Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

voila boulot fini  lol! ce tantôt je suis allée tondre mon chien chez une Bizounours et ensuite nous avons traversé sa route et nous avons passer le reste de l'aprés midi a faire bronzette sur la plage   

journée intense   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi, c'est bizarre .

Semaine pleine, la suivante aussi et l'autre aussi, 17, 15 et 18 et l'autre semaine 6.

J'ai refusé deux chiens aujourd'hui car plus de place. La dame fait des photos dimanche avec ses deux chiens et c'est cet après midi qu'elle se rappelle qu'il faut les faire beau

Demain samedi je réserve pour les gros chiens, mon homme est là et peux m'aider .

Maintenant, ce qui m'ennuie c'est que je ne peux même plus prendre un chien et si c'est une cliente habituelle, ben je pourrais même pas la satisfaire ..à moins de finir à perpette !!!

Demain matin, un golden un bouvier bernois, l'après midi, un berger allemand et un terre neuve . Mon mari va bosser demain hé hé      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dites donc !!!! ca se remplit vraiment bien !!!!! roooo là là !!!!!
ici ca reprend mais doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bilent de le semaine 6 chiens et des ventes  Wink Wink 

pour la semaine prochaine 4 rdv c'est maigre par raport a toi Katia  Rolling Eyes lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bigoudy tkt pas suis comme toi !!!  lol!  allez on y croit avec le soleil ca va bien se remplir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais, mais c'est long et sa fait peur   

Mais faut garder le moral   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit d'un coup de chaud et ça va s'affoler  Wink 
Prise de RDV ce week end donc ma semaine s'annonce pas trop mal , pourvue que ça dure  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bygoudy a écrit:
Oui je sais, mais c'est long et sa fait peur   

Mais faut garder le moral   

je comprend ce que tu veux dire , toute ta saison dépendra de cet été   
beaucoup de client cet été , du travail pour cet hivers  Wink 

je vous souhaite une grosse canicule   de remplir vos caisses  Wink 
en attendant pas de dépense surperficielle  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tourne bien en se moment  cheers , 30 la semaine prochaine me reste 2 place et je limite à 6-7 chiens par jour, car mes bras ne pourrais pas plus  No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est vraiment bien 7 chiens par jour !!!! Mais tu ne les fais pas entièrement seul ? du démêlage, bain sechage et coupe ?
Tu as un stagiaire ou employé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
bygoudy a écrit:
Oui je sais, mais c'est long et sa fait peur   

Mais faut garder le moral   

je comprend ce que tu veux dire , toute ta saison dépendra de cet été   
beaucoup de client cet été , du travail pour cet hivers  Wink 

je vous souhaite une grosse canicule   de remplir vos caisses  Wink 
en attendant pas de dépense surperficielle  Evil or Very Mad 


Oui vive la canicule  lol! lol! 

7chiens c possible tous seul tous,n'est qu'organisation  lol! 

Et vitesse  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis seul, mais je me fait plus chier à démêler entièrement un chien quelque noeuds d'accord mais je ne passe pas des heures au démêlage, fini se temps là  Evil or Very Mad les tas de noeuds c'est tondeuse  lol!

Quand j'étais en pleine forme j'en fait 9 - 10 jour  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:


Quand j'étais en pleine forme j'en fait 9 - 10  jour  lol! 


C'est bon ça ! ! ! ! ! ! ! !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je pense que je le paie maintenant   et je finissais la saison sur les rotules   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine bien  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet ça tourne patrick   

c'est vrai que 6 ou 7 seule c'est possible en s'organisant et comme le dit patrick on ne se laisse plus bouffer par les clients  Wink 

que des bons souvenir c'est période de 8 a 10 chiens par jours , j'ai connue aussi , je pouvais travailler jusqu'a 45h semaine en haute saison et a l'époque la haute saison commençait en avril et finissait en octobre  Rolling Eyes 
je rentrais aussi HS  Rolling Eyes 

Moi j'avais choisie de ne pas faire d'épilation a l'époque et j'avais entierement aménager mon salon pour les gros , pas de portée , ni de pousser donc je reduisais les efforts  Wink 

quand je vois le boulot que les nouvelles toiletteuses font  Rolling Eyes je me demande comment vous allez finir votre carriere   

Mais bon , le boulot physique a faire , je le laisse au nouvelle  lol! 

alors profitez de nos conseils de sage  lol! même si ce n'est pas évident pour vous  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te comprends bigoudy !!! je suis comme toi, ca fait peur, très peur même.... faut garder le moral oui ! mais des fois ben c'est dur... je te souhaite pleins de prises de rdv demain !!! et oui katia tu as raison, surtout pas de dépenses superficielles.... savoir patienter.... pour mieux profiter après.... je souhaite tellement que ca marche, j'y ai mis tellement de.... de tout en fait !
on continue la tournée des villages les fin de journée de cette semaine...
courage courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:


que des bons souvenir c'est période de 8 a 10 chiens par jours , j'ai connue aussi , je pouvais travailler jusqu'a 45h semaine en haute saison et a l'époque la haute saison commençait en avril et finissait en octobre  Rolling Eyes 
je rentrais aussi HS   


Mais que c'était bon  tongue 

Je rentré chez moi je me douché et je me coucher  lol! 

A même temps on et pas gâté par la météo sa fait 2ou3ans qu'on a un printemps

pourri  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai jamais fait autant de chiens!!
mes deux patronnes n'en faisaient pas trop
et je ne compte pas en faire autant car de toute façon il y a "la crise" et en plus je tiens à mon dos!!
par contre c'est vrai que pour les gros chiens je ne les porte pratiquement pas!!!
le matériel de maintenant est bien plus confortable, le fait que ma baignoire soit mobile c'est le top!!! je la tire jusqu'a ma table et le chien va tout seul dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux rdv pour cette semaine....
j'ai repris ce matin après mon long week end de rassemblement moto, mon téléphone n'a sonné que deux fois pendant ces 4 jours. Enfin je ne compte pas les 6 appels de jeudi (férié), du même numéro mais sans message... J'ai rappelé vendredi matin, la femme veut un toilettage sur un spitz. je lui demande donc un bain séchage ?
- "non une coupe !
- ah ok, vous voulez très court ?
- ah non je ne veux pas qu'on lui coupe les poils !!!
 -  euh, vous voulez une coupe américaine alors ? j'arrondi le jabot et les fesses ?
- je vous ai dit que je ne VEUX PAS qu'on lui coupe les poils ! Vous savez ce que c'est un Spitz ?
- je crois oui  Wink  donc c'est un bain séchage que vous voulez ?
- Non ! je veux la coupe aussi !
- (Oh chui tombé sur une folle ou quoi ?), ok : expliquez moi ce que vous voulez couper alors ?
- la pointe des oreille et le dessous des pattes ! c'est simple pourtant !
- très simple c'est donc un bain séchage madame ! ce n'est pas une coupe !

Toussa devant les topains motard, explosés de rire !

Bon et en plus elle habite à 3/4 d'heure et veut que je vienne à domicile... j'ai refusé, elle a insisté, j'ai rerefusé, et elle a réinsisté, j'ai dis que je la rappelais ce matin, et je ne l'ai toujours pas fait.... Je sais, c'est pas bien !!  tongue 

C'est toujours ce genre de personne qui t'appelle tard le soir, ou le dimanche ou un jour férié, qui insiste, qui ne laisse pas de message et qui sont pénible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle et tordu cette femme   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah moi c'est clair je lui aurais pas dit que je la rappelais!!!!
punaise!!! la tarée et pour un spitz???!!!.... tu prends combien??
moi c'est 30€ environ ça paye même pas l'élec du mois...
remarque vu la chieuse j'aurais peut être pris plus!!!pour dérangement intempestif!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des folles partout  lol! 
moi mardi et mercredi plein , jeudi a moitier , vendredi RTT (je ne peux pas circuler   caen fermé   )
samedi a moitier plein aussi  tongue 
pourvue que ça dure mais en général chez moi je bosse les 15 premiers jours a fond aprés  Embarassed 
on avisera en fonction  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement c'est elle qui m'a rappelé à midi, en me demandant de faire une exception, j'ai carrément refusé !
Et pourtant elle m'a dit, plus tard je vous l'amènerai au salon... Mouais... et pourquoi elle peut pas venir maintenant hein ? Vu qu'elle était encore samedi chez son vétérinaire qui est à 4 km de mon salon ? Je vais pas me casser la tête pour moins de 30 €, et me taper une heure et demi de trajet pour 30 mn de toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle peut se déplacer donc   
si elle insistait , j'aurai taxer plus , le double au pire   désoler mais les vétos en dehors des horaires taxe alors pourquoi pas nous  Suspect 


l'exception a un prix , je suis désoler   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle voulait juste payer 3 ou 4 euros de plus, juste pour l'essence....
Elle ne comprenait pas que j'allais perdre 1het demi (même si j'ai pas de chien) et pour elle ça ne compte pas dans le prix.

Une Co**e quoi !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un sérieux pète au casque punaise cette dame !!! pffff t'as bien fait de refusé !!! et t'as été patiente !!!! chapeau...
de mon coté, l'effet "flyers" a pas mal fonctionné.... pourvu que ca dure punaise !!!!!!
bigoudy tu as eu des appels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle c**** ! franchement je ne sais pas quoi elle carbure mais bon... tu as bien fait de ne pas t'embêter car c'est clair que c'est une emmerdation sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti pour une nouvelle journée ! premier rdv à 10h30.... tonte totale CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle t'a pas dit pourquoi elle pouvait pas l'emmener?

moi je suis assez contente car j'avais 3 rdv pour cette semaine et je suis passée à 13 pour le moment
Je suis encore fermée samedi!!!! ça craint!!!
mais je trouve que les gens comprennent vachement bien qd tu leur donne tes raisons!!!
bon tu me diras pour le moment j'ai pas de demande pour les samedi donc pas de casse!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi hier 11 rdv puis un annulé car le chien mourant, pas un coup de téléphone, bref je la voyais mal barrée cette semaine et puis miracle visites, téléphone bref je suis passée à 16 !!    sachant que cet aprèm et vendredi aprèm j'accompagne les loulous à la piscine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a que pour moi que sa stagne   

4rdv dans la semaine   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudy, tu as eu des appels , des visites ?
tu avais déposé cb de flyers dans les boites ? je sais que j'ai opté aussi pour un stop trottoir que je mets devant le salon.... ca interpelle.... courgae ca va se décoincer ! je pense bien à toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bygoudy je te bats !! 3 seulement !!!   

heureusement que j'ai un naturel optimiste hein !

Mais je sais que là où je me suis installée il me faudra au moins deux ans pour avoir des semaines normales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikadelf a écrit:
les filles, sans rire, donnez moi votre secret pour rester zen...


ben t'as pas le choix !!  Wink 
tu sais j'ai eu au début une semaine avec un seul chien... donc à part 0, peut pas faire pire hein !?  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui oui je sais que forcément t'as pas le choix mais perso, je sais que ca me fait péter un plomb même si je sais que voilà, il faut que ca se lance.... psychologiquement c'est super dur pour moi...  
donc franchement bravo !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais des cheveux blancs j'en ai fait et je continue, des cauchemars, des GROOOOOOOS moments de doute, des "j'arrête tout", et je te confirme que c'est psychologiquement difficile... MAIS faut essayer pour savoir ...

ce qui aide c'est ce forum, voir qu'on est pas seul(e), s'encourager, et se réjouir de la réussite des uns et des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikadelf a écrit:
ben oui oui je sais que forcément t'as pas le choix mais perso, je sais que ca me fait péter un plomb même si je sais que voilà, il faut que ca se lance.... psychologiquement c'est super dur pour moi...  
donc franchement bravo !  


tu le savais que ça serait dur   mais il faut garder le moral et s'accrocher même si ce n'est pas simple  No 
la canicule arrive  Wink 
on essayé de se réconforter  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tourne a fond en ce moment  Embarassed 8 par jours  Embarassed mais bon j'ai fait un mois de Mai pourrie donc ça s'explique et ça y est le village sait que je pars dans 2 semaines et demi  Wink 
pas mis ma pancarte encore  lol! 
je fais en plus des petits cadeaux de départ (réduction sur tarif ) pour mes meilleurs clients  tongue  ça me fait plaisir  cheers 
mes 2 derniers jours sont déjà comblent  :etonne: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je savais que ce serait dur, c'est sur... mais celà n'empeche pas les moments de grosses angoisses, de peurs apparaitrent et hanter mon tit esprit.... et comme toi volubile, les cauchemars.... aie aie aie !!!  lol! 
mais heureusement le forum est là et nous permet de dédramatiser, de partager et çà, c'est juste énorme ! je suis vraiment ravie d'en faire partie !! vraiment.... c'est un équilibre pour moi.... donc ben merci vraiment à toutes !
volubile tu as eu des rdv de pris auj ? et toi bigoudy ?
Ils annoncent un esemaine très chaude ! ca devrait se décoincer !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai encore des rdv de pris, mais avec mes "obligations" de maman, je ne fais pas des semaines pleines cette semaine et la semaine prochaine sinon je ne vais pas m'en sortir lol! 

donc cette semaine 16 rdv (au lieu de 19)

et la semaine prochaine j'en suis à 11 mais y'a lundi férié, conseil d'école, mon chéri en contrôle de nuit, gala de danse et piscine pour les enfants donc je fais une petite semaine professionnellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est 16 cette semaine, 18 semaine prochaine et 9 pour l'autre .

Pourvu que ça dure   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tous le monde pour moi 9 chiens cette semaine dont 5 demain   

sa se lance petit a petit   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chui un poil déprimée, que trois cette semaine, et rien pour la semaine prochaine.

En plus mes 10000 km à pied pour distribution ne m'ont pas faire perdre un gramme...

Y'a des fois je me demande si j'ai bien fait de faire investissement minimum avec petit loyer dans un coin ou personne ne va....      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...