Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dashkaya111

création d'un salon ou reprise?

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis en projet et je cherche beaucoup d'information et merci pour l'initiative d'ouverture du site.
Aujourd'hui j'ai lu quelque poste et je n'ai eu la reponse d'une de mes questions.
Pour vous qu'est ce qui semble le mieux ou du moins le pour ou le contre soit reprise d'un salon ou création d'un salon?
et si vous avez crée comment avait vous fait votre étude de marché?
merci pas avance
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du pour et du contre dans les deux projets, se serai trop simple autrement

La création coute moins cher que le rachat et encore en se moment les salons se vende une bouché de pain Rolling Eyes , MAIS l'avantage du rachat tu as la clientèle, tu travail de suite et tu te dégage un salaire également (sauf si tu as acheté un salon minable lol!  ) alors que la création il faut prévoir 3  ans avant d'avoir une clientèle pour te dégager un salaire sa dépends beaucoup de tes charges fixes.

Pour le prévisionnel un sujet en parle utilité l'ongle recherche Wink  tape prèv* ou étud*

A lire à tout pris /f19-infos-sur-le-forum-ou-l-informatique / les notes explicatives t'aiderons à utilisé le forum au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...