Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fournisseurs

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, c'est lesquels pour vous les fournisseurs les plus intéressants et savez-vous si il existe des dépots vente en accessoires pour éviter trop de dépenses ? merci.  

Tu as "distridog" à marseille, à nice ou cannes je ne sais plus "comptoir Canin", chadog, jika, transgroom.

A ma connaissance aucun ne fait de dépot vente, ce n'est pas interessant pour eux. Sinon tu pense bien que tous les toiletteurs feraient dépot vente  Wink 

Invité
personnellement j'aime bien trvailler avec chadog et distridog

Ca à l'air correct pour débuter.

Quand au choix de la tondeuse, je peux pas te dire, je suis une adepte d'aesculap. Mais moser, andis ou oster ça se vaut. je te déconseille l'optimum, c'est la marque de girault, et ce n'est vraiment pas de la bonne qualité.

Invité
ok,merci beaucoup Princess.

Invité

moi j'utilise la même tondeuse du kit et elle tien bien le coup par-contre je l'entretien je la graisse ou l'huile souvent

c'est un bon rapport qualité prix   

c'est vrais que l'aesculap et trop bien et surtout sur les chien qui on de la moquette  Wink 

Invité
Laquelle tu as bigoudi ? la Moser ou la Oster, parce qu'on peut choisir entre les 2

Invité
y'a aussi la Andis

moi aussi aesculap pour les grosse moquettes , mais depuis peu j'ai apprécier de travailler avec la moser pour la finition  Wink 
la andis , j'ai bosser avec aussi mais je ne l'aime pas  No c'est sa prise en main que je n'aime pas  No 

alors moi moser et aesculap  tongue 

je suis avec Aesculap5 + Andis AGC super2 speed pour moi, je l'aime bien.

Oster chauffe énormément.

Invité
Merci à tous pour vos conseils, je vous dis à dans 2 semaines,je pars en Tunisie, à Djerba, sous le soleil,donc silence radio !!!!!

Invité

Bon voyage a toi profite    

avant de commencé j'ai fait comme vous, merci google. J'ai rechercher les centrale d'achats demande de catalogue chez distridog, chadog, vivog, pet concept, jikka et petedge. J'ai fait établir des devis pour mon installation et du coup pour le matos et la vente jje vais travailler du moins pour le début chez jikka, chadog et vivog. Je suis très intéressé par pet edge mais je vais poster une autre discussion sur ce fournisseur.