Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

j'ai regardé tout mon planning.... bah oui j'ai que ça à faire!!!
Et c'est ma plus mauvaise semaine depuis la 3eme semaine de février 2014 et depuis septembre 2013!!!!
Mes charges ne sont pas encore payées!!!
bon allé on positive il reste encore 2 semaines et peut être que pendant les vacances ça va se bouger un peu!!!!
bah sinon il ne nous reste plus qu'un suicide collectif.... lol!
Hier je devais avoir un cocker mais le chien s'est sauvé pendant la balade du matin.... et encore 45€ en moins!!!
si les chiens s'y mettent aussi!!!
du coup hier ZERO!!!!!
heureusement qu'il y a les chiens de la SPA pour occuper un peu mes journées!!! parce que café clope avec les copine ne remplissent pas la caisse!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis éclatée de rire a vous lire
Tu es morte combien de fois princesse durant toute ta carriere
je ne me moque pas mais j'adore votre humour lol! de toute façon pas grand chose a faire que d'attendre

vous imaginez pas comme je suis heureuse de ne plus me dire ça Embarassed

je sais aussi la chance que j'ai eu de trouver ce taff Rolling Eyes
ma collêgue de la Manche qui a fermer car pas le choix
espêrait trouver facilement du taff malgrés ce que je lui aivais raconter de mon parcours , ce n'ést pas simple en ce moment vue les chomeurs et que notre vie en tant que toiletteuse ne nous aide pas No

tout vos recits me rapellent mon époque de toiletteuse , mais inquiêtude , mon stress
punaise que je suis heureuse d'être partie , denouveau je revie et m'épanouie , je ne ressemeble plus a un cadavre et mes cheveux ont fini de blanchir lol!

je sais que ce n'est pas sympa de vous dire cela mais j'avais envie de partager mon plaisir a faire autre chose

Maintenant , accrochez vous les filles , les journées sombres arrivent Embarassed je vais surement refaire un tours téléphonique des toiletteuses , ça me manque ces petits coup de fils tongue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me plaint pas, même si sa ralenti avec la stagiaire sa me conviens.

29 le semaine dernière, 24 cette semaines et 12 de prévu pour le moment la semaine prochaine.

Mais je trouve que c'est bien plus difficile de démarrer actuellement  

De plus je sais pas pour vous, mais je trouve que les gens plante facilement leur RDV et sans même s'excuser Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet je suis d'accord avec toi Patrick, même des clients qui viennent régulièrement depuis 2 ans m'ont fait le coup et j'attends toujours qu'ils me rappellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH suis tt à fait d'accord oui ! les gens plantent et pas un cp de fil rien ! c usant !!!!
et comme tu dis keltia les chiens si les chiens s'y mettent !!!!! j'avais un rdv de prévu masi le chien s'est fait renversé, enfin écrasé meme par une voiture le samedi.... pauvre loulou.... du cp plus de rdv !
j'ai pris ma matinée ce matin car c'était journée anniversaire avec copains copines de ma fille qui a eu 5 ans ! et je pense prendre le 30 et 31 octobre....
j'appréhende le mois de novembre terriblement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première semaines de travail. J'ai eut 15 chiens. La chance du débutant je pense. Pour la semaine prochaine 5 Chiens de prévu pour le moment. J'en ai profiter pour aller flyer un peu hier. J'ai fermé pour l'inauguration et hier soir pendant t qu'on fêter l'ouverture a 20 h un homme rentre avec un croise teckel et a pris rendez vous épilation, j'adore. Donc pour le moment je vais pas me plaindre je commence ma deuxième semaine plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, après les bons mois de juin, juillet , aôut , septembre et octobre bien plein, le téléphone devient plus calme.
J'ai deux semaines et demie de remplies. Je croise les doigts pour le mois de novembre.

C'est super Suzie pour une première semaine travail

Super ravie pour toi Katia, profites bien de ta nouvelle vie !!!!

Oui Patrick, c'est rageant les gens qui nous plantent. A chaque fois je fais une cliente heureuse car j'en déplace mais bon, pas sympa pour nous.

Les RDV pour les balnéo reprennent




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec une stagiaire , quand ça ne pousse pas trop , c'est super Wink
les RDV ressemblent au marée lol! un coup haut , un coup bas Rolling Eyes
je vous souhaite tous plein de boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai pour la stagiaire.

J'en ai une, et bien, après avoir passé une bonne semaine à perdre du temps à lui apprendre à tondre, maintenant elle fait pas mal de tonte .
Je ne regrette pas du tout le temps que j'ai passé à lui apprendre.
C'est une jeune qui apprend hyper vite et très très à l'aise avec la tondeuse, c'est génial.
Quel gain de temps maintenant, et possibilité de prendre beaucoup plus de chien par jour, c'est génial

Du coup je suis en train de me tâter si je la prend en contrat d'apprentissage.
Elle est reconnue handicapée, un handicap qui ne gêne en rien le toilettage .
Il y a des aides donc il faut que je vois ça de plus près.

A suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

planning morbide!!!
hier après midi j'ai fermé et suis allée voir le championnat du monde de surf à la Torche!! mais pas de vent alors pas de compet!!
je pense que cet aprem je vais faire pareil!!!
c trop déprimant!!! ça me saoule!!
par contre moi j'ai quasi pas de plantage de rdv.. les gens appellent avant pour décommander... les Bretons sont polis .... et oui !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme planning que toi keltia..... c'est affolant ! aucun rdv aujourd'hui ! la déprime me guette ! j'avais prévu de faire ma déco d'halloween et bien sur j'ai tout oublié chez moi ! pffffff No
du coup j'ai décidé de commencé à 9h30 au lieu de 9h et de fermer à 17h au lieu de 18h. j'ai mis un mot sur ma porte et refais mon message sur le répondeur.... de tte facon j'ai pas eu d'appel donc pour l'instant ca n'inquiète pas les gens !!! mais moi ca m'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je bricole, je revois mon prévisionnel... au fait vs comptez faire des kdos de fin d'année a vos clients ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour halloween, j'ai trouver à la foirfouille des petit contenant citrouille 1 euros piece, que je vais garnir de friandises, et pour noel je ferai la meme chose mais avec des contenant boule de noel. en général à gifi il en font, c'est pas cher et pour les clients quon a pendant cette période sa revient pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté des gâteaux, des jouets et j'ai fait faire des stylos à mon nom donc en fonction du client il repartira avec un petit sachet différent pour son chien et / ou un stylo pour lui.

les stylo m'ont coûté 1,17 euros TTC (ça fera ma pub en même temps, je les ai montré à certains et ils le trouvent joli ^^), et pour les gâteaux et jouets je n'ai pas encore calculé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne idées les tylo, moi jai fait faire des médaille avec le numéro et le nom du salon, je leur en met un systématiquement au collier quand ils partent, les proprio adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur "objetrama" y'a des trucs sympas aussi....
en quantités il faut prévoir cb à votre avis ??? suis un peu paumée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général en cadeaux de fin d'année je prévois entre 75 et 100, après si tu veux une grosse distribution à toi de voire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais prévoir une 50aine étant donné que je n'ai commencé que depuis mars.... qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu prends en quantité moins c'est cher à l'unité donc regardes ton budget... 100 ça peut te faire un peu d'avance pour ta pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les medailles tu pourrais me donner exactement le site ? heu j'arrive pas à le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tape sur Google nom d'1 chien. Comme je lai noter tu les appelles et ils vont tous expliqué. En faire moi j'avais trouvé la page facebook et j'ai appelé au numéro indiqué sur la page facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tel ressonne un peu
6 appels hier .... euh juste pour info je suis fermée le mercredi ..... bien sûr!!!! lol!
Je rappel tout le monde toute à l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appris hier d'une future cliente que le 2ème salon du village d'à côté allait fermer le mois prochain car trop de charges... j'attends confirmation mais ça voudrait dire un peu plus de clients pour moi... le 1er salon avait déjà fermé l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bien pour ton activité si les concourantes on des difficultés.

Même si c'est pas toujours bon signe quand beaucoup de magasins ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait pas que tu sois la dernière commerçante de ton village non plus!!!! lol!
je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle qd même!!!
tu vas être obligée d'embaucher si ça continue!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis en mode déprime au secours !!!! le tél est muet grrrrr !!!!!! ca me fait du souci je vous dis pas !!! et j'appréhende encore + novembre du cp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais ce qu'il se passe aujourd'hui ça débarque ça téléphone bref ça revit...
ça donne quoi cette semaine pour toi mikadelf ?
Tu sais j'ai connu un mois de novembre où j'avais fait une semaine à un seul client...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 clients cette semaine..... je suis passée à 2 pour la semaine pro..... c'est pire que tout je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait 8 aussi la semaine dernière et l'année dernière ct un peu près pareil!!!
pas de panique c'est normal!!
Décembre arrive et les gens aime bien dépenser à cette période, ils se réservent.
à combien tu es de chien pour ton mois d'octobre?
Moi je serais à 45 à la fin de la semaine! tu vois c'est pas énorme!!!
Est ce qu'avec 8 chiens par semaines tu payes tes charges?
Parce que moi les moi creux je fais genre 12/15 chiens par semaine et ça me va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma deuxieme semaine d'ouverture 8 chiens toiletter pour le moment, on va dire que c'est un bon début et j'ai fait aussi un peu de ventes de produits. Demain si c'est calme je vais fermer quelques heures entre midi et 2 h pour aller flyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
Ben je sais ce qu'il se passe aujourd'hui ça débarque ça téléphone bref ça revit...
ça donne quoi cette semaine pour toi mikadelf ?
Tu sais j'ai connu un mois de novembre où j'avais fait une semaine à un seul client...

ne commence pas a te ronger le moral No
on arrive dans la période sombre du toilettage
comme on le dit souvent le principal c'est de payer ces charges Rolling Eyes je sais ça fait mal au ventre mais bon on le sait tous que dur dur les débuts

alors courage , garde le moral cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais les mettre demain. J'ai pas eut le temps avec les toilettes et les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine prochaine pour le moment 4 mais sa va venir j'en suis sur pour tout le monde. Demainun peu de fly faut que j'en profite de mon ouverture pour blinder les parking et déjà j'ai des réponses donc sa fait plaisir. Colle quoi même si la plupart finissent a la poubelle. Y'en a qu'en même qui sont sauvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...