Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stage

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des salons de toilettage en Vendée (à 30 minutes aux alentours de Montaigu) ou en Loire-Atlantique (au Sud de Nantes) ?

Je recherche un maître de stage pour 4 semaines en Décembre.

Je suis en formation de toilettage canin/félin à l'école de Montaigu. On a 3 jours de pratique par semaine, et je suis déjà autonome sur la préparation du chien et sur la tonte (reste les détails, surtout au niveau de la tête et des pattes) et on a commencé pour les coupes ciseaux avec l'encadrement de la prof.

Avant de faire cette formation, j'étais dans le monde du cheval. Les animaux c'est une réelle passion pour moi, depuis toute petite. Pouvoir allier le confort du chien a la satisfaction de son maître est quelque chose qui me donne réellement envie. Je suis motivée, et pour ceux qui connaissent un peu le milieu du cheval, vous vous douterez que les contraintes physiques et mentales également ne me font pas peur :P

Moi je suis à plus de 30 minutes de Montaigu lol!

Et j'ai une stagiaire qui commence le 7/10 et peu être une autre en fin d'année.

Invité
Ha oui, ça va faire un bout ce coup ci :/ dommage!!

Si jamais je ne trouve pas dans le coin, je vous contacterais peut être, si jamais vous voulez bien prendre quelqu'un en plus au mois de Décembre (du 1er au 26 si je ne me trompe pas, j'ai pas les conventions sous les yeux ^^)

Invité
Ha oui, je pensais que c'était une période chacune, pas toutes en même temps hihi je comprend :P

Invité
Je viens de penser... Vous connaissez peut être des salons dans le coin qui prennent des stagiaires ?

Invité
Bonjour tout le monde!..

Je reviens sur ce poste car je n'ai toujours pas trouvé de stage, et ça m'inquiète beaucoup... C'est pas ma période... Entre mon accident de voiture, celui de mon ami, plus d'électricité pendant 1 semaine, pas de stage... Le moral est un peu à la baisse!

Par pur hasard, si jamais quelqu'un voit ça.. J'habite maintenant a côté de Montaigu, et peut être connaissez vous des salons qui seraient susceptibles de prendre des stagiaires, environ a 45minutes aux alentours de chez moi?

Je suis à environ 1h.

Il serai possible de te prendre pour décembre, la personne qui devais venir en décembre n'a pas son financement Rolling Eyes

Invité
Normalement, j'ai une réponse demain maximum. Si ça ne fonctionne pas, je me permettrais de vous joindre ! C'est très gentil de me le dire en tout cas!