Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

spitz

Messages recommandés

Invité
voila deux jeune qui rentre dans le magasin our acheter un collier et qui en meme temps me demande si je sais faire la coupe que l on voit sur internet qui vient d amerique ,je leur ai dit que je n avais pas encore regarde la nouvelle coupe se qui est faut mais je vois pas comment la faire sur un spitz avec oreille pointu alors que sur celle d internet se n est pas la meme race
quelqu un la deja faite cette coupe
je pense qu il faut tondre le corps et coupé au ciseaux la tete mais le faire sur un chiot de 6 mois me semble pas top

moi je ne connais même pas cette coupe et puis chez moi campagne alors  lol! 

le seule spitz que je fais , je le fais au ciseau assez cours ma fois  lol! 

J'en fait aux ciseaux, mais la patte ne donne pas la même chose, vue que les spitz ont peu de poils au pattes  lol!

Invité

c est cette coupe la qu elle veut sur un spitz

c'est ce que je fais sans le savoir  lol! au ciseau  tongue 
sauf que moi je n'attaque pas le sous poil donc plus facile  Wink 
sur ta photo , c'est cours et vue la couleur, on est dans le sous poil  Rolling Eyes 

moi j'attaquerai le dégrossie au ciseau et apres je verrai  Wink 

C'est Boo, bien connu sur la toile, et effectivement c'est un poméranien. Museau court et oreilles arrondies.

Et Boo est tondu parcequ'il a de gros problèmes de peau, (comme beaucoup dans sa race).

tu peux faire pareille sur le corps, mais les pattes seront différentes, comme a dit Patrick, moins de poils sur les pattes donc ça fera pas pareil. Tu préviens ta cliente et puis c'est tout.

Il est mignon ce petit chien. Ma soeur en ai folle. Maintenant les gens nous demande tout est nimporte quoi. Alors si tu as envie de tester pk pas. Au pire du dis a la cliente que c ta premiere fois et que tu teste. Si elle te dis oui. Elle cest tres bien que cette coupe nest pas repandu. Donc sa devrai passer meme si. Est pas tout a fait sa.