Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Desinfecter

Messages recommandés

Coucou,

Dites moi, avec quoi désinfectez vous votre matériel ? les têtes de coupes et ciseaux principalement

Merci

Je désinfecte rien, je suis généreuse je refile tous les microbes !!

Non je rigole évidemment.

Avec la bombe germicide de chai plus qui...

moi le desinfectant qui sert le plus au salon est pour moi , pour les griffures ou coupures  lol! 
pour le reste c'est quand j'y pense  Rolling Eyes 
alors souvent aprés une grosse journée , je n"y pense pas soyons honnête  Embarassed 

moi c nettoyant multi usage et stérilisateur une fois par semaine
sauf qd j'ai un chien avec une peau un peu louche là je passe au stérilisateur tout de suite.
et la pince à oreille celle la je la désinfecte dès que l'oreille du chien est un peu sale.

Je viens de regarder les prix pour un stérilisateur et bien, c'est pas pour rien non plus ça  Embarassed 

Le pas cher, mes ciseaux ne rentrent pas !!!

Vous mettez du produit désinfectant SUR vos têtes de coupes et ciseaux ?? pas peur que ça abîme ??

Le truc pour les tête de coupes c'est de les laisser tremper dans du pétrole désaromatisé (kerdan), et ensuite de les pulser pour bien tout enlever, mais ça ne désinfecte pas évidemment.
je passe aussi souvent un petit pinceau avec du kerdan sur les ciseaux pour les nettoyer et j'essuie bien après.

Moi je mets en permanence dans le stérilisateur (je le branche en arrivant, débranche en partant) les têtes de coupes dans un boitier de rangement, c'est une question d'habitute, je prends et repose au faire et à mesure de mes besoins. pour les ciseaux, brosse peigne je les mets dedans les soir le temps de nettoyer et ranger le salon.
Mon stérilisateur c'est un gros veau je mets tout dedans même des fois les tondeuses  lol! 

Avec du pétrole ?? et bien, j'en apprends ici d'y donc !! et le pétrole que l'on utilise pour un petit feu à pétrole (sans odeur ..ou presque) ça fonctionne aussi ce pétrole là ?

Le stérilisateur c'est super mais c'est cher bouhhhh j'attends la fête des mères hé hé  lol! 

Mais le stérilisateur, il ne nettoie pas, il désinfecte c'est tout ??

Et le pétrole lui c'est l'inverse, il nettoie mais ne désinfecte pas.