Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Pulseur

Messages recommandés

J'ai suivi vos conseils pour le pulseur, c'est à dire de sécher les chiens, enfin certains, avec le pulseur.

Et bien, pour les petits chiens, c'est nickel , c'est vite sec, mais pour les chiens type cocker, le poil a l'air sec, mais au toucher je sens bien que c'est humide.

Dans ces cas là, continuez vous à utiliser votre pulseur jusqu'au bout ou prenez vous le relais avec le séchoir ?

Pour ma part, pour petits chiens : pulseur tout le corps et tête au sechoir
chien type cocker, pulseur tout le corps et ensuite corps et tête au séchoir

Je n'ai pas trouvé mieux  Embarassed 

dans mon ancien salon , je n'avais que des pulseurs et rien d'autre   
le coker , c'est plus long a sêcher , vue que j'ai cramer mon dernier pulseurs  Embarassed 
je n'ai plus que des surpajets et punaise je m'arracherai les cheveux car c'est plus long qu'au pulseur  lol!

alors j'aspire au max , ensuite il faut une bonne puissance de pulseur , il y a pulseur et pulseur , vrai pour les ciseaux et les têtes de coupes  lol!  

Mon pulseur est un Tornado de chez Chadog, après je ne sais pas si c'est le top ou pas en pulseur   

Pour les cockers, s'ils ne disent rien pour les oreilles ça va, mais s'ils ne supportent pas le pulseur aux oreilles, c'est long à sécher bouhhh

Tu dis que tu ASPIRES au max, avec quoi aspires tu ?? Tu as un appareil pour aspirer et non pour souffler   

Ha non, pas encore tout lu , y'en a pas mal !!!

Je passe quand j'ai le temps, pas facile au début de gérer tout, le toilettage, la maison, la paperasse et mon plaisir ... mes parties de jeux sur facebook haaaaaa ma détente  lol! 

TIens, vous avez le bonjour pour les bizounours de la part de Brigitte des produits Puppy  Wink 

C'est vrais que c'est tellement plus rapide d’ouvrir un nouveau sujet     pourtant dans onglet recherche taper sech* ou puls* et lire les sujets qu'on trouve, ça récompense du mal qu'on se donne pour organiser le forum après vous aller dire qu'il y à trop à lire