Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

26 cette semaine
8 pour la semaine prochaine
et alors.....lundi quelle misère!!!!!
j'en avais 5 dont un border.... sauf que c'était un bearded!!!!!! pas pareil du tout.... du coup dans le jus complet car plein de noeuds!!!!!! grhhhh mal compris au téléphone!!!
la prochaine fois c'est sûr je demande de répéter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, je redit toujours si c'est un BORDER ou BEARRRDEEEDEE lol! lol!  car en plus la plupart des bearded sont bourré de noeuds    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas mal
6 aujourd'hui
6 jeudi
5 vendredi
et 2 samedi pour le moment....
je sens que mai va être morbide!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des suées aujourd'hui !
ce matin un lapin et cet après midi un report et pour vendredi une annulation...   
finalement j'ai pu combler les trous sauf pour ce matin  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse Monoï a écrit:
Je viens pas sur ce topic parceque quand j'en fais 9 dans la semaine chui contente... 5 pour cette semaine...   

ça progresse petit a petit  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est bien ce que je disais.... rien pour la semaine prochaine!!!
j'ai pas levé la tête de ma table pendant presque 3 semaines et puis plus rien....
vive la régularité!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi la semaine prochaine non plus, mais je pars en vacances, pendant une semaine, retrouver ma roulotte et mes amis et surtout voir ma fille !

Bon maintenant c'est pas comme si je n'avais que ça pour vivre, mon compagnon assume presque tout, et il aurait préféré que je ne travaille pas donc...., même si je sais que c'est pas une bonne période pour fermer le salon pendant une semaine, pour moi c'est vacances obligatoires  lol! 
Il ne transige pas sur les vacances, 1 semaine à nowel, une semaine à paques et j'ai réussi à lui faire admettre seulement deux semaines au mois d'aout au lieu des 3 qu'il voudrait . Wink 

Donc la semaine prochaine ça sera silence radio, je n'ai plus internet à ma roulotte, (je l'ai déplacé ici au salon), et pis je vais profiter de mon Var, rouler en deux roues, faire la teuf.....

Par contre déjà 3 rdv pour la semaine d'après. Et j'espère en prendre la semaine prochaine, parceque même en vacances je suis joignable sur mon portable pour les prises de rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite a fond de tes congés princesse   
Puis travailler que pour le plaisir , c'est bien agréable aussi  tongue du moment que tu paye tes charges  Wink 

keltia , je pense que un mois je bosse et un mois je ne fou rien , ce n'est pas demain que ça va changer   

moi je bosse demain et j'y vais pour 8  lol! au moins je me déplace pour quelque chose en plus que des toutous sympa  Wink 
déjà des RDV pour la semaine prochaine et une chose que je sais déjà , je ne fais pas le pont  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça se rempli un peu pour la semaine prochaine...
je ne désespère pas!
et en fait c'est tout à fait ça un mois on bosse le mois d'après plus rien ou presque!!
c'est rageant du coup tout ce qu'il y a en plus ne fera pas de salaire mais remplira mon épargne pour les autres mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 pour la semaine prochaine, mais j'attends les éventuelles clientes du début de semaine qui appellent pour un RDV tout de suite !!!


Bon courage à ceux qui travaillent et bon week end aussi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
ça bosse a fond chez toi Patrick   


Un peu normal comme j'étais fermé cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi fini mais j'ai au moins 2 heures de ménage....
mon salon est dans un état lamentable!!!
une remise à neuf avant d' attaquer un mois de mai surement plus calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai terminer de bosser a 16 h , je me suis même payer le luxe d'en prendre un de plus  tongue 
le mec me téléphone pour le york de sa maman qui est  affraid 
je lui demande les questions habituelles et vue ces réponses j'ai dit oui mais ATTENTION  a 16 h il est partie car je ferme

vue l'état du chien , je l'ai dépeusser en 3/4 heure , le mec pil poil a l'heure et tellement content que j'ai eu une grosse image pour me remercier   tongue 
j'en veux plein des comme cela  lol! 

j'adore ces journées  :etonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bretons ne connaissent pas le mot pourboire.....

une dame me laisse ses 2 chiens ct la semaine dernière.
elle les récupère à 19h 15.... je ferme à 18 normalement.....
elle paye en espèce 69€.... je lui rends sa monnaie soit 1 €... qu'elle ramasse forcément...
Elle connait mes horaires elle s'est excusée d'arriver si tard.... croyez vous qu'elle m'aurait laissé ce misérable € ?????  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'avais pris de l'avance la semaine dernier car sa ne sonne pas terrible   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pareil, c est calme ! ca faisait longtemps ! 3 par jour cette semaine et 6 rdv semaine prochaine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le mercredi malgré ma fermeture ça sonne 3 à 5 fois d'habitude là juste un coup de fil...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, C'est bizard en tout cas   

28 cette semaine, 10 pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine une grosse vingtaine et un la semaine prochaine  lol! 
par contre cette semaine que du gros taff qui rapporte même si ce sont des tontes intégrals , donc tout Benef   
rien en dessous de 40 pour 1H de boulot  lol! et chez moi c'est top déjà  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez 2 de plus pour aujourd'hui   que du bonheur   
le samedi les gens ont enfin compris que je prend mais ils n'ont pas le choix de l'heure , cul a cul  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 chiens
2 chats donc un qui vient de me faire une crise d'épilepsie pendant le bain.....  
je l'ai laissé tout mouillé se calmer.... et bien obligée de le rincer... le flippe pendant tout le rinçage qu'il m'en refasse une...
pressée de finir cette matinée  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devais pas finir au 1er mai Katia ??   

J'ai réattaqué aujourd'hui après une semaine de vacances qui m'a fait du bien au moral, voir Fille Cadette, mes topains, la mer, et plein de balade en deux roues. Ibis a fait ses premiers tours de roues, et bien impeccable !

Je n'ai pris qu'un rdv la semaine dernière pour cette semaine, (le téléphone n'a sonné qu'une fois) et aujourd'hui 4 rdv de plus.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite semaine pour l'instant mais bon avec ma fille qui a pris le relais de mon fils pour la varicelle et pas une petite varicelle la pauvre !! ben on va dire que je préfère ne pas être trop débordée non plus  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Princesse du 1 mai , j'ai poussé au 31 mai et il est fort possible que j'aille jusqu'à fin juin  lol! 

Mais je vous rassure , je pars bien  lol! 
question d'organisation  Wink 

bien contente Princesse que cette semaine t'es fait du bien  Wink 

Moi je la sens pourrie cette semaine , j'ai du taff pour aujourd'hui , après   
de toute façon je fais le pont  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila une de faite et un nombre de taret   
une journée de Mer-e quoi  Rolling Eyes 
on se dit qu'une fois qu'ils sont fait , on est tranquille 3 mois  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça  lol! 
des fois je me dis aussi punaise il va pas tarder à revenir ... machin ou bidule.... et ça me fou ma journée en l'air!!! et quand les maîtres appellent pour prendre rdv ..... alors là je vous dit pas.... j'y pense jusqu'au jour du rdv!!!!!
suis montée à 18 pour 3 jours et 1/2 c pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhh... 8 pour la semaine... mais y'a pire hein !

Et y'a mieux aussi ...

Mais sur les 8 y'a 6 nouveaux donc... chui une éternelle optimiste !  Wink

edit : et j'ai regardé, presque tous les clients (de chiens entretenus s'entend, pas ceux qui viennent deux fois par an) sont revenus au minimum deux fois depuis mon ouverture.

Et j'en suis à 70 clients à 6 mois d'existence. Pour arriver au 500 pour faire vivre son salon, il va me falloir.... Pfiouuuuu même pas je calcule !  lol! 

Sauf que normalement c'est exponentiel... je reste une optimiste inconditionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 10 pour 2 jours et c'est parfait  tongue 
j'ai déjà payer plus de la moitie  de mes charges annuelles alors tout va   
ça va doucement mais surement et c'est le principal

Princesse des nouveau clients c'est top   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...