Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enza031

flyers

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir comment début pour se faire connaître?
je ne sais comment commencé?
et quel est le matériel pour le domicile?
faut-il obligé un séchoir pulseur car cela ne fera pas trop encombré?
merci

les flyers sont une bonne pub
maintenant pour le matos , ça dépend de toi , tu prend ce que tu veux , plus c'est léger mieux sait Wink
avec un séchoir classique tu mettra plus de temps mais il faut savoir que dans les débuts , du temps on en a Embarassed

bonjour,
merci pour votre réponse
j'ai acheté un vivog turbo 1401r je pense que cela me sera utile
j'ai besoin aussi quelque conseille sur les musauliere lesquels est mieux pour évité de ce faire mordre?cer il y a nylon,plastique cuir
merci

Pour ton pulseur, j'ai deux du même modèle, mais avec variateur 1401RV c'est bien pour les chiots et les têtes sa permet de  varié la puissance. Mais je crois qu'il ne le font plus.

Pour le muselière on a tous un avis différent lol!   pour les cuirs je conseils pas vraiment c'est cher et avec l'eau Rolling Eyes

Donc d'autre utilise les plastique style panier , moi j'ai les nylon simple peu cher, je me suis fais mordre une fois avec un chien même muselé, mais de ma faute j'ai voulu le rassurer et mi mon doigt devant son museau pour le grattouiller  lol!

d"accord je crois que je vais prendre style panier
mais sinon pour la tête si il est mordeur comment peut on faire?
car la j'ai eu un cas croisé york la tête il c'est laissé faire mais impossible les pattes et la queue sa maîtresse ma aidé mais rien a faire il préféré se faire pendre en tirant sur le collier que ce laissé faire donc les pattes j'ai fait au ciseau je suis déçu car le toilettage était pas fait correctement j'ai juste tondu le dos ,faire une belle tête et le bain rien d'autre tous le reste au ciseau pas d’hygiène ,les coussinet ,les oreille rien ,je suis déçu car je débute c'est mon 2ème toilettage seul je suis resté 5h déçu à me battre

tu vas dire que se que je te dis c'est l'évidence, mais c'est vrais.

Pour ses chien là l'expérience fait que tu arrive à les faire. de plus il y a longtemps que je fait en sorte qu'avec les chiens difficile je demande de partir au maitre et surtout pas lui demandé de l'aide, car souvent on obtiens l'effet inverse de se qu'on veux.

Et 5 heures sur un chien, non il ne faut pas No , pour lui c'est de la torture Embarassed j'ai jamais fais ça à un chien No plus tu bloc un chien plus il se débat, il faut trouvé un juste milieu, savoir juste le maintenir pour pouvoir le toiletter.

des chiens difficiles, on en a tous moi les petits c-n , je laisse tomber je me suis fait mordre déjà méchamment Embarassed
je ne suis pas là pour me battre avec eux , :oops
tu vas en avoir dans les débuts des difficiles Embarassed certaines toiletteuses les refusent alors les maîtres se tournent vers la débutants

moi j'avais des muselières paniers  , les chiens sont moins stresser je trouve,  l'avantage c'est que je pouvais faire la tête Wink
bien sur j'avais toutes les tailles Wink et une bonne expérience me permettait de tout faire :etonne:

oui mais avec des muselière on ne peu pas faire la tête le panier géne