Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Notre emploi du temps

Messages recommandés

Invité

Pour moi pas cet année  :prrfffff: 

En plus mon mari par das sa famille au Maroc avec mon fils   

C'est la 1er grande séparation il n'a que 4ans    

Mais pas le choix  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage bigoudy ! mais je te comprends oh là là !
j'ai longtemps hésité mais ce qui a enfoncé le clou c'est tous nos soucis derniers et on a vraiment besoin de décompresser donc arret vendredi soir et reprise surement mardi 22 au matin.... J'espère juste pouvoir prendre des rdv pour mon retour.... enfin vu le temps c'est loin d'etre gagné ! le téléphone reste muet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal travaillé ces deux dernières semaines.   

je pars en week end prolongé ce soir jusqu'à mardi soir, (je descend dans le Var voir ma roulotte, et faire la fiesta de l'été avec les amis)

sinon les vraies vacances c'est du 30 juillet au 17 aout (mon compagnon ne me laisse pas le choix,) et encore il voulait que je prenne une semaine de plus   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le téléphone ne sonne pas beaucoup sauf hier 7 appels..... forcément je suis fermée le mercredi!!!!!
J'ai rappelé tout le monde ce matin et du coup le rdv sont pris!!
Suis à 18 cette semaine dont un terre neuve, et rien pour samedi pour le moment... d'un sens si ça rest comme ça ça m'arrange! lol! 
Un WE de 3 jours c toujours bon à prendre!!
6 pour la semaine prochaine dont le 2eme terre neuve de la même famille!!
J'ai trop bien bossé en juin juillet va être calme on est toujours dans le principe d'1 mois sur 2!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semaine prochaine complète et 7 la semaine suivante, mais le téléphone a beaucoup ralenti chez moi aussi.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi 5hier avec le tel qui n'a pas cessé de sonné  

4 aujourd'hui et pas un seul coup de fils  

Résultat 2 demain  :prrfffff: 

4 vendredi et 1 samedi  

Bonne semaine mais avec des trous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme c'est très bizarre   lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours complet pour moi, ils veulent des RDV pour hier  lol! 

une cliente qui avais RDV lundi prochain, me téléphone vers 15h me dit quelle à un empêchement et ne pourra pas venir au RDV, pas de souci j'annule le RDV, 30 mm plus elle me rappel et me dit que, en faite elle s'est arranger et maintien le RDV. TROP TARD, votre RDV est déjà pris  lol!  du coup elle viendra début aout  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Ici pareil, c'est complet sur 15 jours depuis juin. Bien sur je n'en fais pas 8 par jour.

Mais déjà avec environ une petite vingtaine par semaine, cela me fait bien plaisir.

Aujourd'hui, très chaud, je n'ai eu que 3 appels ... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça continue à prendre la pente ascendante lentement mais surement...   
Cette semaine je n'ai travaillé que deux jours et demi et 6 chiens.
la semaine prochaine déjà 5 de prévus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un terre neuve aussi lundi, pas venus depuis 2010 le client voulait la totale démêlage + douche, je lui dit qu'il n'est pas venu depuis 4 ans, je lui demande quel age a sont chien maintenant ? il me réponds qu'il a passé les 10 ans. Suspect 

Du coup je lui annonce que je ne laverai pas Evil or Very Mad  je raserai son ventre l’intérieure des pattes, couperais les noeuds, débourrage si possible et basta. A + de 10 ans je prends pas de risque  Evil or Very Mad  il me demande pour le prix ? c'est 45€ l'heure  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros chiens arrivés à un certain âge tu ne les laves plus ??

Pourtant les petits tu les laves ?

Est ce pour le temps passé dessus et lui éviter d'être trop longtemps en stress ?

Je pense que oui.

45 euros de l'heure, ç'est bien ça   

Lorsque tu tond le ventre d'un gros chien, tu utilises une lame de 10 ? comme pour l'hygiène des petits chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de vacances ca y est ! ben bon j'avoue suis en mode cafard car ici c'est pluie alors qu'hier on était à la plage.... reprise demain après midi 14h....
ca baisse d'après ce que je vois et c'est bizarre bizarre oui... vs expliquez çà comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine62 a écrit:

Les gros chiens arrivés à un certain âge tu ne les laves plus ??

Pourtant les petits tu les laves ?

Est ce pour le temps passé dessus et lui éviter d'être trop longtemps en stress ?

Je pense que oui.

45 euros de l'heure, ç'est bien ça   

Lorsque tu tond le ventre d'un gros chien, tu utilises une lame de 10 ? comme pour l'hygiène des petits chiens ?


Un terre neuve à 10 ans c'est un très vieux pépère, vue qu'il n'a pas été toiletté depuis 4 ans et quand je le fessait il était déjà à l'époque dans un triste état (je les sais comme je garde toutes mes vieilles fiche) je ne veux pas prendre le risque qu'il me claque dans les mains.  Evil or Very Mad et le rasage de son ventre je verrais soit la 10 ou la 7f car il est incontinent alors ça va être la grosse merde la dessous.  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikadelf a écrit:
de retour de vacances ca y est ! ben bon j'avoue suis en mode cafard car ici c'est pluie alors qu'hier on était à la plage.... reprise demain après midi 14h....
ca baisse d'après ce que je vois et c'est bizarre bizarre oui... vs expliquez çà comment ?

bon courage pour ta reprise et t'inquiête le beau temps revient  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Patrick, les vieux chiens je leur évite le bain, c'est trop de stress.

Sinon pour moi semaine bien remplie, j'ai envoyé un texto à mes clients pas venus depuis au moins 2 mois (et qui viennent régulièrement, et dont j'ai le 06), pour les prévenir de mon départ en vacances, ben ça porte ses fruits !   
Et les gens ravis que je les prévienne, ils ne sont pas pris au dépourvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 bien joué princesse !
petite semaine pour l'instant mais bon déjà 2 rdv de pris ce matin donc on va voir si le tél va continuer à sonner ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi semaine complète   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super çà bigoudy !!!!   
un seul appel pour moi aujourd'hui.... c'est caaaaaalme ! trèèèèèèès calme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a à peine + bougé aujourd'hui mais rien de bien mirobolant... et vous ?
ca sent la fin de mois qui arrive ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 pour moi cette semaine !!!! Waoooooow !!!!

et déjà 4 pour lundi prochain, et mercredi je pars en vacances !

Mes textos ont payés, 3 rdv de gens qui pensaient venir dans deux ou trois semaines.


Et aujourd'hui je fête mon 100 ème client !!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pat   !!!!

Yes 100 !! et samedi je serai à 102 , c'est exponentiel !!

Chui trop super contente ! je vais partir en vacances avec du + sur le compte !!

En espérant que d'ici trois ans je serai à 500 .... (be quoi, le rêve n'a jamais tué personne ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui tu vas le faire!!!
moi ça s'enerve!!! à croire que les gens ont su que je partais en vac ce soir!!!!
bref
19 cette semaine en 4 jours + 3 en libre services!!!
plein de pepette pour les vacs!!!  lol! 
et mon lundi de la reprise est rempli avec 7 chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations princesse !!! 100 client passé !!!! bravo !!!   
et ce n'est qu'un début !
je constate que bcp prenne leurs vacances en aout (baisse d'activité après le 15 aout l'expliquant je pense) mais bon pas le choix pour moi que de les prendre en juillet car mon mari est en vacances en juillet et nous partons toujours 1 semaine à la mer ! mais je ne prends qu'une semaine.... je me laisse un joker pour en reprendre en janvier ou février...
katia super si tu vis encore sur le toilettage !!!!!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Mikadelf, c'est vrai que c'est démoralisant lorsque le téléphone reste muet et que l'agenda ne se rempli pas No 

De mon côté, c'est bouclé sur deux semaines et demie. J'ai encore des demandes pour ces deux semaines là, mais je ne peux plus en prendre et c'est bien rageant .. mais si c'est pour en prendre plus et devoir bâcler mon travail, je préfère ne plus en prendre.

J'en suis à environ +/- 6 par jour , peux pas plus , suis toute seule et je n'ai pas la rapidité de certaines d'entre vous ici, donc je fais comme je peux.  

Je souhaite que ton téléphone se mette à sonner demain et hop ..un ptit rdv par ci, et un ptit par là  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi c'est très calme cette semaine  Embarassed j'étais à une semaine d'avance et là c'est retombé comme le soufflé...mais ça se remplit tout de même 2 rdv de pris aujourd'hui...
allez encore cette semaine et la prochaine à faire et hop en vacances  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben de mieux en mieux ! le tel a sonné ce matin ! .... ma cliente de 14h qui décommande son rdv car vu la pluie, son chien risque de se remouiller trop vite et d'etre sale.... c'est une habituée donc du cp elle me rappelle pour me reprendre rdv quand il fera meilleur.... grrrrr et mon rdv de 9h.... plantage ! j'ai tel à la dame : elle a complètement oublié ! du coup on a reporté à samedi matin mais bon, ca fout les boules quand meme... c'est pas la journée je crois... faut pas que je m'attende à des miracles c'est clair
nine, bravo ! je reve d'avoir un agenda rempli comme le tien... faut que je garde le moral surtout mais avec ce temps en +... piouhhh
volubile, j'étais comme toi à une semaine d'avance en juin et juillet et c'était top ! et là ca se remplit quasi d'un jour sur l'autre et c'est un peu angoissant en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier jour avant mes vacances, j'ai explosé mon CA. j'ai fais 3 x le meilleur CA depuis l'ouverture    Un peu de soussous pour partir tranquille en vacances !

Et le téléphone continue de sonner, 6 aujourd'hui et je ne peux plus en caser, les autres attendront mon retour  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop bien pour toi princesse monoi   

comme toi le tel n’arrête pas jais rempli ma semaine   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc ce soir j'ai fait mon emploi du temps pour les deux semaines et demi à venir :
Retour dans ma provence et ma roulotte, balade en scoot avec mes mini pwalus et mes topains sur les zoulies routes varoises, calanques, mer, bronzage, apéro et teuf, lecture, sieste, plongée, sortie en bateau, oursins et pêche... Ouach trop dur hein !!!!  Wink 

Bon courage à vous qui travaillez, je serai totalement absente jusqu'au 18 août, j'ai pas d'internet à ma roulotte  Wink Mais je penserai à vous !       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

   bonne vacance   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances Princesse !! trop cool le tél qui sonne et les sous qui rentrent   


ben finalement moi aussi ma semaine se remplit, là elle est pleine "vitesse de croisière" finalement alors qu'en début de semaine j'avais des trous partout !!
  et je commence à remplir la semaine prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passez de très bonnes vacances Princesse !!! et profites en à fond !!!!! on pensera à toi aussi !!!
bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Se moi si 2400€ et 1er paye   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...