Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

westie

Messages recommandés

Invité
j ai un problème avec un westi ,il a du être coupé au ciseaux un jour par un autre toiletteur ,ces maitre m on appeler pour lui faire une coupe westie le corps sa a etait mais la tete dés qui voit le ciseaux il bouge et mort donc son maitre ma aider mais la tete n est pas assez cour par rapport au corps ,j ai pas reussi a lui faire une tete correcte et j y retourne dans 15 jours pour un nouveau toilettage ,c est maitre m avait prévenu qui avais eu des ennuie avec un autre toiletteur ,mais comment faire sa tete si il bouge encore vous avez des astuce pour lui faire une tete de westie
merci

je vais te dire , je viens juste d'en faire une comme cela   elle a 13 ans , je l'excuse mais elle chique , ne supporte pas la muselière   et si tu tombe sur un nœud   
du coup elle a fini avec une serviette éponge sur la tête  Suspect 
un nœud = une serviette  lol! 

mais je fais ce que je peux  Rolling Eyes ces maitres le savent , je ne vais pas la faire mourir , ni la couper  Evil or Very Mad 

ton chien est pratiquement irrécupérable   il faut que les maitres en soient conscient   
il faut leur expliquer et s'ils ne veulent rien comprendre , tu laisse tomber   

Mauvais chien = mauvais client
c'est toi la pro  Wink 

Invité

des chiens comme sa c'est épuisent   

il faut ruser  :prrfffff:  mais pas facile

en-plus les westie on une force impressionnante   

Toujours simple aux maitres de dire que c'est la faute du toiletteur, leur chien est peu être le seul responsable, il y en a des commes ça    si l'autorité, la douceur, la ruse et si il est pas trop vieux essais avec un calmant que, sous l'avis de leur véto, le maitre peu lui donné 1 ou 2 heure avant le toilettage, donc si rien ne fonction passe ton chemin   

Invité
ok merci

On a du merite moi je dis. Entre les maitres qui ne sont pas conscient de l'agressivité de leur chien et le chien qui a peine tu veux le toucher veux te chiquer. Pas facile avec tout sa d'avoir un bon rendu. Mais il est rare quon y arrive pas. Parce que cest vrai on ruse. Moi pour faire les tete. Sur petit chien. Jutilise les lacette comme chez le véto. Au moins sa tient le bec bien fermé mais on peut travailler sur le tete. Avec certaine museliere sa englobe beaucoup de la tete du coup cest chaud.