Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

mais non princesse monoi ! ne te décourage pas ! je sais c'est facile à dire mais on est là et on te soutient !!! tu as distribué cb de flyers ? et à part les flyers, tu as fait quoi comme pub ? tu as commencé quand ? allez t'inquiète pas avec le beau temps et la chaleur caniculaire, ca va se décoincer !!! je pense fort fort à toi en tous cas !
bravo bigoudy !!!! suis bien contente pour toi ! ca se lance oui !!! c'est génial !!!
nine je croise les doigts tout comme toi... pour vu que ca dure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me décourage pas, j'ai fais bien pire, genre lancer un salon, seule avec deux enfants en bas âge, mais merci Mikadelf pour ton petit mot !

  

Mais c'est vrai qu'en regardant mon compte bancaire, je me demande quand ils vont venir me chercher pour aller en prison !  lol! 

Il me faudrait juste un chien par jour.... ! Quand je pense que j'en faisais 6 à 7 par jour seule, une douzaine avec mon apprentie et complet sur 3 semaines à cette époque....... Bon mais ça c'était avant !
Allé haut les coeurs ! il fait enfin chaud, il fait beau, mes enfants sont en pleine forme, ils prévoient des bébés à venir, mes chiens vieillissent bien, la petite jeune est au top, mon compagnon est gentil... vive la vie hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vive la vie c'est une bonne conclusion !
je suis sure que ca va se décanter.... pour le lancement d'un salon seule avec 2 enfants en bas âge ben je te dis chapeau !
regarde plus ton comtpe bancaire ! boude le ! le temps que ca décolle !  lol! 
tes anciens salons étaient aux alentours ? ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse Monoï a écrit:
Chui un poil déprimée, que trois cette semaine, et rien pour la semaine prochaine.

En plus mes 10000 km à pied pour distribution ne m'ont pas faire perdre un gramme...

Y'a des fois je me demande si j'ai bien fait de faire investissement minimum avec petit loyer dans un coin ou personne ne va....      

ça c'est vache , pas un gramme  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse Monoï a écrit:
Je ne me décourage pas, j'ai fais bien pire, genre lancer un salon, seule avec deux enfants en bas âge, mais merci  Mikadelf pour ton petit mot !

  

Mais c'est vrai qu'en regardant mon compte bancaire, je me demande quand ils vont venir me chercher pour aller en prison !  lol! 

Il me faudrait juste un chien par jour.... ! Quand je pense que j'en faisais 6 à 7 par jour seule, une douzaine avec mon apprentie et complet sur 3 semaines à cette époque.......  Bon mais ça c'était avant !  
Allé haut les coeurs ! il fait enfin chaud, il fait beau, mes enfants sont en pleine forme, ils prévoient des bébés à venir, mes chiens vieillissent bien, la petite jeune est au top, mon compagnon est gentil... vive la vie hein !!!


tu oublie une chose  lol! plus on vieillit , plus on s'embellie  Wink c'est important de le dire  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fin la semaine à 32 pourtant c'était mal partie le 1er RDV plantage   
Cette semaine 28 la semaine prochaine 12 pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de ma semaine passée, en espérant que le reste de juin soit pareil.... ca serait top de chez top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne s'affole pas au téléphone aujourd'hui, quoique d'hier j'ai eu 3 appels   

on verra demain ma fois , j'ai de quoi bosser  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se matin sa sonne sans arrêt j'ai remplis jusqu’à jeudi déjà  cheers  sa rale un peu mais bon c'est comme ça je limite toujours les chiens par jour.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça sonne mais je commence à galérer avec les chiens de la spa qui prennent parfois la place des autres clients!!
et qui en plus pour finir ne viennent pas!!!!  

je crois que qd j'aurais ouvert mon libre service ( ce qui ne serait tardé) je vais modifier mon bénévolat en offrant l'utilisation gratuite du libre service!!!
qu'est ce que vous en pensez!! vous croyez que ça ne va pas être mal vu???

sinon la semaine dernière j'ai fini à 16 sans travailler le samedi!
cette semaine suis à 12 pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keltia & cie a écrit:
moi ça sonne mais je commence à galérer avec les chiens de la spa qui prennent parfois la place des autres clients!!
et qui en plus pour finir ne viennent pas!!!!  

je crois que qd j'aurais ouvert mon libre service ( ce qui ne serait tardé) je vais modifier mon bénévolat en offrant l'utilisation gratuite du libre service!!!
qu'est ce que vous en pensez!! vous croyez que ça ne va pas être mal vu???

sinon la semaine dernière j'ai fini à 16 sans travailler le samedi!
cette semaine suis à 12 pour le moment


c'est se que je ferai  Wink 

tu leur lai sse le libre service  Wink 



pour moi 10 cette semaine et c'est pas fini  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volubile45 a écrit:
oui oui j'ai encore des rdv de pris, mais avec mes "obligations" de maman, je ne fais pas des semaines pleines cette semaine et la semaine prochaine sinon je ne vais pas m'en sortir lol! 

donc cette semaine 16 rdv (au lieu de 19)

et la semaine prochaine j'en suis à 11 mais y'a lundi férié, conseil d'école, mon chéri en contrôle de nuit, gala de danse et piscine pour les enfants donc je fais une petite semaine professionnellement !

bon ben finalement j'ouvre exceptionnellement demain et une partie de l'après midi de samedi pour répondre à la demande...  tongue  du coup j'en suis à 15
et la semaine prochaine c'est rempli lundi et mardi, il me reste de la place jeudi & vendredi, et je suis exceptionnellement fermée samedi mon chéri a besoin de sa journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon de remplir l'angenda ! semaine complète archi pour moi... et lundi prochain complet !
pourvu que ca duuuuuuuuuure !!!! pourvuuuuuuuuu
keltia oui bonne idée ca la mise a disposition du libre service pour la spa.... et toi ca te libère pour prendre tes clients !
je vois que pour tout le monde ca bouge bien ! c'est parfait !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien pour vous !!!   


Donnez moi plusieurs cordes et plusieurs tabourets pour cette semaine, j'ai le temps de me suicider 10000 fois !!  lol! 

Pris 4 rdv ce jours.. Yesssssss ça me fait 3 chiens pour cette semaine et 2 pour la semaine prochaine !

Me demande vraiment si j'ai pas une bêtise en faisant investissement minimum pour le loyer et l'emplacement....        Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff je ne sais pas quoi te dire  Embarassed 
j'espère que ça va démarrer tout de même ! tu es ouverte depuis quand maintenant ?
bizoooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Princesse Monoï a écrit:
Trop bien pour vous !!!   


Donnez moi plusieurs cordes et plusieurs tabourets pour cette semaine, j'ai le temps de me suicider 10000 fois !!  lol! 

Pris 4 rdv ce jours.. Yesssssss ça me fait 3 chiens pour cette semaine et 2 pour la semaine prochaine !  

Me demande vraiment si j'ai pas une bêtise en faisant investissement minimum pour le loyer et l'emplacement....        Rolling Eyes 


courage je t'envoie plein de bonnes ondes    

et puis la canicule arrive   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon finalement un Rdv pour samedi de plus et 2 de plus pour la semaine prochaine...

et pour répondre à Volubile, j'ai ouvert debut novembre 2013 , en création soit 7 mois d'activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie tt plein de bonnes ondes aussi !
oui et du soleil et de la chaleur ! faut que ca continue pour qu'on ait toutes pleins d'appels !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiii vive la canicule  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore du beau et du chaud pour aujourd'hui !!!! Je vous souhaite pleins pleins de visites et de coups de fils !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi aussi     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je suis de repos  Rolling Eyes pas le choix  Rolling Eyes 
mais mardi de retours avec des loulous a faire  cheers 
j'attaque ma dernière semaine   ça va passer très vite  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose toi katia avant la dernière ligne droite !

Bon t'as juste un mois et demi de retard par rapport à la date initiale de fermeture....  lol! 

Je finis ma semaine demain avec 6 pour cette semaine, mais déjà 6 pour la semaine prochaine !
Youhouuuuuuu   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repos repos katia ! profite du beau temps !
c'est super çà princesse monoi !!!! ca bouge c'est génial ! suis bien contente pour toi !!!! et attends ce n'est pas fini !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial princesse  cheers commencer avec 6 déjà , ça remonte le moral   

ça ne peu être que mieux , on y crois , le mois de juillet arrive  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi cette semaine 18 chiens  cheers  

et 6 pour la semaine prochaine  cheers 

pourvu que sa dure  cheers  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles !!!!! oh oui je suis comme toi bigoudy, j'ose à peine y croire.... donc pourvu que ca duuuuuuure !!!!!
et bon w end !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientôt on va lire j'en peux plus, j'ai mal partout
Mais bon une fatigue qui sera agréable , tout comme les douleurs a venir lier a un surcroit de boulot  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le téléphone ne s'affole pas cette semaine , a voir   
il faut dire que la semaine derniere , ils sont arrivé carrémént avec leur chien sous le bras  Suspect 
il vous reste une place  :etonne: mais oui mais oui !!!!!!
Heureusement on était 3 dans le salon  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux de plus pour aujourd'hui, juste des tontes sur teckel poil dur sans bain, des gens de passage.

Du coup ça m'en fait 9 pour cette semaine.

et là j'attend depuis 14h00 un rendez vous qui ne vient pas. Elle prend rdv d'une fois sur l'autre, elle a du zapper.... Je l'appellerai ce soir pour refixer le rdv.
j'en ai un autre dans une heure, donc un peu tard pour qu'elle vienne maintenant, ça va me faire juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca s'affole pas non plus de mon coté...  Rolling Eyes 
j'espère que ca va se décoincer demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui les filles sa vas le faire  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde  cheers 

Pour moi 10chiens cette semaine    dont 5 prie Aujourd'hui   

C'est bon ça   

Bonne semaine a tous le monde   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !
cool pour toi bigoudy !!!! c'est top çà ! ca motive !!!
ben moi une seule prise de rdv pour vendredi.... le tel ne sonne plus et très très peu de visites....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super princesse monoi !!! suis bien contente pour toi !!!! Le soleil et la chaleur est tjrs annoncée... je croise les doigts ! et ce w end, rebelotte ! tournée de boites aux lettres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi non plus ça ne s'affolle pas , le téléphone est mort  lol! 
mais bon une grosse dizaine déjà pour la semaine prochaine  cheers 
je retourne bosser samedi , journée complête , je suis en mode repos 2 JOURS  lol! 
ensuite lundi et mardi et aprés FINI    

c'est la fin     

mais toujours là pour vous soutenir tout de même  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui katia tu nous laches pas hein ! Evil or Very Mad 
rdv de dernière minute en fin d'aprèm ! du coup j'ai fini à 19h.... bonne journée ! la nuit va etre bonne aussi je pense  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés fois quand nous sommes trop creuvés , on dort mal ma fois  Rolling Eyes 
moi aujourd'hui j'ai pris des coups de soleil en mangeant des moules frites au resto pres de l'eau  lol! 

DUR , DUR  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo hummmmm des moules frites...... au cidre ?
rooooo trop bon çà !!!!
allez c'est reparti pour une journée ! j'ai mieux dormi ouf !
bonne journée !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...