lol! 
puis il y a l'environnement , grande ville ou petit village   
le Prix aussi joue dans la balance   

maintenant pour avoir de nombreux conctate un peu partout , la situation est général pour tous   
du nord au sud , tous on perdue en Mai , maintenant ceux qui ont commencer bas ne peuvent que grimper  Wink 
mais ceux qui ont de l'ancienneter a moins d'avoir une concurrente qui a fermer , ça baisse   

moi je suis sur que quand je vais fermer , mes concurrentes vont être contente  lol! leur chiffre va augmenter , juste le temps qu'une autre arrive  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente je vien de faire un caniche en 40mn bon en tonte bien-sur  lol! il étais pas prévu   

comme je dit c'est bon sa !!!!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, moi j'en prend entre 10 et 15 par semaine, à côté d'un salon toilettage où il y a une employé et stagiaire ... effectivement , je suis loin du compte ! mais je n'ai pas les mêmes charges non plus.

Mais bon, pour le moment je ne peux pas faire autrement et je veux que le toilettage reste quelque chose d'agréable pour moi. Si j'en prend non stop, les chiens ne vont pas apprécier ma petite ... nervosité    

Super contente pour toi Bygoudy ... en plus un caniche   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bigoudy pour ton caniche !!!! oui c'est bon çà !!! tu as eu des appels pour demain ? et pour la semaine pro ?
katia comment ca se fat que caen a etre fermé à la circu ? et oui je crois que cette année le mois de mai a fait du tort à tout le monde, quelque soit le secteur... maintenant reste à voir si juin sera meilleur...
30 chiens par semaine, our l'instant je suis comme toi nine, je n' arriverais pas et je ne veux pas car j'aurais trop peur que celà nuise à la qualité de mon toilettage... bon et en meme temps je suis carrément loin de les avoir.... lol!  en tous les cas c cool que tu n'aies pas subi ce mois de mai pourri !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c cool   

Non demain rien de prévu  :prrfffff: 

  les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 en prévision la semaine prochaine et 8 la semaine suivante...
et je m'offre le luxe de fermer un peu le mardi aprèm et / ou le vendredi aprèm pour accompagner mes loulous à la piscine, sauf urgence urgente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison volubile profite de tes loulous !!!
et nikel pour tes rdv prévus !!! moi suis à 5 la semaine pro et heu.... 0 après lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
moi je suis sur que quand je vais fermer , mes concurrentes vont être contente  lol! leur chiffre va augmenter , juste le temps qu'une autre arrive  lol! 


ta stagiaire ne reprend pas ton salon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikadelf a écrit:
katia comment ca se fat que caen a etre fermé à la circu ? et oui je crois que cette année le mois de mai a fait du tort à tout le !


il y a plein de chef d'état qui se déplace pour les 70 ans du débarquement  lol! 
ils ont même interdit les poids lourds sur les autoroutes autour de caen   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bilan de la semaine 6 chiens et semaine prochaine 4 de prévus sa s'anonse bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 cette semaine , et déjà 22 pour la semaine prochaine avec jeudi férié sa s'affole d'un coup    .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien alors tjrs 5 rdv de prévu pour la semaine pro.... J'ai décidé de faire les villages alentours en distribuant des flyers dans les boites aux lettres... + de 4000 en prévision.... vais avoir du taf mais au moins aucun regret... j'aurai tout essayé pour lancer la machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que maintenant les distribution de tracts par la poste coute bombons  Rolling Eyes  mais à mon époque  lol!  je l'avais fait et ça vraiment booster mon activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta de la chance 22 ou 24 chiens  

le rêve  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que par la poste ca doit bien casquer.... donc on va se retrousser les manches et on va se faire rues par rues....
J'ai fait ma liste ca y est ! j'ai 4200 boites aux lettres à remplir ! mais je pense qu 'effectivement ca risque de porter ses fruits... et je n'aurai aucun regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a décidé de faire le pont ????
perso je bosse pas vendredi mais samedi ai un rdv....
2 jours de marche en perspective katia yes !!!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai eu 1 seule demande de rdv.. c'est un retraité il a même pas insisté!!!
je vais aller le soir écouter mon répondeur, au cas où il y ait des urgences !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je travail aussi j'ai rempli et pour la semaine prochaine j'suis complet lundi mardi mercredi, jeudi déjà 4 RDV et 3 vendredi et 1 samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keltia pas bcp de demandes alors ? mais que se passe t il ce mois ci    c'est fou çà !
et pour la semaine prochaine vous avez dejà des rdv de prévu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la semaine prochaine une dizaine pour  l'instant mais bon ce n'est pas de la folie  Rolling Eyes 
maintenant je susi dans un petit village et il pleut sans cesse  Rolling Eyes 
en plus je suis en mode Pré retraite alors ça n'aide pas  Rolling Eyes 

Maintenant ça me convient , ça paye mes charges du Mois  Wink 

Patrick tu  bosses bien en ce momment  


vendredi , je vais tout de même bosser un peu , je vais faire mon chien chez ma collegue de la Manche  lol! malheureusement elle n'est pas surbooker non plus  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas mirobolant du tout meme.... j'ai fait le transfert d'appel mais aucun appel.... bon pas auj c'est sur ! mais hier quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que beaucoup sont partis en WE!!
et moi l'année dernière ça avait été pareil ce WE la!!!
il y ale mondiale pupille de foot!!! grosse manifestation sur plusieurs communes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...