Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

bonne semaine mais semaine prochaine désertique.... oui merci les impots ! pfffff et le téléphone ne sonne pas du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone est muet..... et oooooohhhhhhh y'a quelqu'un ??????? oui moi qui attends vos appels...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muet à ce point là ??

va falloir que tu enfiles tes baskets et zou, distribution de flyers .. Petite piqure de rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine62 a écrit:
C'est vrai que le téléphone est plus calme, c'est un petit repos avant la vague de Noël !!!

Wink


Et bien il est long ton calme avant noël chez toi lol!

mikadelf a écrit:
Mon téléphone est muet..... et oooooohhhhhhh y'a quelqu'un ??????? oui moi qui attends vos appels...... lol!


Tu t’appel avec ton portable et tu te fais la conversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

téléphone foldingue !!!!! lol!
bonne idée Patrick ! demain je me ferai plaisir !!!! je jouerai à la cliente !!!!
w end prochain ce sera surement reparti pour la distri de flyers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
Téléphone qui a tendance à sonner le mercredi jour de fermeture... c'est normal docteur ??


exactement pareil chez moi!!!
a croire qu'ils font exprès pour nous faire culpabiliser!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le téléphone en général un peu le lundi, c'est le mardi et le mercredi le plus animé lol! ,  sa ralenti le jeudi, vendredi et samedi c'est calme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que beaucoup de gens doivent penser que l'on est fermé le lundi comme beaucoup de commerce!!!!
et ben non moi c'est le mercredi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI JE PENSE AUSSI car souvent j'entends "ah bon vous etes ouverte le lundi ?" ben oui pareil c'est le mercredi le jour de fermeture....
et votre téléphone ? il va bien ? moi pas terrible.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bof le téléphone mais comme il fait beau j'ai du passage pour les rendez vous!
suis à 16 pour la semaine pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOOOOOOOF !!! 3 pour cette semaine....

Bon j'en ai profité pour refaire un peu de déco et réaménagement du salon, et distribution de flyers.

Je ne m'affole pas, en distribuant mes flyers chez les commerçants de la "ville" d'à côté, j'ai trouvé au moins 10 magasins fermés (congés) sur une petite cinquantaine de boutiques. Donc à mon avis c'est mort ici à cette période. De plus la fille de mon compagnon qui est esthéticienne dans une chaine de salon d'esthétique sans RDV, m'a dit que c'est affolant comme c'est calme en ce moment. Normalement elles sont 5 et là elles ne sont que 2 et ne travaillent pratiquement pas.

Bon ce n'est pas ça qui fait entrer les dollars dans la caisse, mais au moins ça rassure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'automne Rolling Eyes
Dans mon boulot ça se calme aussi et je dis tant mieux car depuis juillet je suis a fond Suspect
c'est bien la premiere fois que je m'en fous de glander un peu lol!

allez courage les filles , vous savez que l'hivers approchant , le toilettage rentre en hibernation Rolling Eyes
profitez en pour souffler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe chez vous en ce moment ? 3 chiens cette semaine et depuis 2 semaines le téléphone ne sonnait plus.
J'ai pris aujourd'hui 4 rdv, 1 pour la fin de semaine et 3 pour la semaine prochaine...

c'est cata quoi !!

Juste de quoi entrer dans les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ralentit de semaine en semaine
j'ai démarré la semaine je me faisais des cheveux blancs genre 5 rdv... et puis finalement j'en suis à 18 mais super mal réparti sur la semaine, genre aujourd'hui j'en ai eu que 3 alors que samedi matin j'en ai 4 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi suis à 11 et l'année dernière j'avais fait 8....
Du coup comme Princesse: flyer, changement d'aménagement, inventaire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 cette semaine, 20 prévu la semaine prochaine.

Sa ralentie aussi à la même époque l'année dernière je tournais entre 28 et 32 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me fais rever Patrick avec ton nombre de chiens semaines !!!! hier journée fermée pour le salon car distri de flyers toute la journée ! en espérant avoir des retombées quoi.... car ca reste calme calme calme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'inquiéter !! ce sont toutes les professions qui sont touchées par le manque de clients, principalement notre profession, les esthéticiennes, les coiffeurs....., et plus grave, les professions du bâtiment.. quand ça ne va pas dans le bâtiment faut pas espérer que ça aille mieux chez nous !
La cause, le dernier tiers des impôts, la future hausse du gasoil, et toussa... Il va falloir attendre mi octobre pour que les chiens reviennent.. En attendant il faut assumer et ne pas désespérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la période la plus dur qui arrive Rolling Eyes
il faut s'accrocher Rolling Eyes
le principal est de couvrir ces frais
dans mon entourage 2 salons ont fermer suite a un souci de trésorerie Rolling Eyes
Il faut en vouloir, s'accrocher et traverser cette période noir Wink

on ne peut que constater que malheureusement tous les ans c'est pareil Rolling Eyes
le positif de cette histoire , c'est que tous les ans , l'été revient et que vous serez denouveau débordée
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que l'été ne comble pas l'hiver!!!
J'ai une amie véto sur l'ile de la réunion
elle veut ouvrir un salon de toilettage dans sa clinique!!
du coup elle m'a demandé des infos et j'ai fait des petites recherches!!
il y a 1 toiletteur pour 36000 habitant!! quasi pas d'animalerie et plein de chiens et chats!!!
23 toiletteur pour 840000 habitants!!! ça fait rêver!!! je crois que je vais retourner la bas moi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le téléphone redevient muet.... 1 seul rdv prévu pour la semaine prochaine !!!!!
heu j'angoisse un peu là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiété pas trop Mikadelf c'était pareil pour nous tous les 2 premières années!!!
courage petit à petit ton fichier chient va augmenter et ta rotation va se faire mais il faut du temps!!!
penses tu avoir fait toute la pub possible?
as tu arrosé tous les vétos, tous les commerces.... des communes voisines?
Profite de ce temps plus calme pour te faire une page Facebook si tu ne l'as pas fait....
vas voir les association genre S.P.A, refuge... pour te faire connaitre et aussi les pension canines..;
Si c'est un peu loin envoie des mail avec ta carte de visite...
Bref occupe toi sinon tu vas déprimer comme nous tous au début!!!
moi j'en chialais des fois et heureusement le forum était là!!!
Merci à pat, bichoune volubile, et katia qui m'ont bien remonté le moral au départ!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai continué la semaine dernière ma tournée des boites aux lettres en arrosant 2 villages autour soit + de 9020 flyers déposés. les véto et commerces oui c fait, hier une dame du centre canin voisin est venue me demandé un lot pour leur concours du 01 novmbre et elle m'a dit de mettre une carte dessus car j'allais etre annoncée au micro....
jusque là ca va car j'ai du boulot mais la semaine prochaine va etre terrible.... je vais clairement avoir besoin du fofo c'est sur çà ! pis avec ce temps ben ca arrange pas....
c'est dur dur le début !!! surtout en période comme celle ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit keltia , il faut garder le moral et ne pas rester dans son coin seule Wink
certaine ont honte de dire , je ne fous rien mais bon on connait la situation des salons qui débutent


Même si on est peu sur ce forum , tu peux compter sur celle qui sont présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est là!!! on va pouvoir renvoyer la pareil!!!
La semaine dernière 15 avec un bon chiffre ma fois!!!
cette semaine j'en ai que 4 de prévu!!!
Pas de salaire surement pour ce mois ci
C'est pas grave j'en profite pour m'occuper de la création de l'asso des professionnels!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis à mon bureau, et je regarde la place désertique devant moi.... le téléphone qui fit le mort.... un sale temps en +
allez courage je me dis.... sauf qu'en basculant du coté de la seconde partie du mois c'est pas maintenant que ca va se réveiller ! surtout avec une nouvelle tournée d'impot qui va débouler d'ici peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou saye j'ai fait mon premier jours dans mon salon. Au moins de 7 personnes sont venu demandée les tarif et les info. J'ai toiletter un chien et vendu des articles. Demain pour mon deuxième jours j'ai deux chiens a toiletter. Plutôt contente pour mes deux premiers jours. J'attends la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien c'est un bon début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt pleins de bonheur dans ce nouveau salon avec un beau démarrage !!!! pleins de clients, de coups de tél, de visites et tout et tout et tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, aujourd'hui jai fait 3 chiens, demain j'en ai un. et deja 3 forfait fidelité au mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deux aujourd'hui, c'est sans doute la chance du débutant. On verra bien pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...