Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

AUDRECO ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Comme je souhaite me reconvertir dans le toilettage, je cherche une formation mais en même temps je ne peux pas laisser tomber mon travail.
Je souhaite faire ma formation chez AUDRECO. Qu'en pensez vous? Est ce que quelqu'un à fait une formation chez eux ?

Comme de nombreuses fois, nous rappelons que notre métier est un métier manuel et l'apprendre par corespondance n'est pas la plus adapté   

Chez audreco il y a la possibilité de faire un maximum de pratique.

Invité
Patrick a écrit:
Comme de nombreuses fois, nous rappelons que notre métier est un métier manuel et l'apprendre par corespondance n'est pas la plus adapté   

Chez audreco il y a la possibilité de faire un maximum de pratique.

Oui je sais mais justement audreco m'a dit qu'il y avait la possibilité de faire beaucoup de pratique dans leur centre de formation, je voulais savoir si c'était vrai

j'ai fait ma formation a Audreco Paris  lol! ça remonte a 15ans  Embarassed 
pour savoir ce que valait cette école , je me suis déplacée une journée sans rien dire  Wink a l'époque il y avait du boulot dans leur centre de formation  tongue Mais bon, comme nous , il souffre d'une baisse d'activitée dans ce métier alors , il faut vérifier si vous avez du taff car malheureusement de plus en plus , vous êtes 2 ou 3 sur un chien  Suspect 

Invité
Ok merci, parce qu'elle m'a dit au téléphone que il y des salons qui travaillent avec eux partout en France .

Demande leur la liste des salons qui sont dans ton secteur géographique et te déplacer pour rencontrer les toiletteuses. C'est la meilleur façon de se faire un avis.

Invité
On m a dit a Audreco qu on peut faire jusqu 6 mois de stage et la théorie sur ordi.. 6 mois c bien déjà je trouve!! Ils m ont communiquer une liste de stage par chez moi.. J hésite ...