Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Spray démélant sans rinçage à l'huile d'argan

Messages recommandés


J'ai vu sur un ancien post que Kathia utilise le spray démêlant sans rinçage à l'huile d'argan.

Comme ce post date, peux tu me dire quelle est la marque de ce démêlant ?

Merci  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui puppy , dêmélant avec ou sans argan  lol! 
moi avant, je prenais celui sans argan , il est top aussi , j'ai essayer avec argan  Wink le seul souc,i c'est qu'il mousse   
alors je reprendrai celui sans argan sauf si le souci a été regler, a demander  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

Ha oui, s'il mousse c'est pas top ça

Bon allez je file car j'ai rendez vous ce matin avec le Maire car mon dossier a été refusé par la commission des handicapés pfffff  :fureur: 

J'espère que Monsieur le Maire va pouvoir régler ça et m'obtenir un looooooong délai !!!

A tout à l'heure

Bise les filles et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l ai,il mousse encore  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir essayer avec et sans , je reprendrai le sans argan   
car si tu as la main lourde ça mousse bien  

maintenant elle a des shampoings a bases d'argan que j'utilisais beaucoup , il est top  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilisez vous le démêlant à l'huile d'argan avant ou après le shampoing ?

Kathia, j'avais lu dans un post (je ne sais plus si c'est celui-ci) qu'avec ce démêlant, le poil des chiens ressortait luisant.

Je l'essaies depuis quelque jours et je ne vois pas de différence... peut être que je l'utilise mal   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben d'accord, je pouvais toujours attendre pour que le chien brille  lol! 

Par contre hier j'ai eu un bichon avec une tête pleine de méga nœuds et pleins de bourre.

Alors je me suis dis , tiens je vais mettre le démêlant sur sa tête pendant que je le tond, histoire que le produit ai le temps de bien agir.

Et bien, lorsque j'ai fais la tête, ha la la, quelle horreur !!! tout était comme collé, le matt braker ne passait même pas , j'ai galéré pendant 20 minutes (au moins) sur la tête !!!  :fureur: 

J'étais verte de rage grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je remonte un peu ce post car je galère toujours pour démêler.

Je m'explique :

Pour la tête, au niveau des babines, derrières les oreilles et la barbichette.

Lorsque c'est pas trop emêlé, je prends le matt braker, mes ciseaux , mon peigne et ça roule

Par contre, lorsque c'est très enmêlé, surtout derrière les oreilles et les babines et que les noeuds sont collés à la peau, je galère , je galère.

J'avais essayé de mettre du démêlant pendant que je faisais la tonte pour que le produit agisse et bien c'était pire.

J'ai regardé vos anciens messages et j'ai vu que vous utilisiez plusieurs produits différents, dont celui pour les chevaux.
Mais peut on mettre ce produit sur la tête (donc près des yeux ) ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi derrière les oreilles il y a longtemps que je ne fait plus souffrir les chiens, un petit coup de tondeuse et les noeuds dégage, je le signal au maitre qui en général disent "c'est pas grave en plus sa se vois pas"  lol! 

Pour les démêlant je ne les laisse pas spécialement posé longtemps  No  je met le démêlant, je fait pénétré en massant avec les doigts, j'éclate le noeuds en écartant avec les doigts et brossage.

Mais il faut aussi être capable de se dire que non c'est trop je coupe ou je tonds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tout comme Patrick   
finit de dire Amen a des demandes hallucinantes  Suspect 
si trop de nœud derrière les oreilles , je tond
si nouer en dessous les oreilles je tond
si nouer sous le menton je tond
et je fais une demi tête  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je vais arrêter de me casser la tête à vouloir à tout prix démêler les gros noeuds bien serrés, surtout derrière et sous les oreilles !!

Ce sera un petit coup de tondeuse aussi , allez hop zou !!!!!!!!  lol! 

Donc vous vous servez du démêlant que pour des noeuds pas trop près de la peau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...