Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma230687

votre avis ? pour gagner en pratique

Messages recommandés

voila , comme je fait ma formation hors heure de travaille je suis obliger de les faire sur mes vacance donc je pourrais pas faire beaucoup de stage malheureusement , mais avec si peu de pratique je trouve que se serais trop imprudent de suite apres d’essayer de monter ma boite , donc voila l'idee pensez vous que si je me rapproche d'une SPA il serais d'accord pour que je m'exerce sur leur chien ou pas ? j'ai trouver que sa pour pratiquer en plus de mes stage duren mes jour de repos j'attend vos impression :)

toujours bien de se rapprocher d'une SPA :etonne: il faut voir si ils ont une toiletteuse attitrer , tu pourrais l'aider et d'apprendre un peu Wink
pas sur qu la SPA te laisse pratiquer ton art sans expérience :etonne:
moi je me suis beaucoup exercer sur les chiens de mes copines pour améliorer mon ciseaux Wink

oui javais penser a mes amis , mais j'ai vraiment pas de chance lol il son ou des rongeur ou des chat , j'en est qu'une qui a un chien , donc je pense que oui si la spa m'accepte sa m'aiderais beaucoup :) oui si une toiletteuse est attitre sa serais bien j'en apprendrais beaucoup