Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai bien eu peur de ne pouvoir terminer un chien car j'avais des crampes dans les doigts, une horreur !!!

J'ai bien souffert pour le terminer, heureusement que c'était le dernier .

Ca vous est déjà arrivé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais beau tiré la crampe lol!lol! , rien à faire

Sinon coté planning, c'est bien chargé je suis contente malgré l'ouverture d'une toiletteuse chez elle à même pas 1 km de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Katia,

Et non, je ne bois pas assez c'est un de mes défauts !!!

Et pour les vacances, je n'en prends pas puisque j'ai du fermé en janvier et en avril pour mes opérations. Donc punie, pas de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne cherche plus pour tes crampees
j'ai eu une tuile une fois pendant ma carrière de toiletteuse
je rentre du boulot un soir et je suis prise d'une crampe plantaire , elle ne passe pas No ensuite la deuxième jambes et ça montait sur la cuisse
une douleur atroce Embarassed
manu a du appeler le 15 qui m'envoie au médecin de garde qui m'a piquer de suite Rolling Eyes
les muscles sont retomber comme un soufflée lol!
depuis , je bois , j'ai compris ma douleur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, quand même , à ce point là !!!

Et bien, tu devais souffrir ma pauvre !

Ca y'est , je me suis mise à l'eau, je me force à boire et depuis, plus de crampe aux doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les semaines se remplissent, je ferme fin de la semaine prochaine.

il me reste plus beaucoup de places, je sent que les clients la semaine prochaine qui ne pourront pas avoir de RDV vont me gonfler comme chaque année avec l’éternel refrain "vous être sur que vous n'avez pas une petite place pour mon chien, il est tout petit" Suspectlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une seule semaine car j'ai du m'arrêter deux fois pour mes opérations donc je ne peux pas me permettre plus.

Que ça fait du bien ce matin en me levant de se dire : haaaa, une tite semaine de repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère journée de vacances et je n'aurai qu'un mot : OUFFFFFFFFFFFF !!
2 semaines on verra en octobre novembre pour une 3ème.... un déménagement peut être en vue et pas question d'engraisser le rsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vive les vacances patrick et profite cheers

moi c'est aussi fini a la fin de semaine keltia Rolling Eyes c'est bien les vacances :etonne:
la reprise va être dur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine de vacance passé en Bretagne, pas peu passé à quimper  je voulais allé visité la Faïencerie Henriot et keltia  lol!   mais pas eu le temps, priorité à la famille à Audierne   et visite du centre et nord tongue

Je mettais des photos sur mon post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bretagne lol! même climat que la Manche lol!
on attend les ^photos tongue

un début cool pour moi tongue et une bonne surprise j'ai eu une prime de vacance :sbko
je dépend de la convention du bâtiment , qui oblige les patrons a nous verser une primes de vacance lol!
c'est mieux que la convention des fleuristes lol!

que du bonheur ma fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne plains pas même si ce ne sont pas les 40/semaine de patrick lol
mes semaines se remplissent tranquillement avec une semaine d'avance
avec la rentrée scolaire et sportive des petits je prends le temps de m'occuper aussi d'eux ^^
et puis j'ai une maison à ranger et à vendre donc du boulot là aussi tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il y a eu reprise.... j'ai été tranquille pendant 5 mois environ et puis comme par hasard des lapins de personnes qui venaient de cet endroit et qui n'appelaient même pas pour prévenir qu'ils ne viendraient pas...
mais bon y'en a qui sont restés malgré ça c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff une semaine bizarre avec peu de rdv en début de semaine genre gros trou de 12h30 à 17h30... et blindée vendredi et samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jours sont toujours complet même si je limite le nombre par jours, pas la peine d'en fait 8 un jour et rien le lendemain lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut être présent chaque jours , c'est sur :etonne:

de mon cotés , ça bosse a fond , bientôt l'usine va s’agrandir :etonne: on va passer en mode industriel avec de nouveau collègue :etonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand rush des fêtes de fin d'année ou toutou doit être tout beau pour papa noël

Une toiletteuse s'est installée à 500 m en voiture de chez moi.

Au début j'ai noté un petit ralentissement puis de nouveau pleins d appels.

Apparemment elle ne coupe pas les ongles et n'épile pas les oreilles, uniquement en supplément. ( selon les dires des personnes qui y sont allées)

Et comme j'ai allégé mon travail, cela ne me dérange pas.

Beaucoup de clientes préfère chez moi car leur toutou repartent avec un petit noeud, une petite cravate, etc .... et bien sur les petits cadeaux aux clientes fidèles et régulière.

Aujourd'hui, encore 3 loulous à faire et ensuite ........ vacances !!!!!!!!!!!

Repos pour ma vieille carcasse ha la la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est cette semaine une cata.... 8 rdv seulement, en même temps c'est bien tombé entre moi en bronchite asthmatique et mon fils avec la scarlatine, et le chéri parti à valenciennes 3 jours.... j'ai jonglé entre mon fils, ma fille, mes quelques rdv et ma fatigue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha , les joies d'être travailleur indépendant !!!!

Beaucoup ne s'en rende pas compte que même malade, faut bosser. Pas d'arret de travail etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit coucou,alors deja j’espère que tout le monde va bien :)
moi le salon démarre doucement mais surement depuis le 14 décembre 2015 ou j'ai ouvert,les clients sont contents et reviennent et j'augmente la clientèle toutes les semaines donc sa me va, je paye mes charges s'est déjà bien. et j'ai des chiens et chats intéressant a faire en plus. les beaux jours sont de retour et les appels reprennent chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaoo je sais pas pour vous mais moi semaine complete en rdv :)je suis contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

semaine dernière complète mais cette semaine le vide sidéral... moitié de la semaine dernière... et semaine pro idem Embarassed
mais bon je suis dans mon déménagement et mon fils a la grippe donc je profite des temps morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
correcte pour moi aussi, une petite vingtaine par semaine. Mais toujours dans l'attente des beaux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...