Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrick45

Chien qui à peur des ciseaux

Messages recommandés

J'ai eu un cas se matin, un croisé shih tzu le maitre me dit il a peur des ciseaux donc pour la tête vous ferez se que vous pouvez    les autres toiletteuses dégrossissais la tête comme elles pouvaient  .

En faite il avais peur de tout, j'ai peu difficilement tondre l'arrière mais dès que je voulais passé à l'avant il voulait me bouffé  Embarassed en plus avec la trouille j'ai eu droit au pipi caca sur la table   

j'étais sur le point d'abandonner je me demandais même si j'allais pouvoir lui remettre son collier, quand je prends ses affaires, comme beaucoup il est devenu tout joyeux du coup je fait un essais c'est la première que je fait un truc comme ça  :etonne: 

j'enroule sa laisse autour de la mains qui tien la tondeuse et la doucement j'arrive à finir sa tonte du coup je fais la suite en faisant gaffe quand même, je lui fais aux ciseaux la tête et sa marche bon de temps en temps il remonte les babines mais j'ai réussi à le faire. cheers 

Je ne sais pas si le coup d'enrouler la laisse dans la main qui toilette marcherais pour d'autres chiens ou même si avec lui sa marchera la prochaine foi, une histoire à suivre  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'astuce   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bête !!!

Moi je prend la laisse et collier dans la main pour prendre des photos, mais j'y aurai pas pensé pour toiletter un trouillard méchant !

Peut être que le fait d'avoir pensé à autre chose, va faire passer son stress des ciseaux la prochaine fois ! (on peut toujours rêver hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...