Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUSIE30

Centrale d'achat petedge USA

Messages recommandés

bonjour

Lors de ma formation, nous avons rencontré une ancienne éleveuse en du centre qui a ouvert son salon à la reunion. Elle nous a dis qu'elle passer par la centrale d'achat pet edge au USA. Curieuse le soir même j'y ai jetter un oeil sur google, et Franchement cette centrale est super. Ya de tout à l'américaine et a des prix super intéressant comme c'est en dollar. J'ai donc demander le catalogue qui peut arrivé sous 4 semaine tout de meme. et du coup comme il est établi au moins vaut mieux aller direct sur le net. On y inscris son pays d'origine et comme sa on voit directe se qui peut nous etre livrer.

Mon soucis c'est les taxes de douanes ,
Je n'ai pas la moindre idées de se que sa peu couter, et se quon paye réellement ( TVA, frais de port, frais de douane) sur le site je pense que la note finale inclus les frais de port.
Mais à l'arrivé on va me ponctionner combien et quoi ?
Voici ma question, j'espère que vous pourrai me m'aider a trouver la réponse.

J'ai poser la question. Il m'ont donné les prix des taxes de leur pays. Mais les taxes sur le sol francais, ils savent pas. Sa doit être en rapport avec la provenance, le poids et le type de produits. Mais je n'ai aucune idée des tarifs si y'a un barème a la douane.

Pour tout dire j'ai mon numéro EORI je le déclare lorsque je commandes au US et en Chine, mais tout dépend des entreprise de transport en réalité.

Sur de nombreuse commandes j'ai juste une foi payer les taxes des douanes, le reste du temps je m'en préoccupe pas, je ne déduit pas de taxe et de tva sur les achats et sur mes ventes je pays la TVA donc tout bénéf pour l'état donc je me pose plus de questions lol! si je me fait prendre vu le montant des commandes ça ne me coutera pas des masses

Ok brin j'irai sur vos lien savoir se qu'il en est et a quoi sa sert. Merci en tout cas. Car pet edge c'est cool et sa me plaire d'avoir des articles de cette centrale.