Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

Invité

pour moi je suis a 13 mais rien pour demain  :prrfffff: 

et le tel ne sonne pas on verras bien demain scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Katia !!
pour moi exceptionnellement c'est week end : papa manu avait besoin de son samedi pour aller à un événement pour motards... pour une fois je peux bien lui laisser un samedi de libre !!
par contre pour maman (donc moi) c'est moins drôle rdv chez le docteur pour mes 2 loulous qui se sont réveillés avec de la fièvre....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi aussi   

   c'est ta dernière journée alors profite     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis à 10 jours d'attente pour les RDV.

Certains n'attendent pas, ils veulent pour le jour même comme d'ab.  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reprise du boulot demain pour moi ! j'étais en mode "voyage scolaire" avec ma louloute!
en espérant que le tel sooooooonne !
 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
pas drôle d'avoir des enfants malades  Embarassed 

 ben non pas drôle et j'ai passé ma soirée ma nuit et la matinée du lendemain aux urgences... 4 heures d'attente et le reste en hospitalisation pour ma fille...
super week end !! qui se termine avec moi tremblant de fièvre !!    mais j'ai tout de même assuré bon gré mal gré ma journée !


bon alors Katia et toi ce premier lundi non toiletteuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors !!! comment vont tes loulous volubile ? Ils l'ont gardé par crainte d'une déhydratation ?
et toi tu vas mieux ???
ouiiii katia !!!!! viens ns raconter tes premiers jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai bosser toute la journée  lol! entre les toilettage et relever de compteur divers , la journée a été hyper charger
aujourd'hui dernier jours officiel , encore 5 a faire et fini   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

éclate toi avec tes dernier chiens   et profite   

pour moi juste 2 aujourd’hui  :prrfffff:  j’espère que sa vas sauné  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
Nombre de chien pour les jours a venir ZERO  :etonne: 


ah bon ?????????????  affraid 

                   ça y est c'est la quille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après un bon mercredi bien occupé (on a feté l'anniversaire de notre loulou avec ses copains copines) c'est reparti pour une journée de taf ! en espérant qu'avec se beau soleil, le tel sonne et resonne et resooooooonne !!!! je vous le souhaite à tous !!!
bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en peu plus je suis complete jusqu'au 15 juillet et je vous dis pas comme ça gueule !! ils sont pas content !!! mais moi j'ai pas 4 bras c'est pas ma faute s'ils ont tous fermé mes concurrents   

j'en ai meme une qui a annulé son rdv la semaine derniere et ben elle c'est quand meme pointé en me tapant un scandale car soit disant elle n'a jamais annulé son rdv et comme j'ai une liste d'attente son rdv n'est as resté vide plus de 5 min !! alors soit c'est moi je craque soit ils sont vraiment de mauvaise fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est le souci de l'été   en plus si tu as la chances que les autres soient fermer , que du bon  lol! 
Mais bon je ne suis pas persuader que tu restera longtemps toutes seule même si je te le souhaite  Wink 

les toiletteurs ça part et ça revient  lol! 

en attendant , il faut fournir et c'est creuvant comme tu le dis  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein jusqu'au 8 juillet pour moi il y a moins d'attente que toi Karine  lol! lol! 

Les râleurs j'en ais aussi, mais je m'en fou à vrais dire, il gueulent c'est vrais mais, attend leur chiens ont au moins 6 mois dans la vue donc ils avaient qu'à prévoir avant   ils disent: on va aller ailleurs et bien, bon vent    comme toi j'ai un liste d'attentes donc les annulations de RDV sont vite remplacer et ceux là, il te remercie on long en large et en travers    

Je continu à ne pas trop forcé, je ne veux plus tout fournir justement, je reste à 7 chiens jours max et ma santé s'en porte mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 par jours ça reste raisonnable mais pas toujours facile de dire non a de bon client  Rolling Eyes 

aprés l'été vous serez en vacance , vous pourrez vous reposer  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon! pour moi c'est justement les bons clients qui comprennent, c'est les autres les plus emmerdeurs et dire non est très facile.

Bref chacun fait comme il veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est reparti pour une nouvelle semaine... en espérant qu'elle se remplisse et remplisse la semaine prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à croire que le tel est en panne tellement il ne sonne pas.... et aucune visite....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mikadelf a écrit:
à croire que le tel est en panne tellement il ne sonne pas.... et aucune visite....  


courage sa vas le faire    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aujourd'hui le téléphone a sonné !!
+ 11 rdv dont 2 cette semaine et 9 pour la semaine prochaine
Soit pour l'instant 19 chiens cette semaine et la semaine prochaine  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super volubile !!!!!   
ben de mon coté, ca a un epu sonné mais les gens veulent tous cette semaine ! mais j'ai plus de place ce cp ci !!!! comment je fais ? hein !?! scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok volubile. moi je pousse jusqu'à 19h pour finir mais pas +.... je bosse entre midi et 14h mais le soir je veux voir mes 2 loulous un ptit cp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui katia c'est exactement çà, ils téléphonent et veulent un rdv dans la semaine, et certains me demandent carrément un jour précis... ben heu... ce sera la semaine prochaine quoi... certains essaient de faire du forcing et comprennent au bout d'un moment que ben oui ils auraient peut etre du tel avant mais d'autre ben non ils me disent qu'ils rappelleront.... j'esssaie de "caser" au maximum mais là je peux pas faire mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikadelf a écrit:
ah ok volubile. moi je pousse jusqu'à 19h pour finir mais pas +.... je bosse entre midi et 14h mais le soir je veux voir mes 2 loulous un ptit cp...


jusqu'à présent je ne pouvais pas bosser entre midi et deux car j'allais chercher mon fils à l'école pour l'emmener chez nounou, mais là comme ça va être les vacances je vais choisir de travailler entre midi et deux aussi et éviter les nocturnes car mes petits en ont marre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui super volubile ! tes loulous seront contents de te voir rentrée un peu + tot c'est sur ! pas facile de tout allier...
bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée bien rempli, mais je tien toujours 7 jours / max, semaine prochaine complète. Même si sa ralenti légèrement je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super princesse monoi !! ca bouge ! ca bouge !!! suis contente pour toi !
comment faites vous pour en faire 7 par jour ? moi ce serait 6 grand maxi et sans manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travail 3h 1/2 le matin là je fait 3 chiens, l'après midi je travail 4h 1/2 je fait 4 chiens, je ferme entre midi et deux, je n'ai jamais voulu faire la journée continu No , j'habite qu'à 7 minutes du salon  lol! 

Je jongle entre les tontes et les coupes ou épil. je mets ente 3/4h et 1h pour la tonte

Pour les coupes 1h les york BB et entre 1h et 1h1/2 pour les autres.

Les labradors je mets 1h, les golden 1h 1/2  max après pour les très gros Briard ou terre neuve si  si j'ai  un doute sur leur état je les prends en fin de journée.

Comme pour les nouveaux clients je les mets au dernier RDV du matin ou de l'après midi si possible comme ça si ils sont en sale état ou des chiens remuant sa ne bouscule pas mon planning.

Autre astuce aussi, j'ai beaucoup de york, je les mets en toilettage "tampon" comme je leur toilettage est rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c plus calme la première semaine de juillet, l'année dernière ct pareil
Par contre j'ai battu mon reccord....
2 york en 1 heure!!!!
Bon ok une c juste l'hygiene et l'autre en coupe...y'a pas beaucoup de poil et elles se laissent super bien faire ...
mais qd même
la dame me les dépose et me dit:¨ il faut que je les récupère dans 1 heure!!!!"
du coup allez hop les deux chiennes en même temps sur la table et à la chaine..
bain ensemble, séchage ensemble...
Et ben challenge remporté!!!! lol! 
et jétais morte de rire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick a bien résumé   je faisais pareil ; sauf que pour finir plutôt j'en prenais entre 12H et 14H mais bon j'habitais a 1H15 de mon salon  lol! 

Moi j'avais une cliente qui m'apportait 3 yorks en même temps et en plus peu poilue  Wink 
du coup je shampoingnais les 3 dans la baignoire en même temps et hop sous le sechoirs  lol! 

c'est cool quand c'est comme cela   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youh ouh !!!! 6 chiens aujourd'hui et j'ai eu 45 min pour manger !!!!     
suis contente de ma journée tiens !!!
par contre aucun coup de téléphone.... c'est comment vous en ce moment côté téléphone ?
nikel et chapeau keltia !    pour tes 2 yorks en 1h !!!! je t'imagine trop en lisant ton message !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi 3chiens aujourd'hui donc un scot en tonte 45mn et comme Katia 2yorck en

tonte mais j'ai mi 1h15  lol! 


Le tel ne sonne pas trop mais j'ai un temps pourri depuis hier :prrfffff: 

Bon courage les filles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma semaine est remplie, mais je trouve qu'il y a un léger ralentissement au téléphone aussi   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui temps pourri ici aussi, vive les giboulées de mars en juillet !  lol!  ca aide pas !
demain journée repos ! et prépa des valises pour les vacances! on part samedi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances pour moi c'est après le  15 aout j'ai le temps  Rolling Eyes  je prendrais 2 semaines comme d'ab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...