Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

Je desserre un peu ma corde et je descend du tabouret pour vous parler ! (tiens j'ai plus de smiley qui s'affiche ?) donc smiley :)

5 cette semaine et 5 prévus pour la semaine prochaine. A peine fait mes charges pour ce mois ci...
Mais c'est comme c'est cyclique et que mon ouverture ne date que d'un an, les clients de juillet rappellent. Bon j'ai quand même fait 12 nouveaux clients depuis septembre. (avec très très peu de rdv)
allé je remonte sur mon tabouret ! ah ben non en fait, cet aprèm je passe le CSAU avec Ibis ! on est prêtes !!!

Et en ce qui concerne les médailles, j'en avais pris il y a quelques années chez non d'1 chien. Les clients adorent. Et j'en mettais à chaque client, (enfin sur le chien hein! ) et pas que pour noel.

Je vais en commander en Décembre si les finances remontent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dois être dans un bon tournant de ma vie car je suis remplie pour 3 semaines à raison de 5 à 6 chiens par jour, parfois 7.
J'ai déjà prévu de reprendre ma petite stagiaire pour décembre sinon je ne pourrais pas satisfaire tout le monde.

Pour les médailles ( les breloques) , j'en ai commandé et j'attends de les recevoir pour voir ce que c'est vraiment .. les breloques lol!

J'espère du boulot pour tous et , oui tu as bien raison d'aller flyer car pour moi , ça m'a bien ramené du monde. A force d'user les trottoirs ça fini par payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'aurai eu 41 chiens pour octobre au total.... par contre novembre s'annonce largement moins bon....
alors ces médailles breloques ??? tu les as commandés sur nom d'1 chien aussi ?
du cp j'ai opté cette année pour un tube d'identité que je mettrai au collier des chiens de mi décembre à mi janvier.... budget serré donc pour cette année ca ira bien je pense. vous en dites quoi ?
bon ca y est avec le changement d'heure on est vraiment entrer la partie automne hiver de l'année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait, j'en ai commandé. J'espère que ça plaira aux clientes. Je n'aime pas trop acheter un article que je n'ai pas vu avant.
J'espère que je ne serais pas déçue.

Comme tu dis, on rentre dans la période hivernale, pfff pas cool tout ça.
Les chiens vont arriver tout mouillé Rolling Eyes et le téléphone sera plus calme, enfin , sauf pour décembre.

Bon là, je ne me plains pas puisque j'ai mes semaines bien remplies.
Je crains plus les mois de janvier et février. C'est pour cela que j'ai prévu l'opération de mes varices en janvier.
J'aurais de jolies gambettes pour le printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben vu l'opération Nine !!!! tu as raison de faire çà en période creuse et tu auras de jolies jambes pour le printemps ouiiii !!!!
bon je serai à 42 demain car j'ai pris un rdv cet aprèm pour demain ! je suis de nature assez, meme trop prévoyante donc je crois que tant que je n'aurai pas fait 1 an pour me rendre un peu compte de la "tendance", je serai tjs en souci... enfin je crois que je le serai meme après 1,2,3 ans !!!!
merci en tous les cas pour votre soutien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou !!! 10 chiens cette semaine !!! lol!
je vais être riche !!! (dans une vingtaine d'années! )

Et je travaille samedi matin en domicile (me suis pas rendu compte de la date en prenant le rdv ), mais par contre la dernière fois (qui était la première fois pour cette cliente) j'avais fait une coupe moderne sur ce Lhassa de 11 mois qui n'avait jamais vu de toiletteur, et m'était plantée grave sur le prix, là cette fois, je la loupe pas ! En plus je l'avais prévenu que la prochaine fois je taxerai grave sur le démélage ! Je vais bien entamer Novembre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troisième semaine pour mois et cette semaines 15 chiens. Samedi je ferme et vais flyer a mort. Mais je suis plutôt contente pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tu vas me faire pleurer. Pour moi c'était vraiment un rêve d'ouvrir mon commerce en rapport avec le chien. Je passe 10 h au salon par jour. Mais je MY sent chez moi. Mon univers me plait, les chiens que je toilette me plaisent. Les commerçants sont accueillant, se sont que des trentenaire comme moi qui se sont installé il y a peu de temps et je suis la seule fille. Je suis consciente que certaines période seront moins riche en clients que d'autres. Mais déjà en l'espace de 2 semaines même pas j'avais remboursé mon loyer et mes charges. Donc je me dis que c'est en bonne voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Susie !
Le début d'une belle histoire et celà ne fait que commencer !!!! Tu peux etre fière de toi oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment oui 10 h est a la longue je verrai le jours plus calme je fermerai. On ma appelé hier pour que je toilette vendredi deux CKC j'étais fermé comme quoi. Et cette semaine j'ai reçu la visite de deux concurrente. On a papoter. L'une très franche et l'autre toujours a voir négative. Donc je sais pas trop comment le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien l'annonce de la fermeture de la 2ème toiletteuse du village d'à côté est confirmée et du coup pour l'instant j'ai du monde en plus
après 3 semaines de diminution ça remonte !
ma semaine prochaine est complète youhouuuu sachant que mardi matin je me suis engagée à accompagner la classe de mon fils à la gym et que demain soir papa est à Paris donc je dois fermer plus tôt pour gérer les loulous !
bonne semaine à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on dit la malheur des uns fait le bonheur des autres et tant mieux pour toi volubile !!!!!
ptite question une semaine complète c'est quoi pour vous ?
semaine tranquille pour moi mais tout de même plus chargée que les 2 dernières.... Le top serait que je puisse atteindre le chiffre que je me suis fixé. ca ce serait top !
Pour ce qui est des visites des concurrentes,susie, je sais pas trop quoi te dire.... moi je n'ai eu aucune visite, je n'ai fait aucune visite, aucun contact avec la concurrence quoi ! et perso je trouve celà pas plus mal... La seule visite que j'avais eu c'était l'ancienne toiletteuse qui occupait le local dans lequel je suis et qui était venue pour tenter de me décourager ! donc non merci les visites de ce genre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'une ma dis tu verras les clients sont chiant, elle compte arreter ma telle dis, et l'autre c'est tu verras tout est une histoire fric ici. Les gens veulent en donner le moins possible. Bref je pense que c'est pour me décourager aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois.... le genre de visite soit disant de courtoisie qui n'a pour but que d'essayer de te décourager pour mieux se rassurer...
j'espère qu'elles n'ont pas réussi à te décourager et qu'au contraire meme, ca t'a encore + boostée !!!!!
bon ici il pleut, on est en novembre, je pense pas avoir bcp d'appels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21 chiens en une semaine, en novembre, ca serait juste top pour moi !!!!! :etonne:
pas de pont pour moi, le salon étant fermé le mercredi, ca me fait déjà 2 jours d'affilée c 'est cool déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikadelf a écrit:

ptite question une semaine complète c'est quoi pour vous ?


ben en gros pour moi ce serait 5 chiens par jour pendant 4 jours et 2 le samedi = 22 chiens mais bon ce n'est pas tous les jours comme ça ^^

pour Patrick c'est le double !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci volubile ! ca fait comme moi, 5 chiens par jour et 2 le samedi... au grand maximum 6 dans la journée en bossant entre midi et 14h... et j'ai remarqué qu'à partir du 20 de chaque mois, ca y est la bascule se fait et le tél devient muet et les visites s'estompent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi volubile
sympa que les concurrentes soient venu te voir sussi , maintenant les avis de chacune different Wink
j'en ai rencontrer pas mal dans la sarthe Wink certaine était découragé et d'autre fesait tranquille leur petit bout de chemin tongue

si tu prend juste les avis du forum , certaine comme moi ne regrette pas d'avoir quitter le métier et d'autre dans nos anciens ne le quitteraient pour rien au monde Wink
il faut de tout pour faire un monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhou!! je suis trop contente!!! je fais 22 chiens cette semaine soit 1 de plus que Patrick... c'est un miracle!!
+ 2 spa ils achètent toujours un petit truc + 4 en libre services...
Excellente semaine pour un mois de novembre... mais je sais que ça ne va pas durer
semaine prochaine je fais le pont aussi!!!
du coup 4 jours de repos car moi aussi je suis fermée le mercredi mais.... zut j'ai besoin de repos!!!
donc que 3 rdv pour la semaine prochaine
je passerai à la boutique le soir pour écouter les messages et remplir ma semaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la semaine a démarrer sur les chapeaux de roue. 5 chien toiletter, deux York, un bichon frisé, un shoh tzu et pou terminer la journée mon premier gros chien un landseer. Encore 5 chien a toiletter cette semaine pour le moment un CKC, un Lhassa les deux en forfait au moins, un caniche et 2 terre neuve. Sa fera un mois le 13 que j'ai ouvert et j'en suis a 45. Un bon début. J'ai mis ma pub dans le midi libre sa va paraitre dimanche prochain, puis mercredi et samedi de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le landseer 3 h je l'ai gardé. Donc les terre neuve j'en prend un par jour. Et aujourd'hui deux rendez-vous de plus un caniche et un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine de M---e, je me fait chi-- Rolling Eyes

Hier j'ai même fait ma déco de noël c'est pour dire  je n'ai jamais été aussi en avance  lol!

Aujourd'hui les vitres, demain tricot peu être tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière c t mort. Aujourd'hui 4 appels donc la semaine se remplie petit a petit. Jeudi je reçoit mes croquettes du coup j'ai fait du large sur mes étagères. Et la semaine prochaine je vais faire les déco de Noël. Mes forfait au mois reviennent donc je suis contente. Que sa continue. Et j'ai déjà toiletté deux chat pour me premier mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semaine dernière correcte mais cette semaine très petite semaine....
en espérant que les gens se réveillent pour noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fermeture de ma collègue me fait réellement du bien... alors que l'année passée je passais difficilement le cap des 40 chiens dans le mois, cette année j'ai fait 30 de plus...
Pourvu que ça dure...
Bon courage les copines, tenez bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rame depuis pas mal de semaines, du coup j'ai envoyé un texto à mes clients, leur offrant 15 % jusqu'à mi décembre, ça m'a ramené un peu de monde, et surtout beaucoup début décembre, donc c'est bien ce que je pensais, octobre et novembre ont été dur pour les français financièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, dur dur pour beaucoup de monde

Aujourd'hui je n'ai pas pris de chiens ça pas été dur Rolling Eyes , on fait changer nos portes de garages, on se modernise elles seront enfin automatiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein vive les impôt et taxes habitation et foncières à partir de septembre il pleut des taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voila en décembre , punaise ça passe vite scratch
j'espêre que vous allez bosser un peu , ils vont tous arriver en même temps , ça c'est sur mais bon c'est comme ça Rolling Eyes

moi cette semaine , une personne du vilage qui connait mon ancien métier , m'a demandé de faire son chien Suspect

il faut dire que beaucoup de salon ont fermé ici Rolling Eyes mais j'ai dit Evil or Very Mad je ne cracherai pas sur le billet que ça pourrai me rapporter tongue mais je suis passé a autre chose Wink

en plus je fais encore des heures supp a mon boulot alors je ne veux pas travailler plus de 40h par semaine No
aprés cet été , ils vont tous me demander et je serai denouveau esclave des clients Suspect

je laisse le boulot au toiletteuse ma fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas d'salon et t'as des demandes...... non mais allo quoi t'as pas d'salon.... lol!
Nous on a des salons et pas de demandes!!!! punaise semaine de M.... je la sens mal ....
1 aujourd'hui 1 demain et rien d'autre!!!!!! piouuuu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'habite un petit village
alors quoi
le garagiste m'a proposer un petit coin pour toiletter il a 2 bureaux et un ne lui sert pas et vue ce que je laissais en poignon chez lui , il m'a proposer un petit espace , bureau avec vitrine 20m carré , bien esposer ,vue que tout le village va a ce garage

je resiste ma fois , je resiste , il faut croire que celle qui veulent bosser au black , ont du taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çà redémarre doucement, 24 cette semaine, la semaine prochaine se rempli aussi 12 pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil 13 cette semaine avec un lundi et un mardi!!!!! heureusement la fin de semaine s'est un peu énervée!!!
et Déjà 9 pour la semaine prochaine suis contente et espère que ça va durer jusqu'à la fin du mois
L'année dernière j'avais pris une petite semaine de vacances après le 1 janvier mais cette année ça va être plus dur car plus calme on dirait !!!
On verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est plus calme keltia , tu peux peu être fermer un peu et te reposer Wink si tu as bien bosser avant , tu as un peu de sous d'avance tongue
pas de vacance pour moi juste le vendredi de noel et nouvelle an , des heures que je récupere
par contre je garde tout pour cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en se moment ils veulent la semaine de noël, il y aura pas de place pour tout le monde No sur tout que je fermerais mercredi soir pour une semaine, entre noël et le 1er de l'an tongue

19 prévus la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Cette semaine 21 et la semaine prochaine est complète et la suivante reste 2 places.

Heureusement que j'ai de nouveau ma petite stagiaire, elle m'aide beaucoup c'est super.

J'y gagne et elle, elle a sa petite enveloppe en fin de semaine, elle est ravie la petite Wink

Je ne fermerai pas car le 27 janvier c'est opération varices et deux semaines repos, ça va être la galère ça pfff, mais bon, la santé avant tout.

Bon week end à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...