Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

animalerie

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous font également "animalerie" dans leur salon ?
merci.

Invité
Plutôt vente d'animaux domestiques ou non

Pas de ventes d'animaux chez moi  Evil or Very Mad  trop de contraintes, de tracasserie et j'aime quand je suis chez moi en week-end ou en vacances avoir l’esprit libre  lol! 

Invité
Le toiletteur où je vais faire ma formation fait aussi animalerie est il m'a dit que ça marche fort,il n'a que des oiseaux et des souris,c'est moins contraignant je pense

j'ai bossé en animalerie 6 mois qui fait la vente pendant qu'il toilette   
l'hivers ok , tu as du temps mais l'été  No  
ou alors il faut une employée   
comment fonctinnait-il   

Invité
Seul,pour l'instant, mais son local est trop petit,il achète les murs d'un programme neuf pour dans 1an, là je pense qu'il va embaucher un ancienne stagiaire qui le dépanne de temps en temps,donc c'est que çà marche,d'ailleurs son local actuel est dédié 1/4 toilettage et 3/4 animalerie,apparemment les perruches et perroquets se vendent comme des petits pains,ses graines en 25kg de même... je t'en dirai plus quand je commencerai la formation

Invité
Au passage,je pense pas mal échanger depuis mon inscription(et c'est pas fini,lol)j'aimerai bien pouvoir avoir accès à d'autres rubriques,j'ai hâte d'en apprendre plus...merci

conclue ces echanges par une photo de toi , on aime bien savoir avec qui on échange
Moi l'animalerie ou j'étais, prenais l'eau malgrés un choix énorme de bestiol mais des charges trop lourdes  Rolling Eyes 
c'est vrai que les gros volumes en nourriture marchaient pas mal mais malheureusement , ils se dégagent peu de marge la dessus  Rolling Eyes 
pourtant acheter en Italie directement  Rolling Eyes 

mais bon là on ne joue plus dans la même cours  lol! 

Invité
Ca y est j'ai mis ma photo en profil, je veux mettre des photos de mes animaux mais j'y arrive pas