Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

ben j'espère que ca va bouger pour moi..... car la semaine qui arrive s'annonce + que caaaaalme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot campagne....
1 aujourd'hui, 1 demain 1 jeudi (rdv de cet aprèm reporté)
pis avec ce temps vive la déprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait les boites aux lettres des villages voisins + pubs déposés dans tous types de commerce (restos, coordonnerie dans galerie marchande etc..)
vous me faites flipper d'un cp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as noté une réduction sur tes flyers ? une réduction de 3 euros par exemple , sur le 1er toilettage ?

Moi j'ai fais -3 euros, ça m'a ramené des clients puis c'est redevenu calme et j'ai refait des flyers avec - 5 euros, et là, j'ai eu pleins pleins pleins de RDV et c'est à partir de là que j'ai pu me faire ma petite clientèle.

Ca me faisait rager de déduire 5 euros, mais maintenant , je suis super contente de l'avoir fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une réduct pour premiere visite , c'est bien mais bon , il ne faut pas sans cesse baisser
si tu fait une semaine en disant , vous donnez ce que vous voulez , je suis sur que tu remplie ton agendas lol!
aprés pas sur que tu rentre dans tes frais Rolling Eyes pourquoi crois tu qu'on a de la demande au black
j'en aurai du taff si je voulais mais je m'y refuse Evil or Very Mad
ça prouve tout de même que dans ma campagne , 20euro pour le chiens ça suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain qu'il ne faut pas baisser sans cesse, mais pour se faire connaître, sur les flyers, c'est sympa pour les premiers clients qui ont un petit coupon de réduction

J'ai fait ça au tout début, avec de bonnes retombées et un an après , j'ai pu augmenter mes tarifs , c'est passé comme une lettre à la poste

Donc, oui pour le petit coupon réduction pour le Premier toilettage et se faire sa petite clientèle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re flyer de temps en temps sa fait vraiment du bien. Moi j'ai sa a fait 2 mois le 13 que j'ai ouvert mon salon et bein je suis aller plusieurs fois flyer les parking et bein je sais pas mais si c'est sa mais sa ma amener du monde. Donc je compte continuer régulièrement a aller posée des fly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as tout à fait raison Suzie.

Et toi, Delphine, où en es tu ?

Ça me fait tout drôle, pour Janvier, je n'ai que 4 chiens , ça fait peur car je suis habituée à avoir au moins deux semaines pleines et là, c'est vide début Janvier.

Bon, après c'est la période des lendemains de fêtes , ça explique peut être. Rolling Eyes

Allez, on reste positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp de prendre des nouvelles !!! ca me touche énormément !
et bien journées quasi complètes jusqu'à noel ! je pense faire le pont de noel et de nouvel an....
ca me rassure bcp..... merci pour votre soutien en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était trop beau pour être vrai la semaine commencé vraiment trop bien pour que sa dure. Aujourd'hui deux clients m'ont posé un lapin. La première rendez vous de 9 h qui s'est pas pointé. Du coup j'appelle tombe sur la messagerie. Depuis pas de nouvelles. Et la deuxième rendez vous de 13 h qui vient pas. J'appelle elle me dis j'ai oublié. C'est un forfait au mois. Et je lui dis de venir maintenant elle habite dans la rue du salon. Elle le dis hé pourrai pas. Je lui demande quand elle souhaite venir et la elle me dis je pourrai pas CR mois ci. Résultats elle a repris pour le 6 janvier. Mais si elle commence a repousser a deux mois. Son forfait au mois elle va l'oublier direct. Elle repasse au tarif normal. Le pire c'est qu'au départ elle me dis jai oublié le rendez vous et que je lui demande de venir elle me dis je pourrai pas ce mois ci. Alors on bloque des rendez-vous pour qu'au final il nous mette dans le caca. Car on peut plus prendre de chien derrière. En plus un type viens acheté un sac de croquettes et en rentrant chez lui se rend compte qui s'est trompé de sac. Mais la blague c qu'il a donné un grand coup de ciseaux sur le sac. Alors je lui ai dis de le ramener. Sa va que c un bon client. Mais j'étais vénère lol. Du coup une fois mes chien fini. J'ai pris mes affaires et je suis parti. Fallait que la journée se termine. Pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bé, quelle mauvaise journée ma Suzie !!!

Pour les contrats, j'ai totalement abandonné l'idée.

Tout comme toi, au début les clientes viennent et puis repousse leur RDV ou oublie etc .. ce qui fait bien plus de temps passé à démêler par exemple.

Du coup j'ai arrêté et si des clientes veulent venir plus souvent, je fais un tarif intéressant mais plus pour presque rien, ça c'est certain.

Je me souviens de ce que disait Katia lorsque j'ai commencé mon activité, elle disait que celles qui démarraient dans la profession ne savaient pas dire non aux clientes, et bien je t'assure que ça fait un sacré bon moment que je ne me laisse plus prendre pour une quiche !!

Et les clientes reviennent

Pour ce qui est des 'lapins', c'est pas cool du tout , surtout en ce moment où je dois mettre mon chauffage + mon feu à pétrole plus d'une heure avant l'ouverture pour chauffer ma véranda.
Alors quand une cliente ne se pointe pas au premier RDV du matin, grrrr je suis furax aussi :fureur:

C'est la vie tout ça, tu me diras. N’empêche qu'ils ont le chic pour nous faire enrager

Allez, n'y pensons plus , bientôt Noël et le bon repas du réveillon. Miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi depuis le départ je me laisse pas faire. Des gens essaye de marchander pour que je baisse les pris parce qu'il disent bein moi l'autre Toilleteuse prenait autant. RT bien je leur dis cash chacun fixe c'est pris. Moi c'est sa. Je suis pas marchant de tapis et qu'il aille voir celle qui avait avant. Et pour les lapins.clair et net le 6 janvier elle va payer le vrai tarif. Et pour celle que j'ai pas réussi a avoir au tel. J'ai mis une annotation sur sa fiche comme sa. La prochaine fois quelle passe, elle aura droit a une petite taxe supplémentaire sur la connerie lol. Car elle aurait pu au moins m'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis debut décembre le boulot a un peu reprit chez moi, mais c'est pas la folie non plus !
J'ai redistribué des flyers un dimanche lors du marché de noel, mais c'était hallucinant, les parkings de la ville étaient vides !
J'ai eu quelques nouveaux clients, mais pas tant que ça.

Du coup je pense que je vais fermer une semaine, et descendre faire le 31 chez moi dans le sud avec ma bande d'amis. Ca me remontera le moral !
En ce moment j'enchaine les merdouilles, au bout d'un moment ça use !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, ma première semaine semaine de janvier est remplie.
Les clientes se sont réveillées d'un seul coup.

J'arrive au 14 janvier en prenant une semaine pour noel nouvel an.

Suzie, tu augmentes ton tarif pour celles qui t'ont posé un lapin ??

Princesse, tu en as de la chance de partir dans le sud ho la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être a son compte , c'est usant , surtout quand on se lance Rolling Eyes
je te comprend princesse , moi aussi quand j'en ai ras le pompon , une petite descente chez les copines et HOP ça repart cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne devais pas avoir de vacance pendant les fêtes , mais le patron nous donne le lendemain de noeil et nouvelle an
avec mon collêgue , on a bosser comme des fous pour ce mettre a jours , du coup le patron était content et nous recompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour. Eux qui sont en forfait au mois fidélité et qui commence a espacer les visite pour hé ne sais quelle excuses. Iil le savent qui repasse au tarif normal. Parce que sinon ils vont me refaire le coup quand sa commence comme sa. Mais non je n'augmente pas mon tarif. Juste il n'auront plus 'e tarif fidélité et pour les plus cons. Taxe sur la conneries pour ceux qui prenne pas la peine de me rappeler quand je leur laisse un message parce qu'il on oublié de venir a leur rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis au salon et pas de boulot normal, mais je me suis occupé j'ai monté une étagère pour mettre des accessoires. Je crois que je suis addict au accessoires. Et j'ai passé des commandes en vue des soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein bonne vacances a toi alors. Moi je pense que je vais fermé ici la ville c'est zone sinistrée. donc sa sert a rien de rester sur place. transfert d'appels et sa ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUSIE30 a écrit:


.........................Et j'ai passé des commandes en vue des soldes.


Je comprends peu être pas bien, mais ce n'est pas légal d'acheter des produits en vue des soldes Suspect

il y a des règles légales que doit respecté les commerçants.

un peu de lecture.

http://lentreprise.lexpress.fr/marketing-vente/soldes-les-10-obligations-du-commercant_1516305.html

http://www.chefdentreprise.com/Commerce-Magazine/Article/Soldes-quelles-sont-vos-obligations--38669-1.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas mis en soldes. J'ai dis que j'ai passer des commandes en vue des soldes. Oui vous avez mal compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soldes debutent pour tout le mondial le mercredi 7. Rien n'empêche de préparer son étiquetage et passer des commandes pour avoir du stock. Après oui y'a des règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce que Patrick veut dire c'est que pour mettre des articles en solde ils doivent avoir été en magasin pendant un temps minimum ! on ne peut pas en acheter la semaine précédente pour les vendre en solde la semaine suivante.

les soldes ne peuvent porter que sur des marchandises qui ont été " proposées à la vente " depuis au moins un mois à la date de début des soldes. Par ailleurs, le stock de marchandises doit être prédéterminé et non renouvelable au cours de l'opération de soldes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les un mois j'étais pas au coutant. Bein pas grave avant la fin des soldes je pourrai qu'en même les mettrs. Et attendant j'ai déjà pas mal de vide a faire avec les articles que j'ai déjà. Mais merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
je pense que ce que Patrick veut dire c'est que pour mettre des articles en solde ils doivent avoir été en magasin pendant un temps minimum ! on ne peut pas en acheter la semaine précédente pour les vendre en solde la semaine suivante.

les soldes ne peuvent porter que sur des marchandises qui ont été " proposées à la vente " depuis au moins un mois à la date de début des soldes. Par ailleurs, le stock de marchandises doit être prédéterminé et non renouvelable au cours de l'opération de soldes...


C'est bien cela Wink , d'ailleurs tout était indiquer dans les liens que j'avais mis dans mon précédent message. Je voulais simplement informé des règles des soldes, le forum est là pour ça, encore faut-il lire les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu les articles juste après avoir répondu, merci de nous avoir mis les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine complète, la semaine suivante reste 3 places mais par contre mon téléphone est calme, ho la la, ça fait peur ça Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet dur la semaine
la hantise de l'agendas vide et du téléphone muet va commencer
période dur moralement en général pour les toiletteurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour me faire opérer des varices, mais bon, les sous sous ne vont pas rentrer pendant ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé au tout début, mais je ne mettais pas du tout renseigné, puis le temps à passé ..... et bing, j'en aurais bien eu besoin.

Quelle assurance est la plus correcte pour cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépends de l'assurance le mieux est de voire avec ton assureur, mais maintenant que ton problème est connu tu aura une exclusion dans ton contrat, ça été mon cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part ça , ça bosse un peu
moi ce mois çi , j'ai fait un chien , le mien lol! je n'avais pas pratiquer depuis mon départ Rolling Eyes
je suis étonner , je n'ai pas perdu mon aissance au niveau ciseaux :etonne:
comme il fait trop froid pour le tondre , je lui ai fait une petite coupe ciseau rapidos Wink
pas trop mal ma fois

au boulot je tiens toujours mon ciseau comme une toiletteuse et je me surprend a faire des exercices de souplesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie d'avoir de tes nouvelles Katia

De mon côté, l'opération approche à grands pas. Mardi prochain. Donc fermé pendant un bon moment pffff

La semaine de la reprise est quasi remplie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9a se calme et s'est pas plus mal
je peux souffler entre 2 chiens!!!
1ère semaine 12 sur 3 jours
2EME semaine 20
3eme semaine 13
cette semaine 12 pour le moment avec 2 terre neuve et 1 bouvier des flandres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se faire une raison janvier c'est la kata chez moi Rolling Eyes et début février n'est pas mieux pour le moment Embarassed en plus il caille ça va pas arranger No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait un très bon mois de janvier mais février......
J'ai rien cette semaine
je crois que c'est une des première fois où je commence ma semaine avec un planning aussi vide!
en plus je suis fermée la semaine du 14 au 21...; punaise le mois va être cata!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les mois je fais mieux que le même mois de l'année précédente, la fermeture du salon de la ville d'à côté m'aide toujours mais j'ai vu qu'il allait ré-ouvrir prochainement... reste à voir l'impact sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
tous les mois je fais mieux que le même mois de l'année précédente, la fermeture du salon de la ville d'à côté m'aide toujours mais j'ai vu qu'il allait ré-ouvrir prochainement... reste à voir l'impact sur moi

c'est c-n ça Rolling Eyes la fille est a peine partie que ça place est reprise
le proprio a du relouer en mettant ancien salon de toilettage

accroche la clientelle qui est venue chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse Monoï a écrit:
Toujours aussi calme chez moi !


ça ne decolle pas
que dirais tu village trop petit pas assez passager
je ne dirai pas manque d'experience de la toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...