Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Berger et le blanc ?

Messages recommandés

Coucou,

Cette fois ci Patrick, j'ai recherché ce que je voulais savoir mais je n'ai pas trouvé, alors pas taper hein  lol! 

Je vais avoir un berger blanc suisse à laver et j'ai comme shampoing blanc celui d'Anju et de dog génération et aussi un que j'ai eu de Pet esthé.

Quelqu'un aurait il déjà essayé ces shampoings et quels ont été les résultats ?

Merci

Le mieux c'est d'essayer  Wink 

De toute façon le résultat du shampooing blanc n'est visible que si on ne fait que des shampooings pour poil blanc, et ce n'est absolument pas miraculeux.
Si le chien à un poil un peu jaune il en faudra plusieurs pour rattraper une couleur blanche (et encore en prenant des shampooings un peu agressif pour la peau). Ceci n'est valable que pour les chiens d'expo.

Donc ton berger tu peux le laver avec n'importe lequel, ou même un shampooing de base, le résultat sera pratiquement pareil !

Même avec le shampoing super white de petesthé ? je pensais que celui là était plus blanchissant.

Elle va être déçue la cliente

Bon c'est un peu tard... mais bon... La majorité des poils des BBS sont des poils morts. Une fois que tout cela est enlevé, certes il en reste mais bcp moins. Perso j'ai testé le Pelo Blanco de chez Magistral Royal et le résultat était pas mal, on voyait une nette différence.