Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SUSIE30

toilettage susie30

Messages recommandés

ca c'est un après j'ai pas l'avant, cette photo et les deux qui suivent sont des chiens que jai toiletter qui été dans un état terrible.

je vous montre ma vieille norfolk que je n'épille plus car elle a 13 ans et du coup je tonds, je lui fait une petite jupette, du free style et maintenant elle a le poil d'un york tout fin à cause de la tonte. mais elle reste la plus jolie à mes yeux. c'est mon premier chien vraiment à moi.

Je mettrai d'autres photos la j'ai mon fils qui veux que maman s'occupe de lui alors je vous laisse. A très vite pour la suite.

Tu vas pas m'aimer.... Winklol!

Les shih tzu il faut leur enlever les poils sous le nez, ça fait beaucoup plus propre. Et tes têtes (parcequ'on ne voit pas les corps de tes chiens) sont pas franchement finies. Il faut à tout prix que tu raccourcisse plus sous le menton, que tu dégage le devant des yeux, les cotés, etc etc... Pour ma part, j'ai l'impression que ces chiens ont été toilettés il y a 6 semaines.. Pour ta norfolk, effectivement, elle a le poil du york tondu !! lol! petite mémère elle est super mignon et ne fait absolument pas son âge

Les conseil sont toujours bon a prendre. Au début on a toujours bleue de trop enlever. Mais apparemment on peut t allez franchement. Les prochain seront plus court s.

oui j'avoue ne pas trop voir la différence entre le avant et le après!
je crois que c sur le topic de nine 62 ou y'a pas mal de discussion a ce sujet
d'ailleusr elle s'est vraiment améliorée
et on voit bien que l'on fait tous les même erreurs au début!