Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine6211

Le chow chow

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je n'ai jamais eu de chow chow a toiletté et j'en ai un de prévu bientôt.

Petite question, que faut il faire dessus ? J'ai vu sur le net qu'il fallait lui faire des pattes de chat, mais pour le reste..

Merci les filles ...et Patrick

PS : je suis allée voir dans la rubrique Modèle, mais je n'ai pas trouvé le chow chow

Je viens de trouver un ancien post à ce sujet, et bien ..ça fait peur !!!!!

Apparemment il aurait tendance à bien gnaké ! affraidaffraidaffraid

Du coup j'ai les pétoches !!!!!!!!

Sais pas quoi faire, l'annuler , le prendre et attendre qu'il veuille me mordre.
En plus il sentira que j'ai peur car vu ce que j'ai lu, brrrr, vais pas être franche du tout

Du coup suis embêtée là pffffff

Hé oui l'onglet RECHERCHE du forum est ton ami Rolling Eyes en tapant chow on trouve lol!

Pour ma part je les muselles j'ai aussi des Eurasier idèm muselière, je met dans le même panier les primitifs,

Pour les maitres mes disent, mais il est gentil pourtant Suspect bien sur si ont les papouilles ils sont gentils encore heureux, mais nous on ne fait pas que le papouiller Rolling Eyes de toute façon c'est comme ça, si le maitre ne veux pas la muselière il repart avec sont chien tongue

J'ai rappelé la cliente lui expliquant que je n'étais pas du tout rassurée de faire son crocodile !!!

Et il m'a dit , elle est très gentille, très douce etc etc .... (comme tu viens de citer Patrick)

Je lui ai dis , on garde le rendez vous, mais si je vois un seul mouvement pas rassurant pour moi, je stoppe immédiatement même si votre chien est mouillé.

Elle a dit oui oui on fait comme ça , ne vous inquiétez pas elle est gentille . Je ne comprends pas pourquoi tous les toiletteurs refusent les chow chow, c'est dommage car il ne faut pas généralisé.

Donc ok madame, mais premier faux pas, zou elle repart tel quel.

Donc on verra bien ...

En muselière, je ne pense pas avoir cette taille.

Quelle est la bonne taille pour un chow chow ??

D’abord, de une tu met la muselière et de deux tu fait le chien, c'est pourtant simple ou je n'écrit pas Français  scratch  

taille de muselière 4 ou 5 selon, tu n'as pas ça dans ta gamme    les chow  chow c'est pas des ÉNORME  chien ils ont leur "petit carractère"  lol!

Ben si, c'est écrit en français, mais j'aime bien te faire répéter hi hi lol!

Je n'ai pas beaucoup de muselière je n'aime pas , mais bon , là pour le chow chow vais vite acheter ces deux tailles là.

Merci Patriiiiiiiiiiiick

Moi prévoyante toutes les tailles de muselière et la lacette. plus de doigt plus de chocolat lol

tout comme patrick , le chow chow fait partie des races museler d'office , je l'expliquais au client , la premiere fois pas le choix Evil or Very Mad a prendre ou a laisser , les gens comprennaient sans problême
ensuite c'est moi qui décide lol!
j'espere que tu as prévue , beaucoup , beaucoup de temps , car boulot monstre (même les entretenue) et je ne parle pas du sêchage

moi j'en fesais une entretenue dans mon ancien salon , une couleur crême , je passais au minimum 3h et je ne chomais pas No c'est la seule que j'avais et je me suis dis , plus jamais Evil or Very Mad
les gens ne sont pas prét a payer 100euros donc du coup, tu es perdante , tu te crêve en plus
Pour le même prix , tu fais 3 petits tongue
voila pourquoi les toiletteuse ne veulent pus prendre cette race car trop de boulot , pas rentable No

Ho ben tu as bien fais de me le dire ... je vais demander beaucoup plus et si elle n'est pas d'accord, j'annule le rdv.

Préfère faire 3 petits que me crevée avec un seul et pas rentable

Merci du tuyau Katia

Voici le chow chow que j'ai fait aujourd'hui et ouffff il ne me manque pas une main lol!

J'avais de l’appréhension, mais tout c'est merveilleusement bien passé !!!

Une chow chow surper adorable !